Chapitre 19

502 29 9
                                    

Nous avons tous un mauvais et un bon côté, à voir qui prend le dessus.

Sacha avait le cœur qui battait à mille à l'heure. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Devant le garage que Paul tenait avec Jared. La dernière fois qu'elle était venue c'était pour tester sa voiture, c'est ici aussi d'ailleurs que l'imprégnation les avait liés elle et Paul.

Après avoir pris une grande inspiration, l'adolescente sortie de sa petite voiture et s'avança vers l'atelier les jambes tremblantes. Elle avait une nette impression qu'elle allait se faire pipi dessus tellement le stresse était en train de la rendre malade. Quoi qu'il en soit, elle avait décidée de venir aujourd'hui et tout ça pourquoi ? Le cadeau de Paul. 

On était le 27 Decembre, la brune avait 16 ans aujourd'hui et alors qu'elle était seule chez elle car Tadi était au travail, elle avait eu envie de voir Paul, pour enfin lui donner le présent qui était bien caché dans son sac, présent qui avait été une horreur à réaliser tellement il avait été compliqué à finaliser.

Il y avait aussi pourtant une autre raison qui était qu'elle avait envie de s'expliquer avec l'adulte sur les événements de la fête du réveillon de Noël. Il ne lui avait même pas écrit pour avoir de ses nouvelles et Sacha voulait lui exprimer son incompréhension. Elle n'arrivait pas à suivre l'homme et ça commençait vraiment à lui peser lourd sur les épaules.

Sacha entra dans le garage qui était ouvert, des bruits de cliquetis particuliers des outils qui s'entrechoquait se faisaient entendre dans tout l'atelier. Elle vit alors que l'objet de ces bruits était un homme couché sur une style de planche à roulettes la moitié du corps complètement en dessous d'un pick-up d'un rouge délavé tirant dans l'orange, immonde.

L'adolescente se racla la gorge pour signaler sa venue.

"- Je t'ai entendu, je suis un loup je te signale. Résonna la dure voix de Jared.

Il fallait en plus qu'elle tombe sur lui, super.

- Je cherche Paul.

- Quel scoop, j'imagine bien que si tu viens ici c'est pour le voir. Ironisa le guerrier loup.

- Si tu sais tout, tu peux alors me dire ou il est. Dis Sacha d'une voix bien plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu, elle ne voulait pas se disputer avec Jared aujourd'hui.

Ce dernier sortit de sous le pick-up et la fusilla du regard.

- Tu ne peux pas attendre deux minutes ? Tout le monde n'est pas à ton service. Assena durement Jared.

Sacha soupira, il fallait qu'elle prenne sur elle. Elle lâcha alors le regard du natif et commença à contourner le pick-up.

- Vous réparez des véhicules qui ne devraient même plus rouler maintenant ? C'est une perte de temps vous qui êtes déjà très débordés. Tenta d'amadouer l'adolescente.

- Oui bah écoute Jacob nous les brises avec sa Bella de mes deux. Bella par si, Bella par là. Le mec il est même pas imprégné on doit être à la disposition de sa meuf comme si ça l'était, ça me fou en rogne, ce tas de ferraille devrait être à la casse depuis bien longtemps ! S'emporta l'adulte. Mais comme c'est le Beta gniagniagnia. Casse les couilles. Connard et connasse.

Sacha écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas à tout ce déballage.

- Tu as l'aire d'en avoir gros sur la patate.

Sacha - Le cœur qui saigneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant