Bonjour à toutes et à tous sur cette Fan-fiction sur l'univers de Twilight, je vous évite tout le disclaimer sur le fait que l'œuvre originale appartient à Stéphanie Meyer etc etc... Je pense que vous l'avez lu bien trop de fois et vous savez pertinemment que c'est une Fan Fiction et non un vol d'œuvre.
J'avais envie de faire cette petite interlude de début d'histoire car je me suis dit que bien que ça avait l'air claire dans mon esprit, dans celui de mes lecteurs cela risque d'être plus compliqués.
Je m'explique, je connais le début et la fin de mon histoire et je sais ce que je veux faire du monde de Stephanie Meyer et surtout ce que je ne veux pas faire. Malheureusement vous n'êtes pas dans ma tête et vous ne pouvez pas savoir certains détails sans quelques révélations de ma part.
Alors commençons.
Petit 1.
La réserve Quileute entière sait que la meute sont des métamorphes, c'est un peu comme un grand secret que les premières nations gardent entre elles.
Petit 2.
Les âges ne sont pas trop respectés :
- Seth est en terminale
- Brady et Collin sont en première tout comme Sacha.
- Paul et Jared ont 25 ans
- Quil, Embry et Jacob ont 24 ans
- Sam et Leah ont eu 26 ansPetit 3.
Les imprégnations ont quelques modifications.
- Claire n'a pas 5 ans mais 17 ans.
- Renesmée n'existe pas, les Cullen ne sont jamais revenues et Bella est avec Jacob mais ils ne sont pas imprégnés pour autant.Petit 4.
Les métamorphes ne sont pas immortels et continuent de vieillir et de se transformer, cela apporte plus de sécurité à la réserve je trouve, il y a de ce fait toujours une meute pour protéger les habitants des vampires.
Voilà.
J'espère que l'histoire vous plaira, bonne lecture !
.....
N'hésitez pas à laisser votre avis, tous vos commentaires seront constructifs et étudiés avec attention ! Vous pouvez liker aussi pour me soutenir, ça fait toujours plaisir de voir que son travail peut plaire ! =D
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...