Double chapitre pour me faire pardonner de la longue attente 😏
celine1979 Merci pour tous tes commentaires, n'hésitez pas à aller lire ses histoires qui sont fabuleuses 😘—————————————————————
POINT DE VUE BLACK
Cette pétasse se prend pour la reine des abeilles dans l'infirmerie. Je me suis directement rendu dans la salle des soins pour trouver le matériel nécessaire pour me retirer cette foutue balle. Mais à peine le seuille de la porte passée que Miss Blondasse veut faire sa loi.
Je m'empare de compresse propre retire celle qui sont sur le corps de Law et les remplace.
Black : Justice tu appuies les compresses sur la plaie et tu ne bouges pas j'arrive.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'empare de compresse et d'un bandage. Je me dirige vers le petit évier dans le coin de la pièce, j'attrape une serviette au passage. Je me mets face au miroir et nettoie comme je peux ma plaît. Je retirerais la balle après pour le moment j'ai besoin d'être suffisamment opérationnelle pour soigner Law avant qu'il ne rende son dernier souffle devant nous.
Remarquant mes difficultés mes deux apollons me viennent en aide. Ash s'occupe de nettoyer ma blessure puis Snake s'occupe de me faire un bandage propre. Je me nettoie rapidement le visage attache mes cheveux et commence à me désinfecter les mains et les avants bras. Une fois prête j'enfile une paire de gants et retourne auprès de Law.
Si j'ai bien compris Doc était partie en mission et ne pourra être de retour que dans une heure. Sauf que Law n'a pas ce temps, il a déjà perdu beaucoup trop de sang. Et en plus de la perte de sang importante son corps lutte contre le corps étranger que représente la balle toujours présente dans sa jambe.
Une fois au niveau de mon patient je fais signe à Justice de s'éloigner et retire les compresses pour analyser l'ampleur des dégâts. Mais à peine sa blessure à ma vue que Miss Blondasse intervient en me tirant mon bras valide afin de m'éloigner du lit de Law.
Kylie : Éloigne toi de lui !
Je lui lancer un regard noir tout en me défaisant de sa prise toujours mes avant-bras relever pour être sur de ne pas être contaminé et de devoir me re désinfecter.
Kylie : Tu n'as rien à faire ici, si tu refuses que je t'examine j'exige que tu sortes de cette pièce
Black : Ho madame exige
Kylie : Oui je suis responsable de l'infirmerie en l'absence du Doc et si je te dis de sortir tu sors !
Black : Ecoute moi bien Maya l'abeille soit tu me laisse faire et je sauve la vie de Law soit tu continu ton petit numéro et Justice sera témoin des derniers instants de vie de son père par ta faute. Alors madame la responsable qu'elle est ton choix ?
Kylie : Je...je...
Black : Tu ? C'est bien ce qui me sembler tu n'as pas les épaules pour ça alors hors de ma vue sort de cette pièce et ne me dérange plus.
Je lui passe devant et retourne à mon inspection de la blessure de Law quand Justice prend la parole.
Justice : Tu peux vraiment l'aider ?
Black : Oui mais j'ai besoin que tout le monde sorte de cette pièce et qu'une personne aille me chercher Shawn et un gars qui soit plutôt doué avec ses mains et patient.
Ash allait se proposer mais je l'en empêchais, je ne pourrais pas travailler correctement en sa présence, il faut que je sois concentré.
Justice attrape le bras de Miss Blondasse pour la pousser à sortir alors que je commence à préparer mon matériel. Snake et Ash s'approchent de moi et me dépose un léger baiser chacun comme encouragement avant de partir en silence de la pièce.
Je venais de terminer de préparer tout mon matériel quand un homme plutôt grand couvert de tatouage le crâner rasé suivit de Shawn faisaient leur entrée.
Black : Shawn tu veux être chirurgien j'ai une blessure par balle et j'ai besoin d'assistance es-tu près ou je demande à quelqu'un d'autre ?
Shawn : je suis prêt
Black : Bien et tu es ?
L'homme aux allures d'Adam Levine se dirigea directement vers l'évier et commença à se désinfecter les mains. J'observais ses gestes, je voyais le connaisseur il devait avoir l'habitude de maitriser l'hygiène.
? : Ink, je suis l'associé d'Ash.
Black : Parfait, Shawn va te désinfecter les mains, Ink va te montrer ensuite vous enfiler des gants et vous me rejoignez.
Je me retourne vers Law, il avait de plus en plus de mal de garder les yeux ouverts depuis qu'il était à l'infirmerie il jongler entre des phases de conscience et d'inconscience.
Black : Law, je vais d'administrer un anesthésiant, tu ne ressentiras plus la douleur et tu t'endormiras. Mais je veux que tu continu à te battre pour le club et pour ton fils. Je vais retirer cette balle puis réparée les dégâts. Je sais ce que je fais je te le promets maintenant repose toi mais ne lâche rien.
Et c'est sur c'est dernière parole que j'injecte le produit sa la perfusion qui lui avait été posée surement par Miss Blondasse. Je le voyais fermer les yeux et son rythme cardiaque ralentissant pour avoir un rythme stable.
C'est partie....
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...