POINT DE VUE WOLF
Nous voyons Tracker et Spider sortir du bâtiment mort de rire je jette un œil vers le portail pour voir Shawn surveiller nos bécanes et l'entrée. Shawn n'a rien à faire à l'entrée, il n'est pas prospect ce n'est qu'un gamin de 15 ans. Depuis la mort de son père Drago, il ne parle plus et ce fait le plus discret possible et les prospects en profitent pour lui faire faire le sale boulot en sachant qu'il le fera sans se plaindre.
Wolf : dit moi Black tu pourrais me corriger c'est deux imbéciles correctement si je le fais moi-même je suis pas sûr de pouvoir m'arrêter
Black : pourquoi veux-tu les punir ?
Wolf : Ils ont été baiser une brebis hier soir au lieu de surveiller l'entrée du portail et nos bécanes en pensant que personne ne le saurait et là une fois encore ils ne sont pas à leur poste et profitent d'un gamin pour faire leur job
Black : Ok je vais le faire mais ce sera une sanction éducative. Et puis de toute façon j'ai eu une petite altercation avec eux je vais donc m'en faire un plaisir.
Wolf : Comment ça ?
Black : Quand je suis arrivée ils m'ont prise de haut et refusaient de me faire entrer ou d'appeler votre président ce qui a débouché au fait qu'eux aussi vont pouvoir porter leur vie autour du cou
Wolf : Super ils apprendront à ne pas sous-estimer une femme au passage
Black : Hey Tic et Tac rappliquer
Je vois Tracker et Spider se retourner le regard noir et se diriger sur d'eux vers nous ce qui déclenche le sourire de Black. Je sais ce qui les attend quand elle les regarde avec un regard de défi et j'en jubile d'avance ils vont apprendre le respect ces petits cons.
Tracker : Pour qui tu te prends sale pute pour nous manquer de respect ! attaque direct Tracker
Je me tends à ses paroles mais n'interviens pas et d'un regard je fais comprendre aux autres de faire de même.
Black : Vois-tu j'ai été missionné pour vous apprendre le respect je vous laisse 5 minutes pour aller enfiler une tenue de sport et me rejoindre au-delà de ce délais je risque de ne pas être tendre pour vous apprendre les bonnes manières
Spider : Tu te prends pour qui pour nous donner des ordres sale pute !
Face à la réaction de Spider, je décide d'intervenir pour lancer plus rapidement les hostilités.
Wolf : Allez vous mettre en tenue vous avez 5 minutes
Face à mon ton dure qui claque comme un ordre et mon regard noir ils se tendent et repart en direction du QG se changeait.
Justice : Qu'est que tu vas leur faire Black ? demande Justice
Black : Rien qui ne leur sera pas utile par contre ils risquent d'avoir besoin de remplaçant pour les deux prochains jours. Tu es sûre que ça ne posera pas de problème à votre près' ?
Wolf : Ce sont mes prospects j'en fais ce que je veux t'inquiète
Nous voyons revenir les imbéciles en tenue de sport fulminant d'avoir eu à obéir aux exigences de Black. Black s'avance au centre de la cour et leur fait signe de s'approcher, elle se tient droite les jambes légèrement écartées et les mains dans le dos. Je m'approche également et me place entre les deux imbéciles et Black.
Wolf : Bien les gars il semble que vous avez oublié certaines choses comme le fait que lorsqu'on vous donne pour mission de surveiller l'entrée du portail et nos bécanes ce n'est pas pour aller sauter une brebis au bout d'une heure de travail !
J'ai fini par hausser le ton à la fin de ma phrase pour leur faire comprendre ma déception et ma colère face à leurs incapacités à faire ce qu'on leur dit. Ils se raidissent comprenant qu'ils se sont fait choper.
Spider : C'est pas vraiment ce que tu crois...
Commence à dire Sniper avant que je ne l'interromps encore plus en rage qu'il essaye de me prendre pour un imbécile.
Wolf : Je vous ai vu bande d'incapable de plus au lieu une fois encore d'être à votre vous vous marrez pendant que Shawn fait votre boulot alors que ce n'est qu'un gamin !
Tracker : Mais Shawn nous a pas dit que ça le dérangeait de nous remplacer 5 minutes...
Les paroles de Tracker me mettent hors de moi mais j'essaye de me contenir car je sais que Black va se faire un plaisir de les remettre à leur place.
Wolf : Ne me prend pas pour un con vous profitez de lui car vous savez qu'il ne parle pas et qu'il n'ira pas se plaindre!
Ils ne disent plus rien je pense qu'ils ont compris qu'il valait mieux pour eux de faire profil bas.
Wolf : Pour vous remettre les idées en place je laisse Black vous enseigner deux trois choses peut-être qu'après vous réfléchirez à deux fois quand une brebis viendra vous caresser la queue !
Tracker : Attends tu déconnes Sergent, qu'est-ce que tu penses que cette nana va nous faire ?
Face à sa question je me rends compte que ça doit faire bien une heure qu'ils ont déserté leur poste puisqu'ils n'ont rien vu de mon combat avec Black.
Wolf : Law trouve-moi Sly et Smart qu'ils prennent la place de Shawn ça fait plus d'une heure qu'il est là-bas.
Je vois Tracker et Spider se tendre davantage face à la vérité.
Wolf : Un conseil les gars écoutez bien ce qu'elle vous dit
Je m'éloigne pour laisser le contrôle à Black qui au vu de son visage fermé va leur en faire baver.
Black : Bien Tic et Tac, je vais vous donner les règles : pas d'arme, pas de coup dans les parties intimes pour faire durer le plaisir, le combat se stoppe si vous déclarez forfait ou si vous arrivez à me mettre un coup. Avez-vous compris ?
Tracker : Ca va être plus facile que prévu s'il nous suffit de te mettre un coup pour arrêter le combat répond Tracker
Black : J'attends votre réponse avez-vous compris les règles ?
- Oui répondent-ils ensemble
Black : Bien répond-elle avec un sourire que je ne connais que trop bien et je sais d'avance qu'ils vont avoir mal ...
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AcciónJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...