POINT DE VUE BLACK
J'avais presque réussi à pirater le système des Los Diablos quand des bruits de coup de feu se sont fait entendre. Ils sont déjà là.
Je verrouille mes écrans, enfile un gilet par balle et m'équipe. Je mets un holster à la cuisse, cache des lames dans mon gilet et mes bottes, calle plusieurs chargeurs à la ceinture et attrape la pochette de mon sniper que je lance sur mon épaule.
Arme à la main je sors de ma chambre en vérifiant les alentours. Je verrouille ma porte et me lance en direction du toit. J'ai besoin d'avoir une vue d'ensemble sur le combat. Certains civils étant présent dans le club je suppose que les bikers essayent de concentrer les attaques à l'extérieur. J'espère qu'Ash et Snake sont ensemble et qu'ils ne se sont pas laissé surprendre par l'attaque, j'espère qu'ils vont bien.
Il faut que je me concentre si je me laisse envahir pas l'inquiétude je serais moins efficace. Je risque de faire des erreurs et dans ce genre de situation une erreur équivaut à la mort.
Je pousse la trappe qui mène au toit et me faufile du côté de la façade du club en restant à couvert. Cacher derrière le muret qui entoure le toit je monte mon fusil de précision, enclenche la lunette et m'installe pour être un minimum à couvert tout en ayant une vue dégagée sur la scène qui se déroule plus bas.
Les diables ont enfoncé le portail à l'aide de trois pick-up blindés. Les diables sont cachés derrière les véhicules et tirent sur les SAB. Du côté de mes bikers je remarque qu'ils sont vraiment bien équipés, des remparts sont sortis du sol qui leur permet de se cacher derrière tout en attaquant les intrus. Je repère rapidement mes apollons ensemble derrière un des remparts.
Je me reconcentre sur ces foutus diables et commence à tirer à vue. J'attends à chaque fois qu'un d'eux sorte de leur cachette pour l'abattre pour être sûr de ne pas me faire repérer. J'ai déjà éliminé 8 diables quand un bruit attire mon attention à l'arrière du bâtiment.
Je me dirige vers l'opposé de ma place et remarque qu'un groupe d'une vingtaine d'hommes vient de faire une percée et qu'ils comptent prendre les Satan's à revers. Je ne réfléchis pas, je me positionne à couvert et commence à les descendre un par un le plus rapidement possible avant de me faire repérer. Il ne me reste plus que quatre hommes qui se sont cachés derrière des arbres. J'ai été repéré mais étant à couvert et dans la précipitation ils n'ont pas réussi à m'avoir. Il ne me reste plus que 6 balles, mes chargeurs sont restés dans ma housse au niveau de mon ancienne position dans la précipitation. Ok, je souffle et calme un maximum les battements de mon cœur, là ce n'est plus une question de vitesse mais de précision je n'ai pas le droit de rater mes tirs.
Je me repose principalement sur mes reflex, mon corps est comme en automatique il sait ce qu'il a à faire.
Inspire
Expire
Inspire
Bloque
Tire
Un corps à terre
Expire
Bloque
Un corps à terre
Inspire
Expire
Inspire
Bloque
Mince j'ai toucher l'arbre
Inspire
Expire
Bloque
Un troisième corps à terre
AIE
Je viens d'être touché à l'épaule, la douleur et la surprise m'ont fait tirer une fois sur le sol. Je souffle plusieurs fois mais reste concentré sur ma dernière cible. Il ne me reste plus qu'une balle, je ne bouge pas et calme les battements de cœur qui se sont emballés à cause de ma blessure. Moins mon cœur va battre vite, moins je vais perdre de sang et plus je resterai concentré sur mon objectif.
Sûrement pris d'une confiance en lui suite à la réussite de son tir, ma dernière cible sort de sa cachette mais il n'a même pas le temps de lever son arme que ma balle atterrit entre ses deux yeux et qu'il s'effondre au sol.
Je m'assois quelques secondes pour détendre mon corps qui était fixé depuis plusieurs minutes dans la même position. Je regarde mon épaule, la balle n'est pas ressortie, fais chier. Je retourne à ma première position et attrape un chargeur que j'enclenche dans mon fusil. Je récupère la bandoulière de la pochette de mon arme pour me faire un garrot au-dessus de l'épaule pour arrêter le saignement.
Je me repositionne pour regarder l'avancée de la guerre qui fait rage devant le club. Je vois Law qui a été touché sur une jambe, son fils le couvre alors qu'il se met à couvert. Je ne remarque pas d'autre blessé, ni aucun mort de notre côté. Je regarde du côté de l'ennemi et je vois qu'ils n'ont pas eu autant de chance il ne reste qu'une dizaine d'hommes plutôt coriaces qui font de la résistance. Je me lance et commence à les descendre un par un sans même prendre en compte le fait qu'ils pourraient me repérer.
Fini de jouer, je devais passer une super journée avec mes deux apollons et je me retrouve à pisser le sang sur le toit d'un club de biker. ARGHHH Foutu diable je vais vous renvoyer en enfer en quatrième vitesse.
Il ne reste plus que deux diables aucun de ces incapables ne m'ont pas repéré alors ils restent cachés assis derrière les véhicules. Bande d'amateurs, de mon point de vue je ne peux que voir leurs jambes, je leur tire dans chacun de leurs pieds pour les faire réagir. Un des deux s'effondre, sûrement évanoui à cause de la douleur. Le deuxième pris de rage arrive à se hisser pour tirer de nouveau mais à peine a-t-il dégagé son arme que je lui tire dans la main pour le désarmer, il s'effondre au sol juste après. Un hurlement se fait entendre de la part de ma victime alors que je me redresse.
Je lance un regard à Snake qui m'a repéré et lui fait signe d'aller récupérer les deux survivants. Je les ai gardés exprès pour qu'on puisse les torturer, et leur soutirer peut être quelques informations sur le commanditaire ou sur les projets de leur club de merde.
Je ne m'attarde pas à récupérer mes affaires et me dirige à l'intérieur du bâtiment. J'espère pour eux que leur doc est présent. Vu mon humeur je risque de ne pas être très patiente, et de péter un cale très vite si on ne me retire pas cette putain de balle de l'épaule.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AçãoJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...