Ivanna
Fausse identité : Ivanna Daznova
Véritable identité : Isidora Poltrok
一 fille de Leonid Poltrok, un des présidents du syndicat Moscou, Tal-vashoth.Morte, il a 14 ans par noyade 一 officiellement.
J'aurai dû crever le jour ou ma mère est morte. Sur ce putain de bateau qui nous emmenait rejoindre mon père. Qui, lui-même a organisé la tuerie sur ce yacht.
J'avais 11 ans quand ma vie de petite bourge, pourri gâté a basculé, je dois dire que ça me faisait chier parce que je vivais une vie paisible à l'époque, je venais de faire ma rentrée au collège, j'avais déjà un petit copain qui était mon petit toutou et répondait à tous mes caprices de petite fille. Ce que m'a enseigné ma mère, je l'ai mis à profit bien rapidement.
Blesser sa fierté en premier 一 Stimuler le désir de domination 一 Provoquer les hommes.Le meilleur moyen de satisfaire ce désir est de faire penser à l'adversaire qu'il est le maître du jeu et qu'on est misérable.
Je dois dire que je ne comprenais pas les allusions de ma mère. Jusqu'à ce que je la voie faire. Elle était une pièce maîtresse pour l'organisation, une vraie manipulatrice au multiple talent, une assassine qui savait jouer de ses charmes. Diplômée en botaniste, elle était connue pour empoisonner ses victimes, si par malheur, ils se retrouvaient à passer la nuit avec elle... Mort étouffé ou égorgé. Au choix selon ses envies et son humeur. Simple, efficace et propre. Avant d'être une collaboratrice des Tal-vashoth, elle était une tueuse à gage et c'est fait remarquer comme ça. La rencontre de mon père était prévue depuis longtemps. Il la traquait déjà à ce moment. Marié au bout de la deuxième année.
Ma venue au monde n'avait pas été une grande joie pour lui, en même temps s'il avait utilisé la capote et qu'elle aurait tenu au courant qu'elle avait arrêté la pilule toute cette merde ne serait pas arrivé. Il n'a pas assumé le rôle de père et est parti. Pas loin, évidemment, parce que Sofia, ma mère, tenait Leonid par les couilles, une poignée qu'il avait peur qu'elle les arrache avec ses ongles. Il était alors omniprésent dans ma vie, juste pour confirmer sa figure paternelle. Ma mère avait une grande emprise sur ses affaires ce qu'il n'a pas plus au président ce qui lui a valu sa mort. Leonid est un sombre lâche sans foie ni loi qui a tué sa propre femme et sa progéniture, du moins c'est ce qu'il croit.
Avant de mourir ma mère m'a enseigné tout ce que je devais savoir sur le monde de l'assassinat et la séduction dans le milieu. Ce n'est qu'à mes 15 ans où j'ai appliqué les leçons de Sofia, pour rejoindre l'organisation criminelle d'assassin au Népal, connaissant le nom de ma mère, certains m'ont accueilli les bras ouverts d'autres, non. Son mentor m'a gardé sous son aile pendant cinq ans et j'ai fait équipe avec ses coéquipiers pour des missions.
La façon de tuer, c'est ça qui fait un bon tueur. Je n'ai jamais recouru aux armes à feu, je trouve cette façon trop simple pour abattre quelqu'un. Une balle dans la tête ou dans le cœur et l'instant d'après il ne vit plus, tirer dans le foie ou dans les poumons vouent à une mort longue et agonisante. La façon n'est pas propre. Mais surtout... Je suis en incapacité totale de tuer quelqu'un. Je suis bonne qu'à fabriquer du poison, et à le faire ingurgiter à la victime. Oui, c'est ce qui faisait de moi une tueuse. J'en suis consciente seulement, comment expliquer que je suis tout simplement traumatisé par mon putain de passé ?! Tenir ne serait-ce qu'un couteau me fait peur, alors un flingue...
J'ai arrêté le métier quand j'ai rencontré Romain Laurent, nous avions eu une histoire dans le passé, je devais lui divulguer des informations sur une certaine relation avec l'organisation de Moscou. Je suis partie immédiatement quand j'ai entendu le prénom de mon père sortir de yeye grebanyy rot*. Même en sortant vivante de la fusillade grâce à un garde du corps de Sofia, je lui voue une haine profonde à ce sukin syn, une vengeance qui ne s'avisera pas tant qu'il ne sera pas mort de ma main.
*Sa putain de bouche.
*fils de pute.
VOUS LISEZ
Vᴀssɪʟɪ
Romance[Tome 1] Leurs destinées n'étaient pas sensé se croiser dans de telle circonstance - ou alors si. L'organisation Donovski, découvre la trahison d'un des leurs. Autant dire que Vassili ne va pas rester à l'écart après avoir découvert que tout est li...