POINT DE VUE BLACK
Hack vient de partir prévenir Damon d'organiser une messe d'urgence. Je récupère mon ordinateur portable et me dirige vers la chapelle.
Je passe la double porte de la chapelle et je me rends compte que tout le monde est déjà présent. Je m'installe au bout de la table et je branche mon ordinateur au projecteur.
Black : J'avais mis une alerte si jamais le compte des Bahamas était de nouveau utilisé. Alors qu'on regardait les avancé des recherches de mon programme l'alerte a retenti
Des grognements et des jurons retentissent dans la pièce suite à ma révélation.
Black : Oui et c'est pour ça que vous êtes tous ici. Une somme de 50 000 dollars vient d'être transférées au MC Los Diablos de la Muerte.
Damon : Bordel de merde
Black : J'aurais pas dit mieux. Vos plus grands ennemis viennent de recevoir une somme d'argent du mec qui est prêt à faire sauter votre club pour pouvoir tuer votre président. Il ne faut pas être un génie pour savoir que Los Diablos vont vous attaquer très prochainement. J'essaye de pirater les caméras de sécurité pour savoir l'avancée de leur préparation, mais ils doivent avoir un bon hacker de leur côté car ça me prend un peu plus de temps que prévu.
Damon : Bien, nous passons en confinement
Black : Je te coupe ce serait une terrible erreur que de rassembler toutes vos familles sur le lieu de la bataille. Je vous rappelle que le commanditaire était prêt à faire exploser tout le club peu importe les personnes présentes. On ne connaît pas les consignes données aux diables. Le mieux serait de rassembler vos familles dans un de vos chapitres de confiance, elles seront protégées par vos frères et éloignées de la bataille.
Damon : Tu as raison, on va les envoyer à notre chapitre de Santa Ana, ils seront éloignés de la bataille mais toujours suffisamment proche en cas de problème pour qu'on les rejoigne. Ils partiront tous dans une heure, prévenez vos proches. Les familles partiront sur les différents itinéraires préparés par Thor en cas d'urgence pour éviter les embuscades et éviter de donner des soupçons aux diables. Wolf, tu rassembles les armes et tu fais un inventaire pour qu'on soit prêt au niveau munition. Loki appelle ton frère pour que son équipe revienne rapidement au QG, on aura besoin de tout le monde. Ensuite Loki tu formeras les équipes d'attaque et de défense. Hack prévient le chapitre de Santa Ana de la situation et de l'arrivée des familles. Fait attention si les diables ont un hacker de leur côté, il ne faut pas qu'ils sachent qu'on est au courant pour leur attaque. On a une longueur d'avance, il faut la mettre à profit correctement. Des questions ?
Tout le monde reste silencieux, alors Damon frappe du marteau sur la table et comme un seul homme les bikers se lèvent pour lancer l'offensive. Damon me retient alors que j'allais quitter la chapelle.
Damon : Black attend une seconde
Je me retourne pour lui faire face et une fois la salle vide il s'adresse à moi.
Damon : Je sais que tu ne fais pas partis du club, mais on aurait besoin de tes talents
Je lui coupe la parole sachant où il voulait en venir.
Black : J'avais déjà prévu de faire partie de cette bataille, ce n'était même pas envisageable que je fuis avec les femmes et les enfants.
Damon : Merci, je vais aller prévenir Shawn de son départ
Black : Bien je retourne sur le hackage des caméras
Je rejoins ma chambre pour essayer de passer les sécurités du réseau des Los Diablos. Je retrouve mes deux apollons assis sur mon lit. Je vois sur leurs visages qu'ils sont en colère mais aussi déçu et je comprends vite, nous ne pourrons pas faire notre sortie. Pour les rassurer je leur sourire et me rapproche d'eux.
Black : On les explose, et on fait notre sortie juste après ok .
Ils se marrent de ma franchise mais acquiescent. Snake attrape ma main et me tire pour me mettre à califourchon sur lui.
Snake : Ok on les explose, et on prend du temps pour se découvrir juste après. Mais avant que l'on parte se préparer pour partir en guerre, accorde nous 5 minutes de calme.
J'acquiesce d'un signe de tête alors que je passe mes mains dans sa nuque et qu'un de ses bras se noue sur ma taille. Snake me garde sur ses genoux tout en reculant sur le lit. Ash se positionne derrière moi, ses jambes de part et d'autre de mon corps, ses bras s'enroulent autour de ma taille alors que sa tête se niche dans ma nuque. Je me penche pour poser ma tête sur le torse de Snake, il caresse mes bras doucement et pose sa tête sur la mienne.
Bien entrelacés dans notre cocon de douceur nous nous accordons 5 minutes de calme. Personne ne parle, je me concentre sur les respirations de mes hommes, les caresses de Snake et les petits bisous que me fait Ash dans le cou.
Ash se redresse doucement mais ne me lâche pas. Je comprends donc que les 5 minutes sont terminées. Snake cesse ses caresses et passe ses mains mes joues pour me redresser. Il m'embrasse doucement puis Ash tourne ma tête pour lui aussi poser ses lèvres sur les miennes.
Ash : Si nous sommes attaqués..
Black : Quand nous serons attaqués ! je lui coupe la parole
Ash : Oui, quand nous serons attaqués, je suis presque sûr que de te dire de te mettre à l'abri ne servira à rien, alors soit prudente.
Black : A une condition
Snake : Laquelle ?
Black : Que vous le soyez également, pas de prise de risque inutile
Ash : Ne t'en fais pas nous veillons l'un sur l'autre, nous ferons attention
Black : Promettez-moi qu'il ne vous arrivera rien
Snake : Nous te le promettons ma belle
Ash : Promis mon ange
Black : Je vous en fais la promesse également
On se relève, ils m'embrassent passionnément chacun leurs tours avant de partir préparer l'attaque. Je me reconcentre sur le hackage du réseau des Los Diablos.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...