Nous traversons la salle principale de leur QG où se trouve un bar à gauche après l'entrée, plusieurs tables et fauteuils en cuir sont dispersés un peu partout dans la pièce. Je ne m'attarde pas sur la déco nous passons une porte sur la droite qui débouche sur un couloir je vois sur la gauche une grande pièce qui doit faire office de salle à manger avec une cuisine ouverte. Plusieurs portes sont fermées mais je vois au bout du couloir un escalier qui doit sûrement mener à des chambres. Au bout du couloir se trouve une porte que le président franchit, je le suit et nous déboulons dans un bureau sûrement le sien.
Il s'installe derrière le bureau et je m'avachis sur le fauteuil en face et pousse un soupir de soulagement après toute cette route. J'entends la porte se fermer, je bascule la tête en arrière pour voir un second homme venir se positionner derrière le président en s'adossant au mur. Il est grand avec une barbe et de nombreux tatouages sur les bras et le cou, ses yeux bleus et ses cheveux blonds attachés en chignon flou lui donnent un certain charme. Il est imposant et impressionnant mais moins que l'homme assis en face de moi. En effet, leur président même si il est légèrement moins imposant que l'homme contre le mur dégage une force qui impose le respect et l'autorité, ses cheveux brun rasé sur les côtés et ses yeux noisette qui ressemblent tellement à son prédécesseur le rend néanmoins très attirant.
Les deux hommes me fixent en attendant que je parle mais je reste bloqué sur ses yeux noisette qui me rappellent pourquoi je fais tout ça.
Black : tu as son regard.
Je finis par lui dire ce qui le surprend pendant une seconde avant que ses sourcils ne se froncent.
Damon : Tu connaissais mon père ?
Black : oui c'est pour ça que je suis là
Damon : désolé de te l'apprendre mais il est mort il y a deux ans si c'est lui que tu espérais trouver
Black : non c'est toi que je voulais voir je savais qu'il était décédé
Damon : alors pourquoi viens-tu mettre le bordel dans mon club ?
Black : premièrement je ne voulais pas mettre le bordel mais vos prospects n'écoutent rien je les avais prévenu calmement que je voulais te parler et que j'avais très peu de patience mais ils ont voulu montrer qu'il en avait une plus grosse
Damon : bien et qu'est que tu me voulais ?
Black : t'annoncer que je n'allais pas te tuer
Je réponds avec un sourire je vois de l'incompréhension dans son regard et je vois rapidement que l'homme derrière lui est en position défensive et qu'il a subtilement attrapé son arme derrière lui.
Damon : Qu'est-ce que tu entends par là ?
Black : Vois-tu j'ai reçu un contrat il y a quelques années de la part de ton père pour assassiner un chef de gang qui mettait à mal vos affaires j'étais encore novice à l'époque et après mon contrat effectuer un de ses lieutenants m'a tiré dessus. Je me suis pris une balle dans l'épaule mais j'ai quand même réussi à m'enfuir après avoir éliminé ce salaud. Je suis retourné dans ma chambre d'hôtel dans le but d'essayer de me rafistoler mais je n'arrivais pas à retirer la balle j'ai donc contacté ton père il était la personne la plus près de moi il est venue me retrouver accompagné d'un médecin. Il m'a sauvé la vie ce jour-là mais ne m'a rien demandé en échange donc je lui en devais une. C'est pourquoi je me suis tapé 8h de route pour venir te prévenir j'ai reçu un nouveau contrat sur ta tête et en l'honneur de ton père je ne l'exécuterais pas, une vie pour une vie comme on dit. Par contre je me devais de te prévenir que quelqu'un est prêt à payer 500 000$ pour te voir mort.
Je vois passer plusieurs émotions sur leurs visages nostalgie, incompréhension, colère. Puis au bout de quelques minutes de silence durant lequel ils ont assimilé toute l'histoire, l'homme contre le mur prend la parole pour la première fois.
? : Quel est ton nom ?
Black : bonne question mais j'aimerais d'abord savoir à qui j'ai affaire parce que même si je sais qui tu es Damon je ne connais pas ton vice-président.
? : Je m'appelle Ice et toi ?
Black : Black mais je pense que tu veux plutôt mon nom de code et vu que je suis généreuse je vais te le donner mais après je vais me chercher un café. Mon nom de code est Shadow
Je vois de l'étonnement sur leur visage et oui ça fait cet effet généralement quand je dévoile mon identité. En effet on a du mal à croire que le tueur à gages numéro 1 soit en réalité une femme qui plus est de 23 ans. Mais que voulez-vous j'aime l'effet que sa produit chez les gens la surprise puis la peur de se retrouver en face d'une personne avec une telle réputation. Je ne m'attarde pas me lève et sort du bureau avec pour objectif de trouver le saint Graal qu'est le café pour l'être humain.
Arrivé devant le bar de la pièce principale près de l'entrée un jeune d'à peine 16 ans se tient derrière je lui demande un café et sans même me répondre me tend une tasse après quelques minutes. Je la récupère et retourne dans le bureau voir s'ils ont assimilé la nouvelle.
Une fois arrivée et réinstallée, je remarque qu'il me fixe tous les deux avec les sourcils froncés. Jusqu'à ce que Ice ouvre la bouche.
Ice: Tu as quel âge ?
Black : voyons Ice on ne demande pas son âge à une jeune femme mais je vois où tu veux en venir j'ai 23 ans
Je répond avec un petit sourire car je sais déjà la suite de la conversation. Il fronce davantage les sourcils et évidemment remet en question mon identité comme je l'avais prévu.
Ice : c'est impossible, tu ne pas être Shadow ça voudrait dire que tu as commencé à tuer vers tes 16 ans !
Black : faux, vois-tu j'ai tué mon premier homme à 12 ans mais je suis devenu tueuse à gages officiellement à 14 ans. 16 ans est l'âge ou mon nom à commencer par vraiment se faire connaître.
Je vois de la stupeur dans leurs regards mais c'est Damon qui coupe ce moment.
Damon : tu as rencontré mon père vers tes 15 ans je me trompe ?
Black : non
Damon : il m'a parlé de toi. Il m'a dit qu'il avait rencontré une gamine de 15ans qui en avait bien plus dans le ventre que lui et qu'il espérait ne jamais te revoir car ça signifierait qu'un énorme problème était sur le point d'arriver.
Black : C'est pourquoi je suis venue vous prévenir.
Damon : bien je te remercie d'avoir fait le déplacement et d'avoir refusé le contrat sur ma tête nous avons un hôtel en ville tu peux y prendre une chambre à nos frais si tu souhaites te reposer avant de repartir.
Ice : Attends Damon ! On devrait l'interroger on n'est pas sûr que ce qu'elle nous dit est vrai et si c'est le cas elle doit avoir des renseignements sur le commanditaire.
Damon : Non elle nous a dit tout ce qu'elle savait, je me trompe ?
Black : Je n'en sais pas plus tout simplement par ce que pour faire appel à mes services il faut passer par mon site qui est tellement sécurisé pour garantir la sécurité de mes clients qu'il renvoie leur position dans le monde entier donc impossible pour moi ou un intru de se renseigner sur la localisation et l'identité du client.
Ice : D'accord nous serons plus prudents je suppose que si toi tu as refusé ils vont envoyer un autre tueur à gages faire le boulot à ta place me fait remarquer Ice
Black : Il y a de grande chance si j'entends quoi que ce soit je vous tiendrai au courant
Damon : merci Shadow Me répond Damon
Black : Black, Shadow c'est pour mes cibles ou mes clients donc je préfère qu'on m'appelle Black
Damon : Bien merci Black
Je hoche la tête et quitte le bureau. Une fois dans la pièce principale je me dirige vers la sortie quand une voix familière retentit.
? : Black ?
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AksiJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...