POINT DE VUE BLACK
Je savais que cette conversation allait avoir lieu, surtout après notre moment câlin. Alors je ne dis rien, j'attends de voir où ils veulent en venir.
Snake : Ash et moi on a parlé, on t'apprécie beaucoup mais il faut que l'on te dise quelque chose.
Ash : Nous avons une amitié très forte
Snake : au point qu'on ne puisse pas s'imaginer l'un sans l'autre
Ash : jamais, même lors de moments intimes...
Black : je vois que vous tournez autour du pot alors je vais vous épargner ça. Je sais que vous couchez tous les deux avec la même femme. C'est bien de ça que vous vouliez me parler ?
Ash : Comment...
Black : les brebis parlent trop
Snake : Et qu'est-ce que tu en penses ?
Black : Je ne sais pas trop en fait. Je sais que ça ne me dérange pas, vous faites ce que vous voulez mais je sais aussi que je vous intéresse et je sais pas si je pourrais vous offrir ce que vous cherchez.
Ash : Tu nous plais Black
Black : peut-être mais je ne suis pas le genre de femme que vous avez l'habitude de fréquenter
Snake : Justement, c'est ce qui nous plaît, tu es forte, indépendante, intelligente et sacrément sexy dit-il avec son sourire charmeur.
Ash : On a 32 et 33 ans, on veut plus de toutes ces filles faciles, on souhaite construire quelque chose de vrai avec une femme qu'on aime et qui nous aime comme on est.
Black : Je comprends votre envie mais je ne pense pas être cette personne
Snake : c'est parce que nous sommes deux ?
Black : Non ça n'a rien à voir.
Je souffle avant de détourner le regard sur un point invisible
Black : Je sais que c'est cliché mais ce n'est pas vous c'est moi... Je ne suis pas faite pour être en couple, je ne sais pas faire et puis je doute de vous apporter quelque chose de bénéfique au contraire....
Snake : Tu te trompes on a déjà essayé de construire quelque chose avec une personne pas faite pour nous et on sait que ce sera différent avec toi
Black : Vous n'en savez rien, vous ne me connaissez pas
Ash : Mais on ne demande que ça de te connaître
Snake : Ne ferme pas la porte, laisse nous une chance, même petite
Black : Je ne veux pas vous faire de faux espoir, je ne sais pas faire ce genre de chose...être en couple
Ash : On n'est pas des experts non plus, mais on peut faire du mieux qu'on peut et aller à notre rythme
Snake : Il suffit de se faire confiance et de surtout communiquer entre nous pour que les choses soient simples
J'étais sceptique, je connais les réputations des bikers, et je ne veux pas être considérée comme une brebis. De plus, je sais que je ne pourrais pas leur apporter grand chose. Je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas faire ce genre de chose. De plus, je ne pense pas être prête à coucher avec un homme alors deux encore moins. J'ai du mal à faire confiance surtout au sexe masculin. Je ne veux tout simplement pas les blesser.
Black : Vous pouvez me raconter votre histoire qui n'a pas marché ?
J'ai besoin de savoir quel genre d'histoire ils ont déjà eu pour me rassurer sur le comportement à avoir. Je les vois se tendre, Snake lance un regard vers Ash qui hoche discrètement la tête tout en attrapant ma main de libre, alors que ma deuxième est toujours prisonnière des caresses de Snake.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...