Chapitre 9

3.8K 189 2
                                    

POINT DE VUE BLACK

Face à eux dans ma posture de départ je les observe reprendre leurs souffles et essuyer le sang qui coule de leurs visages et qui les gêne.

Black : Vous venez de progresser en mettant de côté votre ego d'homme démesurer, vous avez suffisamment analysé le combat pour vous rendre compte que non seulement je n'étais pas juste une femme mais bien un adversaire de taille qui aurait pu jouer avec vous encore des heures sans fatiguer, tout en vous gardant suffisamment en forme pour que vous puissiez toujours vous relever. Vous venez donc d'observer, d'analyser et de déduire une approche pas celle qui vous permettez de me battre mais celle qui vous permet de survivre. Lors d'un combat connaitre ses facultés et ses limites est important, pour la victoire mais aussi pour sa propre survie, même si la fuite est en dernière option dans certains cas elle est nécessaire. De plus, lors du combat vos coups étaient plus précis et toujours aussi fort que ceux du début. Ce qui prouve que vous ne vous êtes pas fait submerger par la situation bien au contraire vous vous êtes servie de la frustration que vous ressentiez pour m'attaquer sans faiblir. Vous avez du potentiel et je suis sûr que Wolf vous guidera pour vous améliorer.

- Merci me répondent-ils en chœur ce qui me fait sourire ils ne sont peut-être pas si idiots finalement

Black : Avez-vous un médecin sur place ? je leur demande en observant certaines entailles qui ne cessent de saigner

Spider : Il est en déplacement mais on va se débrouiller me répond Spider

Black : Mon petit loup emmène-moi une trousse de secours que je les rafistole s'il te plaît

Wolf : Allez directement dans l'infirmerie tu trouveras tout ce dont tu as besoin me répond-il

D'un signe de tête il fait comprendre aux deux prospects de se diriger vers celle-ci sans discuter et je leur emboîte le pas. Nous retournons à l'intérieur et nous nous dirigeons vers le même couloir que celui que j'ai emprunté plus tôt dans la journée. Juste après la salle à manger dont la porte est toujours ouverte Spider ouvre la porte juste à côté qui laisse apparaître une infirmerie avec 3 lits médicaux et des armoires avec tout le nécessaire pour tous types d'opération.

Black : Chacun sur un lit et retirer vos vêtements pour être en caleçon

Surpris, ils s'exécutent tout de même. Je prends une table en inox sur roulettes que je dirige vers une des armoires je fouille pour trouver tout ce dont j'ai besoin compresses, désinfectant, anesthésiant, aiguilles, fils, strip, sparadrap. Je dispose le tout sur un chariot que je rapproche de Traquer qui est assis sur le bord du lit. Je remarque plusieurs bleus qui commencent à apparaître sur son torse quelque éraflure sur les jambes surement à cause des nombreuses chutes, et sur son visage je peux voir que sa pommette et son arcade vont nécessiter des points.

Je commence par nettoyer tout le sang pour y voir plus clair et désinfecte les différentes plaies et avant de m'emparer de l'aiguille pour commencer les différents points je lui injecte un anesthésiant. Je vois que Tracker comme Spider suivent tous mes gestes et ne me lâchent pas du regard. La respiration de Tracker se coupe lorsque je commence les points mais il ne bouge pas et me laisse faire une fois fini je luis bande les différentes plaies et lui applique une crème sur les différents bleus avant de bander ses côtés pour être sûr qu'il ne se fasse pas plus mal.

Je lui demande d'appeler quelqu'un pour qu'il leur apporte de la glace et réitère mes gestes sur Spider qui est à peu près dans le même état que son collègue. Une fois allongé avec différentes poches de glace pour leurs bleus, je leur donne mes consignes.

Black : Vous en avez pour trois jours de repos forcé sinon vous risquez d'aggraver votre cas n'hésitez pas à mettre de la glace si ça vous soulage. Changer vos bandages tous les jours et éviter de mettre vos plus grosses plaies sous l'eau pendant environ trois jours. Et appliquer de la crème sur vos bleus deux fois par jour.

En même temps que je leur donne les consignes j'ai rangé tout ce que j'avais sorti et j'ai remis l'infirmerie en état. J'ai même laissé une liste de tout ce que j'avais dû utiliser que j'avais laissé sur le bureau dans le coin de la pièce pour que le médecin du club puisse faire son réassort. Je me dirige vers la sortie lorsqu'une question de Tracker me surprend.

Tracker : Tu vas repartir ?

Black : Oui c'est ce qui est prévu

Spider : C'est dommage finalement t'es cool comme nana et tu aurais pu nous apprendre plus de chose

Je vois Tracker hocher la tête aux paroles de Spider ce qui me fait sourire et je quitte la pièce les laissant se reposer. Je me dirige vers la sortie quand Wolf m'interpelle au bar pour m'offrir un verre.

La femme derrière le bar est très peu vêtue avec une jupe en jean qui si elle le baisse de trop pourrait nous montrer son vagin et un haut si cour et serrer qu'il fait office de soutien gorge, je suppose donc qu'elle est ce qu'ils appellent une brebis. Elle me tend une bière avec un regard noir comme si cela pouvait m'impressionner et offre un large sourire à un  autre homme qui vient de s'installer à l'autre bous du bar.

Nous discutons tranquillement de l'entraînement que je préconise pour ses deux recrus quand le son de plusieurs motos nous parvient je dirais deux engins à première vue. Et j'ai vu juste quand je remarque deux hommes pénétrer la pièce, et bordel quels hommes de vrais apollons. Tous les deux grands, musclés et tatoués, le premier a les cheveux mi-longs châtains et les yeux verts très clair avec la peau bronzé ce qui les fait ressortir davantage, une barbe bien fournis mais bien taillé qui lui donne des allures de Viking. Quant au deuxième apollon présent beaucoup plus mystérieux avec ses cheveux noirs en pagaille et ses yeux noirs qui ne laissent passer aucune émotion.

Ils se dirigent tous les deux vers Wolf, puis leurs regards tombent sur moi ce qui me donne chaud d'un coup mais je ne détourne pas le regard avant que ce soit eux qui le fassent pour s'adresser à Wolf.

? : c'est fait il ne sera plus en retard, dit celui aux yeux verts

Wolf : bien, je vous présente Black elle était de passage et Black je te présente Snake et Ash

Le beau Viking s'appelle donc Snake et le beau ténébreux est donc Ash. Ils me saluent tous les deux d'un signe de tête avant que nous soyons interrompus par un cri de l'extérieur. Nous nous dirigeons tous dehors pour retrouver le jeune de tout à l'heure Shawn si je ne me trompe pas qui porte une boîte et qui fixe son contenu avec à ses côtés un prospect horrifié qui regarde lui aussi l'intérieur de la boîte.

Nous nous approchons pour savoir ce que cette mystérieuse boîte peut contenir mais le regard du jeune garçon se relève et j'y vois de la peur puis il recule doucement d'un pas. Ce geste fait sortir de son état le prospect qui nous hurle de ne pas nous approcher tout en reculant lui aussi. Shawn regarde le prospect s'éloigner comprenant qu'il est tout seul maintenant. Je décide donc de m'avancer en lui parlant pour le calmer car je vois à ses tremblements et à sa respiration qui s'accélère qu'il n'est pas loin de la crise de panique.

Black : Que personne n'avance, Shawn c'est bien ça ton prénom .

Je vois son regard s'accrocher au mien alors que doucement il hoche la tête.

Black : Bien Shawn je vais avancer pour voir le contenu de cette boîte et pouvoir trouver une solution, tu n'es pas seule j'arrive.

Je vois que mes mots le rassurent mais ses tremblements n'ont pas cessé. Alors je me dépêche d'avancer pour me retrouver face à lui. Je jette un coup d'œil à l'intérieur du carton et je vois une bombe avec un minuteur qui défile.

Black : Je vois je murmure avant d'élever la voix pour prévenir le monde qui nous entoure, que tout le monde recule le plus possible nous avons une bombe dans ce carton mais je vais m'en occuper.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant