À la croisée des chemins
Tadi avait appelé Sam, tendu, il était tendu. Il ne savait pas si laisser le loup entrer chez lui était une si bonne idée surtout depuis que Sacha manifestée de réel signe de manque. Le vieil homme se demandait si l'imprégnation avait à voir dans cette situation.
Évidemment qu'elle avait quelque chose à voir là-dedans.
Jusqu'ou cela les mènerait ? Sacha n'était clairement pas assez mature ou clair dans sa tête pour comprendre et gérer ce genre de sentiments causés par une force qu'elle ne pourra décidément pas combattre.
Trois coups secs retentirent contre la porte en bois et Tadi se dirigea presque d'un seul bon pour ouvrir à l'Alpha.
Sacha releva la tête espérant voir Paul de tout son être. Mais ce fut bien déçu quelle vie entrer Sam, Jacob, Embry, Quil et Jared.
"- Vous êtes sûr de pouvoir gérer à vous cinq ? Demanda Tadi complètement préoccupé.
- Le reste de la meute est sous forme lupine dehors.
Sam comme le reste des garçons présent avaient l'air tendu au point de rupture, leurs muscles sous leur peau mate étaient tendus, gonflés, prêt à être utilisés.
- Collin est allé chercher Paul, il ne devrait pas tarder.
Le cœur de Sacha gonfla, il allait venir, enfin. Ses membres se mirent à trembler d'appréhension, Paul loup n'allait pas lui sauter dessus comme tout le monde était présent non ?
Qu'est-ce qui était le pire dans cette situation ? Souhaiter que tout le monde la laisse seule avec le loup ou espérer qu'il dise non pour venir.
Il viendra, c'est certain, elle en était sûre.
Il venait toujours.
- Est-ce que c'est l'imprégnation qui cause ça ? Je n'ai jamais rien vu de tel. Demanda Jared suspicieusement.
Jared bien qu'il avait accepté ses excuses et qu'il les avait faite en retour ne pouvait s'empêcher de penser que l'adolescente agissait sous le coup de l'égoïsme, à raison peut-être lui même ce souvenait comment le lien qui l'unissait à Kim le poussait à être avec elle, à se lier à elle de toutes les manières possibles.
Mais Kim n'avait pas 10 ans de différences avec lui, ils avaient le même âge et certes elle était mineure lors de leur imprégnation mais lui aussi l'était alors il n'y avait pas eu autant de remous dans la réserve.
Et tant mieux.
Jared comme tout le reste des loups imprégnés comprenait dans le fond les agissements du loup, si on les avaient autant tenus à l'écart de leurs âmes sœurs eux aussi auraient fini par complètement devenir dingo.
Mais la vérité était ainsi, Sacha était trop jeune pour assumer un homme comme Paul, ou pour assumer les envies d'un homme adulte.
Son passé n'avait pas l'air de tout repos non plus de ce qu'ils avaient pu entendre hier soir. Paul non plus n'avait pas eu la belle vie, comment arriveraient-ils à se gérer avec leurs angoisses et leurs traumatismes ? Il y avait bien trop de freins à cette imprégnation et pourtant, ils avaient plutôt tout intérêt à commencer à les laisser faire si la réserve ne voulait pas voir un double suicide bientôt.
- Cela n'a jamais été documenté à mon souvenir, j'irai faire des recherches mais il est fort possible oui que l'imprégnation qui n'a pu être finalisée depuis tout ce temps commence à se faire plus puissante. Expliqua Tadi la voix tremblante.
VOUS LISEZ
Sacha - Le cœur qui saigne
FanfictionL'imprégnation était censée être simple : vous trouvez votre partenaire et vous vivez le grand amour. C'est ainsi que ça s'était déroulé pour les autres membres de sa meute. Malgré quelques péripéties, ils avaient fini par trouver leur partenaire i...