Après ma petite présentation, tout le monde se tue plusieurs minutes afin d'assimiler qui ils avaient en face d'eux. Je décide donc de briser ce silence qui devenait pesant pour moi pour leur donner quelques explications.
Black : Il faut savoir que vous ne trouverez rien sur moi, aucune donnée, aucune identité, aucun antécédent. Je suis littéralement un fantôme mais un fantôme avec 183 de QI, pour vous donner un ordre d'idées Einstein avait 160 de QI. Donc j'ai quelque facilité d'apprentissage.
Hack : C'est impossible de n'avoir aucune donnée même pour le meilleur des hackers il reste toujours des traces.
Black : Et c'est vrai sauf dans mon cas, je t'ai dit qu'il n'y avait aucune donnée pas que je les avais effacé. En fait, elles n'ont jamais existé, même pas un foutu acte de naissance, rien du tout.
Hack : Comment c'est possible ?
Black : C'est comme ça, aux yeux du monde je n'existe tout simplement pas.
Hack : Comment tes parents ont réussi à détourner toute ton identité, pour t'inscrire à l'école ou passer un diplôme, tu ne peux pas avoir aucune identité c'est strictement impossible surtout de nos jours où tout est numérisé.
Black : Je comprends que t'es du mal à assimiler les choses et c'est vrai qu'avec une vie normale l'absence d'identité est impossible mais dans mon cas c'est différent. Je m'explique, je suis orpheline, et je ne suis jamais allée à l'école. L'école se faisait à l'orphelinat. Un orphelinat tellement reculé dans les montagnes qu'il n'y avait pas d'informatique tout était papier. Mon dossier a été brûlé lorsque j'ai quitté l'établissement à l'âge de 5 ans.Voilà pourquoi je n'ai aucune identité.
Law : Et après tes 5 ans tu étais où ?
Black : Peu importe, les gens avec qui j'étais ne se sont pas occupés de m'insérer dans la vraie vie, il n'y avait donc aucune utilité de me donner un nom.
Ice : Comment l'appeler les gens qui t'ont sortie de l'orphelinat ?
Je mets quelques secondes à répondre, ça fait tellement d'années que je n'ai plus été appelé comme ça.
Black : 13
Je vois de la stupeur dans leur regard, sauf Wolf qui lui a fermé les yeux et baissé la tête. Pour lui aussi c'est dur de ressasser mon passé, parce que ça lui rappelle le sien. Les autres autour de la table essayent de comprendre comment un enfant peut être dénué d'identité au point d'avoir un numéro comme prénom. Mais en réalité je n'ai jamais été un enfant, j'ai toujours été une marchandise.
Damon : Merci pour les révélations que tu nous as faite. Mais j'aimerais revenir sur le commanditaire je pense que tu es d'accord.
Black : Oui, je ne peux pas retracer l'identité du commanditaire à partir de mon site. Cependant j'ai bien étudié la bombe qui vous a été envoyée. Et après l'avoir entièrement démonté j'ai pu remarquer deux choses la première une grande partie des pièces utilisées, vu leurs qualités doivent provenir de Chine ou du Mexique. La seconde chose qui m'a intriguée est la façon dont elle a été montée. Que je vous explique, monter une bombe c'est comme suivre une recette de cuisine. Pour faire un gâteau, la recette sera différente d'un pays à un autre. Pour ce modèle explosif par exemple le détonateur a été placé sur le dessus on peut donc éliminer la Russie, les Russes mettant le détonateur dessous et ont une préférence pour les dispositifs à distance. J'ai donc commencé par éliminer les pays les uns derrière les autres mais un détaille à attirer mon attention. Le croisement des fils et leurs couleurs, un fait typique des bombes irlandaises. Cependant la qualité des pièces ne correspondait pas, les Irlandais sont beaucoup trop précautionneux avec ce genre de marchandise pour utiliser des pièces de médiocre qualité. Sauf si le commanditaire est passé par une personne extérieure. Et là j'ai compris, il a acheté une bombe directement sur le dark web. Les personnes du dark web sont beaucoup moins regardants sur la qualité de leur explosif puisque ce n'est pas eux qui vont en avoir besoin.
Hack : Je suppose que tu as déjà fait des recherches pour savoir qui avait vendu la bombe ?
Black : Oui et je l'ai trouvé mais impossible de remonter la piste des échanges qu'ils ont eue. J'ai donc remonté la piste de l'argent mais je me suis retrouvée sur une société offshore aux Bahamas. Mon système est toujours en train de remonter les différentes pistes pour trouver qui à créer cette société. Mais je pense qu'il y en a encore pour 2 jours, des tonnes de nom, d'adresse IP et d'adresse postale ont été générées et mélangées pour brouiller les pistes c'est comme défaire un sac de nœuds, c'est long.
Hack : Je préfère laisser ton logiciel faire ses recherches que d'essayer de trouver le commanditaire de mon côté, vu comment il est doué pour protéger ses arrières ça serait un coup à le faire paniquer et le faire disparaître encore plus. Pour le moment il pense avoir l'avantage et est moins sur ses gardes, laissons le panser ça.
Damon : Je suis d'accord, Black nous te laissons le débusquer si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous demandes.
Black : Bien, moi ça me va
Hack : J'aimerais cependant t'aider dans tes recherches ce n'est pas tous les jours que je peux en apprendre plus sur les techniques du meilleur hacker du pays. Bien sûr c'est si tu es d'accord ?
Black : ça ne me dérange pas mais je ne suis pas sûre que je pourrais t'apprendre grand-chose
Hack : on verra bien mais je suis sûre du contraire
Je lui fais un petit sourire alors que Damon reprend la parole.
Damon : pour le moment je veux que cette affaire se fasse discrètement, surtout qu'on n'a pas l'ombre d'une piste
Black : je suis d'accord pour le moment on ne sait rien il pourrait y avoir une taupe dans vos rangs
Ice : fait attention à ce que tu dis, j'ai confiance en nos frères personnes ne souhaite la mort du près'
Black : pour le moment on n'en sait rien et puis il n'a peut-être pas le choix que de donner des informations au commanditaire ou alors la taupe est une brebis qui profite d'un de vos hommes un peu trop naïfs après une session de baise, toutes les possibilités sont à prévoir alors on reste discret et pas besoins de préciser que mes identités restent secrètes.
Damon : on comprend ton point de vue, mais comprend que pour nous il est difficile de penser qu'un de nos proches nous ait trahis et pour ce qui est de tes identités ne t'en fait pas tes secrets seront bien gardés.
J'observe tous ceux présent dans la pièce et je vois que tout le monde même Ice qui ne m'aime pas trop est d'accord pour garder mes identités secrètes.
Black : bien, et évidemment que je comprends c'est pourquoi une fois encore si je recherche le commanditaire je serais plus efficace ayant un regard extérieur
Tout le monde semble d'accord avec moi. Je comprends que pour eux il est inconcevable qu'un de leurs proches les ait trahis et j'espère que ce ne soit pas le cas mais je ne dois rien laisser au hasard.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AcciónJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...