POINT DE VUE WOLF
Je continue de la fixer alors qu'elle quitte le QG quand je me rends compte que tous me fixent en silence.
Wolf : Quoi ?
Hack : Au rien tu viens juste de sourire et de prendre une personne dans tes bras mais à part ça, rien. Me répond mon meilleur ami Hack le geek du club.
Il est vrai que je refuse tout contact physique si je ne l'ai pas initié et que je ne souris jamais. Je comprends donc leur étonnement mais Black n'est pas n'importe qui elle m'a sauvé la vie alors qu'elle n'avait que 12 ans. Je ne lui réponds rien mais cela ne l'empêche pas de revenir à la charge.
Hack : Tu la connais d'où cette meuf ?
Wolf : Du passé je réponds simplement.
Personne n'est au courant de mon passé sauf mon près' qui en sait que les grandes lignes. Pour les autres j'ai juste été adopté vers mes 10 ans et j'ai mené une petite vie simple avant de partir en road trip à mes 18 ans et d'atterrir au club 6 mois après mon départ. Il me regarde dubitatif puis se rendant compte qu'il n'en sera pas plus il passe à autre chose enfin plus moins.
Hack : Et c'est quoi cette histoire d'évaluation ?
Wolf : Tu verras ça quand elle reviendra mais ça va te plaire, ce qui me donne une idée pour la punition de Tracker et Spider pour avoir baisé une brebis plutôt que de surveiller nos bécanes et l'entrée hier soir.
Hack : Ils ont fait ça ?
Wolf : Ouais je les ai surpris ils pensent que personne n'est au courant j'ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont se rendre compte qu'on ne cache rien au club.
Hack : Bordel c'est clair ça va être épique dit-il mort de rire.
J'ai un petit sourire en coin ouais épique c'est le mot face à ce que je prévois. Plus tard en fin d'après-midi alors qu'on est devant le garage en train de boire une bière, le ronflement d'une moto attire notre attention. On voit Tracker lui ouvrir le portail pour qu'elle puisse se garer à côté de nos bécanes. Une fois descendue elle me repère et se dirige droit vers moi d'une démarche sûr d'elle. Elle a changé depuis la dernière fois que je l'ai vue ce n'est plus une petite fille s'est devenue une jeune femme carrément sexy. Elle porte un legging en cuir qui la moule parfaitement ainsi qu'un t-shirt AC/DC qu'elle a noué à la taille avec sa veste en cuir et son sac à dos. Une fois à mon niveau elle me sourit avant de me demander où peut-elle se changer je lui indique les vestiaires du garage et elle s'y dirige je pars moi aussi me changer en vitesse.
POINT DE VUE BLACK
Une fois changer d'un short et d'une brassière le tout noir, je mets mes vêtements dans mon sac à dos puis je retourne devant le garage en attendant petit loup. Une fois au niveau du groupe un homme s'avance brun avec ses cheveux en désordre, grand moins musclé que tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent mais on voit qu'il est quand même en forme.
Hack : Salut je suis Hack le meilleur pote de Wolf
Je souris à son nom de route que j'ignorais et je réponds à sa poignée de main en me présentant également
Black : Black
Hack : Enchantée, je te présente Law et son fils Justice les avocats du club.
Justice est blond bien coiffé avec une barbe courte bien taillée et de beaux yeux verts qu'il doit tenir de son père vu la ressemblance. Law est un homme plutôt grand chauve avec une barbe bien taillé mais plus longue que celle de son fils. Je tends ma main vers Law avec un petit sourire.
Black : Maintenant que je connais vos prénoms tu me rends mon couteau ou c'est mon tour de te tripoter pour le récupérer.
Tous rigolent et je vois Law sortir mon bien de sa poche arrière et me le rendre.
Law : Je doute que ma femme soit bien d'accord avec ta proposition.
Back : Bien alors je ne lui dirais pas où tu as posé tes mains, promis ce sera notre petit secret. Après avoir rit une fois encore, je vois leur regard se diriger derrière moi. Je me tourne pour voir Wolf arriver avec un short de sport et un t-shirt noir.
Black : Tu es près ?
Wolf : Oui
Nous nous éloignons pour nous placer face à face au milieu de la cour. Je vois de la détermination et du sérieux dans son regard ce qui me réjouit, il ne prend pas cette évaluation à la légère ça me rassure. Nous sommes dans la même position, bien droit, les jambes légèrement écartées, les mains dans le dos à se fixer.
Black : Mon petit loup je ne vais pas y aller doucement
Wolf : Ce n'est pas ce que je te demande je veux que tu y ailles à fond
Black : Bien alors dit moi les règles. Il me sourit et commence à me réciter les règles.
Wolf : Pas d'arme, pas de coup dans les parties intimes pour faire durer le plaisir, le combat se stoppe si un des deux déclare forfait ou si l'un des deux est inconscient. Et bien sûr pour cette évaluation ne pas retenir ses coups et se donner à fond.
Black : Bien alors c'est partie, je réponds avec un petit sourire aux coins des lèvres
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AksiyonJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...