6

125 1 0
                                    

Ivanna

Ma venue à cette fameuse soirée n'a ravi personne, à mon plus grand étonnement. Dommage, j'étais d'humeur à jouer de mes atouts, mais ils ne m'ont pas laissé le temps. Nous étions arrivées 一 l'équipe et moi 一 dans la matinée pour préparer le local payé d'avance par Irbis. Les instructions déjà données, nous nous étions mis au travail pour tout préparer comme il se devait pour notre seul et unique client, Romain Laurent.

Ce n'était pas la première fois que je faisais un truc de ce genre, mais un plan aussi élaboré que le sien vouait du génie ! En aussi peu de temps, faire avaler qu'un club réouvrait ses portes à cause de deux gangs qui ont été le sujet à une énorme embrouille de quartier, Monster Club a été l'un de ses commerces détérioré et qui n'avait pas reprit la cour de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Une bonne chose de savoir les points sensibles de ses adversaires, Sergeyev savait où chercher et par qui avoir les infos. Il est même meilleur que moi dans ce domaine, à tous les coups, nous devions avoir recours aux mêmes informateurs 一 seulement pas dans les mêmes temps, le mafieux doit avoir un tour de plus dans son sac.

Toutes les danseuses pour ce soir-là appartenaient à Boris, la plupart travaillaient dans des maisons clauses d'autre devaient juste être des filles prêtées par ses collaborateurs. Pour le barman et les serveurs, je me souviens de les avoir aperçues dans un casino qui appartient à l'un des six bandits de Donovski. Le reste était juste des figurants qui jouaient à la perfection des enfants de riche qui veulent s'amuser. Ou alors ce n'étaient pas du tout des acteurs... En-tout-cas, tout était près avant que le français ne débarque.

Sans surprise, l'appel du sexe et de l'alcool attisaient sa curiosité dans cette magnifique boîte de nuit. Je suis resté dans un coin pour faire profil bas et observer la situation. Je crois que le plan se déroulait à merveille. Jusqu'à ce que les filles emmènent la cible VIP dans une pièce isolée. Je m'étais caché à ce moment pour les surveiller.

Le problème étants que, Romain est devenu violent envers les prostitués, il était trop défoncé à coup de poudre dans le nez et son foie en état de décomposition par tout l'alcool qui avait ingurgité 一 qu'il n'a pas pu refuser à cause des filles présentes. Il veut jouer le rôle de mal alfa avec le complexe de Napoléon, c'est-à-dire de paraître plus fort devant des hommes à la carrure de Dorian malgré sa petite taille, et de montrer son autorité envers la gente féminine.

Spoiler : Il est mort sur une chaise en bois, ligoté.

Par mesure de sécurité, je me suis permis d'intervenir, j'avoue avoir eu de la chance qu'il soit déchiré pour qu'il ne me reconnaisse pas et de lui faire inhaler un parfum soporifique beaucoup plus puissant que j'ai l'habitude de concocter. Sans perdre plus de temps, j'ai demandé aux filles d'accompagner celle qui avait tenter de l'assommer, et que par inadvertance son coup a finis par se retourner contre elle. Et je me suis occupé de la suite de l'opération. Tout c'est passé assez vite pour que je ne puisse comprendre.

J'ai pris la place de cette blondinette pour prévenir le barman. J'ai le souvenir qu'il m'avait dit de me mettre à terre, c'était encore flou dans mon esprit à cause de tout le bruit et la musique, mais je savais que je devais me mettre à l'abri quand il avait sorti un fusil d'assaut et d'avoir fait signe au DJ d'arrêter la musique. Je n'ai rien vu, rien entendu. Yeux fermés et oreilles bouchées par mes mains, j'attendais que les explosions et les chargeurs vident jetés à mes pieds ne cessent.

La suite n'est pas la peine d'être raconté une nouvelle fois. Pourtant, je dois y rajouter ma version des faits. Une première pour moi de rencontrer l'un des collaborateurs de Boris, autre que Lev ou les autres mafieux avec qui j'ai parfois fait affaire. La première fois où j'ai posé mes yeux sur Irbis. Accompagné d'un autre homme.

VᴀssɪʟɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant