Chapitre 8 : Règlement de compte
Le supermarché était presque vide, personne n'avait l'air de vouloir faire ses courses ce jour-là, en même temps il faisait froid, il pleuvait pour ne pas changer et en plus de ça on était mardi à l'heure de la fermeture. Après les cours, Sacha qui avait remarqué le matin même que les placards étaient vides avait demandé à Tadi de retirer de l'argent qu'elle viendrait récupérer à la mairie de la réserve pour qu'elle puisse aller faire quelques courses. Son beau-père l'avait d'ailleurs félicitée pour cette prise d'initiative, il savait que pour elle, aller dans des endroits potentiellement animés était une réelle torture.
- "Ça vous fera 20 Dollar et 18 cent."
Sacha tendit les 30 Dollar en sa possession et partit presque en courant vers sa voiture, elle lui avait à peine dit au revoir. Le caissier devait sûrement penser qu'elle était d'une impolitesse sans nom. La jeune fille n'avait juste aucune envie de parler en plus de son angoisse sociale. La nuit était tombée depuis un moment, l'hiver approchant les journées était de plus en plus courte. Une fois à sa voiture l'adolescente jeta les courses sur le siège passager et enclencha au plus vite le moteur dans le but d'allumer le chauffage. C'est donc en claquant des dents qu'elle fit rouler la voiture pour sortir du parking du supermarché de Forks.
La route était sombre, à part ses feux qui éclairaient la route, aucune source de lumière était disponible et la pluie n'aidait en rien la visibilité de la route qu'elle devait suivre. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle ne vit qu'au dernier moment une biche passer à toute allure, la pluie inondant le goudron Sacha perdit facilement le contrôle de sa voiture qui par chance après avoir dérapé un long moment avait fini dans l'herbe boueuse.
Sacha haletait, elle avait eu la peur de sa vie ! Ses bras étaient verrouillés, contractés sur le volant.
- "Par tous les dieux. Souffla Sacha de soulagement.
La jeune fille posa une main sur son front réussissant tant bien que mal à reprendre ses esprits, elle essuya d'ailleurs les quelques larmes de panique qui menaçaient de sortir de ses yeux. Puis la voiture émit un bruit plus qu'inquiétant et s'éteignit, plongeant Sacha dans le noir complet, le silence qui était alors brisé par la radio se fit lourd et étouffant.
- Non non non non ! S'écria Sacha en tentant de rallumer la voiture.
Bien sûr cette dernière tourna longtemps dans le vide jusqu'à ce que l'adolescente noie le moteur.
- PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI !
Dans les films d'horreur la personne qui se retrouvait dans sa situation finissait toujours par mourir après avoir couru en vain dans la forêt.
- Ce n'est absolument pas le moment de penser à ça idiote ! S'engueulait-elle."
Sacha attrapa alors son sac à l'aveugle et en sortie victorieuse son téléphone portable qui fort heureusement avait encore un peu de batterie en cette fin de journée. Alors qu'elle cherchait le numéro de Tadi pour l'appeler à la rescousse elle tomba sur celui de Paul, il le lui avait donné après lui avoir rendu sa voiture pour qu'elle puisse l'appeler au cas où un problème surviendrait. Sacha avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu l'homme, à leur dernière rencontre il l'avait réprimandé et elle lui avait hurlée des horreurs. Puis furieuse, elle s'en était prise à Seth et Collin devant tout le Lycée, leur reprochant leur rudesse alors qu'elle n'avait jamais demandé que Paul se retrouve dans cette situation, comme si c'était de sa faute. Sihu y avait aussi eu le droit, elle n'avait rien dit et avait gardé la tête baissée, elle s'était alors excusée mais voilà, Sacha avait fait le choix de rester seule et de ne plus adresser la parole à qui que ce soit et cela durait depuis maintenant un mois.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...