Chapitre 30

2.4K 160 4
                                    

POINT DE VUE ASH

Black : Bordel de merde qu'est-ce que ces petits branleurs foutent ici ?

Dit-elle en ayant elle aussi un sourire sur le visage. Malgré ses mots, on voit clairement qu'elle est heureuse de les voir.

Eagle : Arrête Black on sait très bien que tu nous aimes en secret depuis toujours et que tu t'es décidé à sauter le pas pour nous rejoindre.

Black : Plutôt crever que de finir ma vie avec deux abrutis dans votre genre

Une fois à la hauteur de Black Bomber attrape son visage et le relève pour planter ses yeux dans les siens. Je ne sais pas d'où ils se connaissent mais leur rapprochement commence à m'énerver.

Bomber : Dit moi Doc qu'est-ce qui t'a fait changer à ce point ?

Elle lui sourit mais ne lui répond pas, mais quand il pose son regard sur son bras il fronce les sourcils

Bomber : Depuis quand tu te blesses?

Face à sa réplique Eagle se reconcentre et porte lui aussi son regard sérieux sur la blessure de Black. On peut clairement voir qu'ils sont en colère de voir qu'elle est blessée.

Black : C'est une longue histoire

Dit-elle en se détachant de la prise de Bomber

Black : Et si on rentrait et qu'on en parlait autour d'une bière ?

Ils acquiescent et rentrent dans le QG, Snake me lance un regard pour savoir si oui ou non on les suit et j'avoue que je n'ai pas envie de les laisser seul. Mais d'un côté je ne suis pas sûr que Black accepte de nous parler de son passé et de comment elle connaît les deux zigotos. Nous n'avons pas le temps de plus hésiter que Black fait demi-tour pour se planter devant nous son petit sourire en coin.

Black : Mes amours, je ne veux rien vous cacher j'ai rencontré Spencer et Mike à l'armée. J'ai intégré l'armée américaine à l'âge de 18 ans. J'ai commencé une formation pour devenir Sniper. Puis ayant déjà pas mal étudié la médecine j'ai effectué une formation de médecin traumato en parallèle de ma formation de sniper. J'ai bâclé mon double cursus en 1 an à peine grâce à mes facultés. Et j'ai commencé les missions jusqu'à mes 22 ans à peu près. J'étais dans la même équipe que deux idiots pendant plus d'un an.

Snake : D'accord merci de t'être confié à nous

Ash : Même si j'apprécie moyen que tu sois si proche d'eux je peux comprendre les liens qui vous unissent.

Elle sourit et nous embrasse chacun notre tour avant de nous prendre la main et de nous tirer à l'intérieur du club. On rejoint Bomber et Eagle qui sont assis à une table avec déjà une bière devant eux. Bomber jette un coup d'œil à nos mains entrelacées alors que Eagle est déjà en train de reluquer deux de nos brebis assises plus loin. Une fois tous assis je fais signe à un prospect de nous servir alors que Bomber ouvre la bouche.

Bomber : Alors se sont eux qui t'on t'en changé Doc ?

Black : Appelle moi Black je ne suis plus docteur Mike, et oui se sont eux.

Eagle : Dit pas de conneries tu resteras notre Doc après ce que tu as réussi à faire.

Elle leur sourit mais baisse son regard comme si elle perdait un peu d'assurance. Je pose ma main sur la cuisse et la presse doucement, elle s'empresse d'entrelacer nos doigts et de les laisser sur la cuisse comme si elle puisait un peu de force dans ce geste. Bomber qui avait dû remarquer la malaise de Black s'empresse de changer le cours de la discussion.

Bomber : t'as plein de trucs à nous raconter comme ce que tu fais ici et ce qui t'est arrivé au bras?

Black : C'est une longue histoire...

Eagle : On a tout notre temps mais si tu pouvais nous faire un petit résumé, histoire que j'ai le temps d'aller m'occuper de la jolie rousse au comptoir.

On rit tous à la remarque de notre pote et Black se décide à leur expliquer les grandes lignes.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant