Chapitre 16

3.6K 187 7
                                    

POINT DE VUE BLACK

Une fois que Damon est mis fin à la réunion je suis retournée dans ma chambre, j'ai besoin de me retrouver un peu seul face à toutes les révélations que j'ai dû faire. Ma chambre est plutôt simple. Un lit deux places se situe du coté droit et du coté gauche j'ai un bureau d'angle sur lequel mon ordi est ouvert au côté de plusieurs pièces de la bombe complètement démantelé. À côté du bureau se trouve une armoire à l'intérieur de laquelle mes quelques vêtements et mes armes sont rangés. À droite une porte mène à une salle de bain privative, dans laquelle se trouve un toilette, un lavabo et une baignoire.

Une fois dans la pièce je m'allonge sur mon lit, et souffle un bon coup. Je regarde le plafond tout en me remémorant le passer. J'ai eu du mal quand Hack à parler de mes parents. C'est vrai j'ignore qui ils sont et parfois je me pose beaucoup de questions. Pourquoi m'ont -ils abandonné ? Savaient-ils ce qui allait se passer lorsqu'ils m'ont confié à cet orphelinat ? Sont-ils toujours en vie ? Si oui, est-ce qu'ils leur arrivent de penser à moi ? Je déteste faire ne serait-ce que des allusions sur mon passer parce que c'est comme si je le revivais, je sais déjà que mes prochaines nuits risquent d'être tourmentées et que mes cauchemars seront bien plus présents.

Je ferme les yeux un instant face à cette conclusion je suis déjà épuiser des prochains jours à venir. J'entends une personne toquer à ma porte, je rouvre les yeux et invite cette personne à entrer. Je ne suis pas surprise de voir Wolf franchir le pas de la porte.

Wolf : comment te sens-tu ?

Black : épuisée... et toi ?

Wolf : j'ai l'impression de leur mentir...

Je me redresse pendant que Wolf s'assit sur le bord de mon lit.

Black : qu'est-ce que tu veux dire ?

Wolf : en fait il n'y a que Damon qui sait pour mon passé et encore, il ne connaît que les grandes lignes...

Black  : ok, commençons par le début qu'est-ce que ton près' sait exactement ?

Wolf : que j'ai été séquestré durant 5 ans et que j'ai réussi à m'échapper grâce à une personne qui éte séquestrée avec moi. Puis j'ai été adopté par les Millers.

Black : et qu'est-ce que tous ceux de ton club savent ?

Wolf : que j'ai été adopté à l'âge de10 ans par les Millers rien de plus, pour eux avant j'étais en orphelinat. Mais avec les infos que tu leur à donner je pense qu'ils vont se poser des questions sur comment et où on s'est rencontrés. Et j'ai plus envie de leur mentir, je comprends que pour toi c'est compliqué de tout leur raconter mais moi je pense que j'aurais besoin de leur raconter mon histoire et j'aimerais que tu sois là.

Black : je comprends ton point de vue, il s'agit de ta famille et tu veux être honnête avec eux mais j'ai besoin de temps, car si tu racontes ton histoire indirectement tu racontes la mienne également

Wolf : je comprends et je suis d'accord pour te laisser le temps qu'il te faudra

Black : merci et en échange je te promets d'être là pour leur dire la vérité

Wolf : merci je vais te laisser te reposer

Il m'embrasse sur le front et sort de ma chambre. J'ai passé l'heure suivante à réfléchir à la situation de Wolf, je comprends qu'il est besoin de dire la vérité aux membres de sa famille. Mais ce club en sait déjà beaucoup sur moi, et après les révélations je n'aurais presque plus aucun secret pour eux et ça pourrait me mettre en danger.

Une nouvelle personne frappe à ma porte je souffle légèrement avant d'inviter cette personne à rentrer et il s'agit de Shawn.

Shawn : on va manger tu viens ?

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant