Chapitre 17

3.5K 184 9
                                    

POINT DE VUE ASH

Sans un regard pour personne, Black sort de la salle à manger. Rien qu'à sa posture je peux voir qu'elle est énervée, son corps est tendu, ses poings serrés le long de son corps comme si elle essayait de se contenir. Je suppose qu'elle est partie se changer et se calmer dans sa chambre.

Je jette un coup d'œil vers Snake qui est aussi tendu que moi, comment cette folle de Tessa a pu penser que nous formions un couple tous les trois. Même lorsque nous couchions plus qu'avec elle, elle savait que s'était juste pour du sexe nous n'avons jamais rien officialiser. Et dès qu'elle a commencé à nous revendiquer et à prendre la grosse tête nous l'avons dégagé. Nous ne l'avons plus touché depuis au moins cinq mois, et elle a tourné auprès de tous nos frères depuis et là, elle affirme devant tout le monde que nous sommes ensemble. Elle est encore plus dingue que je ne le pensais.

Je regarde rapidement autour de la table pour voir les visages fermés de tous ceux présents. Mine de rien tout le monde apprécie Black ou du moins le respect, donc de voir une brebis folle essayer de la rabaisser ne plaît pas vraiment à l'assemblée. Snake me lance un regard avant de se lever je le suis et nous partons en direction de l'infirmerie. Nous découvrons le doc un visage fermé, en train d'observer une radio sur un écran, sûrement celle du bras de Tessa. On voit clairement l'humérus brisé de façon nette en une seule fois, vraiment propre comme boulot. Tessa qui a son bras posé sur un oreiller devant elle tourne son visage baigné de larmes vers nous lorsqu'elle s'aperçoit de notre présence.

Tessa : ho les garçons j'espère que cette folle à déjà quitter le club, vous avez vu ce qu'elle a osé me faire dit-elle avec un air qu'elle veut attendrissant mais personnellement tout ce que je retiens c'est qu'elle vient une fois encore d'insulter Black

Ash : Arrête ton cinéma elle n'a pas à quitter le club

Tessa : Tu plaisantes... bébé elle vient de me casser le bras

Snake : Elle t'avait prévenu et je trouve que le mérite

Tessa : c'est n'importe quoi bébé, elle vous tourne autour je n'ai fait que défendre ce qui m'appartient !

Voyant que l'atmosphère devenait de plus en plus pesante le Doc décide de sortir de la pièce non sans lancer un regard noir à Tessa. Cette dernière ne semblait même pas se rendre compte de l'absurdité de ses propos et de ses conséquences. Alors que Snake et moi étions tendus à l'extrême et que l'on essayait de se contenir pour ne pas lui éclater la tête dans le mur, elle, elle affichait un air sûr d'elle.

Ash : Es-tu sûre de toi ?

Tessa : Bien sûr, je l'ai vu vous jeter des regards d'aguicheuse

Ash : Non, tu ne m'as pas compris. Ma question était, es-tu sûr que l'on t'appartient ?

Je remarque que ma question la surprend, un éclair de peur passe dans ses yeux et son visage blanchi. Ça y est, elle commence à comprendre où était son erreur.

Tessa : Mais...euh... bébé....

Son regard passe de Snake à moi et inversement plusieurs fois avant qu'elle ne se reprenne en se raclant la gorge.

Tessa : Voyons mes amours, j'ai bien vu que je vous plaisais et même si j'ai mis un peu de distance entre nous c'était pour être sûr que vous ne vous jouiez pas de moi. Mais maintenant j'ai vu la sincérité de notre relation et je suis prête à me lancer dans une histoire sérieuse avec vous. Mais pour que ça fonctionne je ne souhaite plus voir Black, je veux qu'elle dégage du club. Vous pouvez bien faire ça pour moi, faire en sorte qu'elle ne gâche pas notre avenir ?

Snake : Mais t'es encore plus cinglé que je ne le pensais... chuchote t-il plus pur lui-même.

On se lance un regard complètement perdu face à tout ce qu'elle vient de nous sortir. Non seulement elle pense que nous avons une relation mais elle pense qu'elle a décidé de prendre elle-même la décision de ne plus nous fréquenter alors que c'est nous qui l'avons rejeté. Tessa est complètement folle, elle s'est créé une histoire toute seule et elle y croit dure comme fer.

Snake : je crois qu'il faut que tu ouvres les yeux Tessa dit-il durement

Ash : Nous ne t'appartenons pas

Snake : Nous ne sortons pas ensemble

Ash : Nous ne sommes jamais sortie ensemble

Snake : Nous t'avons rejeté parce qu'on ne voulait plus coucher avec toi

Ash : Ça a toujours été que du sexe avec toi rien de plus

Snake : je ne sais pas comment tu as pu t'imaginer toute cette histoire mais c'est terminé

Nous voyons son visage changer au fur et à mesure qu'on lui parlait, elle est passée par de l'incompréhension, de la tristesse mais maintenant ce qui domine sur son visage c'est de la colère.

Tessa : Vous racontez n'importe quoi et même si j'ai enjolivé un petit peu notre situation il n'empêche que l'on est fait pour être ensemble, mais vous avez du mal à le voir à cause de cette traînée !

Ash : enjoliver la situation ? t'es sérieuse ? tu as inventé de toutes pièces une histoire qui n'a jamais existé

Tessa : Arrêtez ! Vous vous voilez la face mais c'est pas grave je vais vous montrer que je suis faite pour vous !

Snake : tu ne vas rien nous montrer du tout, tu as manqué de respect à beaucoup trop de personnes dans le club en plus de nous avoir humilié avec ton histoire à dormir debout

Ash : Doc te rafistole le bras et après tu fais tes affaires et tu dégages du club

Son visage devient blanc et affiche une expression choquée

Tessa : Qu... Quoi ? Vous pouvez pas faire ça ?

Snake : bien sûr qu'on peut et on le fait, t'es banni du club !

On ne lui laisse pas le temps de se plaindre davantage que l'on quitte l'infirmerie sans un regard en arrière alors qu'on l'entend nous appeler. Doc qui se trouve dans le couloir a dû entendre la conversation car il affiche un petit sourire sûrement content de notre décision. De toute manière c'est pas une grande perte elle sera vite remplacée et ça fera plaisir au mec d'avoir une nouvelle.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant