Chapitre 9 : La vie continue
!!!TW souvenirs de violences sexuelles!!!
Rien n'avait de sens, le loup avait déjà choisi depuis un moment mais ils se plieront à ce qu'elle voudrait ? C'est un non-sens ! Paul lui dit qu'elle ne sera pas la seule à choisir l'état du lien mais en même temps ils suivront ce qu'elle aura décidé ? ! Il est incompréhensible.
- "Qu'est-ce que tu as encore ? Demanda brusquement Collin qui venait de s'asseoir à sa gauche faisant grincer lourdement les pieds de la chaise en bois.
- Le premier rang ce n'est pas trop intello pour toi ? Provoqua Sacha.
- Tu penses que je suis bête ? Demanda faussement outrée le loup.
- Oui. Assena l'adolescente sans pitié.
- Ça ne me vexe pas, tu le sais au moins ? Dit nonchalamment Collin en s'asseyant lourdement.
- Dommage.
Sacha se demandait bien ce que lui voulait encore Collin, il ne lui avait pas parlé depuis qu'elle lui avait hurlé au visage que ce n'était qu'un connard devant tout le monde.
- J'avoue que parfois je peux être un sacré connard. Concéda-t-il.
- Parfois ?
- Ça va abuse pas non plus. Se renfrogna Collin.
Une chose qu'on ne pouvait pas retirer au Loup ce dit Sacha c'est qu'au moins le jeune homme avait toujours été d'une franchise indifférente envers elle.
- Je suis plutôt surpris que tu aies bien pris finalement notre don.
Collin était surpris, s'attendait-il à ça qu'elle aille les dénoncer à la police ? Ils lui auraient ri au nez et lui auraient dit d'aller consulter un psy. Sacha le regarda de travers ce qui reflétait bien ce qu'elle était en train de penser.
- Je pensais que tu étais une fille timide qui n'osait pas dire grand-chose, mais finalement tu es bien moins chiante que ce qui en a l'air.
- Je n'aime pas ce côté-là de moi, j'ai tendance à dire plein de choses que je regrette ensuite.
- Tu regrettes de m'avoir traité de connard ? Lui demanda le loup en tournant la tête vers elle.
- Je m'en veux terriblement. Lui répondit sarcastiquement Sacha. Puis tu dis que c'est un don, moi je trouve plutôt que c'est une malédiction.
- Une malédiction, à ce point ? Je me porte plutôt bien pourtant, je suis taillé dans la roche, brûlant comme un volcan et tout le monde me regarde avec envie, je pourrais coucher avec quelqu'un d'autre tout les soirs.
- Tu es dégoûtant. Lui dit la jeune fille écœurée.
- Beh quoi ? Je suis sûr que tu n'es plus vierge, ne fais pas ta prude.
Le sang de Sacha ne fit qu'un tour, ce type commençait sérieusement à lui taper sur le système, elle le serait encore aujourd'hui si on ne lui avait pas volé justement !
- Va te faire foutre un peu pour voir ! Tu me tapes sur le système ! Une malédiction pour celle que vous enchaînez sans qu'elle ne le veuille, voilà la malédiction dont je parlais !
- Ça va ne t'énerve pas. Grogna Collin. Désolé d'accord ? Je ne voulais pas te vexer.
Le silence fut de retour laissant un certain nombre de leurs camarades entrer dans la salle de classe à leur tour, ils furent d'ailleurs bien surpris de voir les deux adolescents assis l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...