POINT DE VUE BLACK
Après ce moment de tendresse, mes hommes ont dû aller travailler. J'en ai profité pour me remettre les idées en place avec une bonne douche puis je suis partie à la recherche de Wolf, j'ai besoin de lui parler. Parce que même si Ash et Snake m'ont rassuré et que j'ai confiance en eux, j'ai besoin de Wolf pour m'ancrer dans la réalité parce que pour le moment tout est nouveau pour moi, et j'ai un peu l'impression d'observer ma vie se dérouler sans y participer. Et je sais que Wolf me comprend et qu'il va m'aider à reprendre pied sur terre.
Je le retrouve au bar. À peine il me voit qu'il comprend que j'ai besoin de lui et se rapproche de moi pour m'embrasser le front avant de me guider dans le parc derrière le club. On s'éloigne du bâtiment avant de se poser par terre sous un arbre.
Wolf : Vas-y raconte moi ce qui te travaille personne ne nous entend ici
Je souffle avant de jouer avec l'herbe pour passer ma nervosité et remettre mes idées en place. Je ne sais pas par où commencer. Wolf du comprendre mon état puisqu'il me laisse le temps de remettre en ordre mes pensés sans me brusquer.
Black : J'ai parlé du cartel à Ash et Snake
Wolf : Wow rembobine pourquoi tu as ressenti le besoin de te confier ?
Black : J'étais dans la salle de bain et Snake est rentré, il a vu mon dos et a posé sa main sur ma cicatrice en pensant me rassurer. Mais ça a eu l'effet inverse et a déclenché une crise de panique. Ash est arrivé et ils ont réussi à me calmer au point qu'une fois la crise passée je tombe de sommeil. Quand je me suis réveillée, ils étaient toujours à mes côtés. Je sais qu'on est en train de construire une vraie relation, et je veux qu'elle dure. Donc je me suis dit qu'ils méritaient des explications pour me comprendre et que dans une relation l'honnêteté était importante. Je leur ai donc raconté pour l'orphelinat, mon achat du cartel, mon nom 13, mon statut d'esclaves sexuels, puis de combattante et ma rencontre avec 24, et enfin mon évasion et ma nouvelle vie. Après avoir expliqué les grandes lignes je leur ai même parlé de Roberto.
Wolf : Quelles ont été leurs réactions ?
Black : Ils m'ont réconforté. Je pensais qu'ils allaient être dégoutés et me laisser mais ils m'ont réconforté et m'ont embrassé avant de prendre ma main pour me raconter certaines histoires derrière leurs cicatrices à eux. Puis ils ont embrassé mes cicatrices sur mon ventre et mes bras pour m'habituer à leur toucher. Ils ont fait attention à mes réactions pour ne pas me brusquer et m'habituer à leur toucher. S'était doux et calme, exactement ce dont j'avais besoin après mes révélations.
Wolf : Et tu regrettes de leur avoir confier ton histoire ?
Black : Non au contraire, je me sens plus légère de savoir que mon passé ne les effraie pas, au contraire ils sont toujours présents.
Wolf : Alors qu'elle est le souci ?
Black : J'ai peur mon petit loup
Wolf : De quoi donc exactement ?
Black : Je sais pas trop, de souffrir, je n'ai jamais connu autre chose que la violence, je ne sais pas faire dans les caresses et les sentiments. Et je doute d'arriver à passer certaines barrières.
Wolf : De quelle barrière exactement est ce que tu parles ?
Black : De ne pas être capable de passer au-dessus de mon passé. De ne pas pouvoir leur apporter ce dont ils ont besoin surtout en matière charnelle.
Wolf : Ok je pense que tu te trompes et que tu veux aller trop vite. Il y a quelque temps tu ne pensais même pas être capable de leur raconter ton histoire et pourtant tu leur as tout raconté, tu leur as même parlé de Roberto. Après pour ce qui est du côté charnel de votre relation, sache qu'ils ne te pousseront jamais au-delà de tes limites. Tu me l'as dit toi-même, ils ont fait attention à ne pas te brusquer et je sais que si tu as besoin de temps alors ils attendront pour que tu sois prête. Le sexe n'est pas que douleur mais ça tu ne le sais pas et tu as besoin de temps pour le comprendre mais je sais que grâce à Ash et Snake tu découvriras que le sexe peut être plaisir, que le toucher d'un homme peut t'apaiser et je sais que tout ceci t'effraie mais tu n'es pas toute seule.
Black : Je leur fais confiance, je sais qu'ils ne me forceront à rien mais j'ai peur, je ressens des choses pour eux que je ne contrôle pas et que je ne connais pas.
Wolf : Qu'est ce que tu ressens exactement ?
Black : Je suis bien avec eux, je me sens apaisée et en sécurité. Je les cherche toujours du regard, j'aime quand ils me comprennent en un regard et qu'ils ont toujours besoin d'avoir un petit contact physique avec moi comme pour s'assurer que je suis bien à leurs côtés. Des fois au milieu de la nuit je me réveille et j'aime être entre les deux et savoir qu'ils veillent sur moi quand je dors. J'aime les regarder dormir. Et lors de l'attaque en plus d'être en colère car notre sortie était annulée j'ai eu peur pour eux mais je l'ai compris quand un immense soulagement m'a pris quand je les ai vus sain et sauf.
Wolf : Wow et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es amoureuse Black
Black : Attend quoi ? Non non je ne pense pas en être là c'est trop rapide !
Je commence à paniquer au mon Dieu je crois que Wolf à raison. Merde ! Comment c'est possible je ne peux pas tomber amoureuse de deux hommes aussi parfaits soient-ils c'est trop rapide on se connaît depuis seulement quelques semaines. Et puis je vais devoir repartir à un moment donné, même si j'aime l'ambiance présente au club et qu'avoir retrouvé Wolf me fait du bien, je vais forcément devoir repartir en mission. Avoir une relation exclusive avec eux ok, je suis d'accord pour essayer de construire quelque chose, mais de là à parler sentiment et avenir je ne sais pas si je suis prête. Avoir des sentiments multiplie le risque de souffrir, car s'ils sont réciproques ça veut dire que lorsque je repartirais ils souffriront et je ne pense pas être prête à me poser définitivement. Depuis que je me suis échappé du cartel, je n'ai cessé de bouger je savais qu'aucun point de chute ne serait définitif, et avec le temps je m'étais fait à l'idée de n'avoir aucun endroit à moi, je bouger au fil de mes missions et ça m'allait. Mes interrogations sont interrompues par Wolf qui pose ses mains sur mes épaules.
Wolf : Black calme toi voilà tu inspires et tu expires
Je fais ce que Wolf me demande plusieurs fois afin de reprendre mes esprits et calmer mon rythme cardiaque.
Wolf : Très bien, maintenant dit moi ce qui t'a mis dans cet état
Black : C'est trop tôt !
Wolf : Tu ne peux pas décider de ce que tu ressens c'est comme ça et rien n'est trop tôt tu m'as dit que tu te sentais bien en leur présence et je te rassure ils doivent aussi être fous de toi. Je ne les ai jamais vu aussi attachés à une fille même lorsqu'il était avec Charlie ça n'avait pas l'air aussi sérieux, et ils n'étaient pas aussi sereins qu'ils sont en ta présence.
Black : Quand je repartirais nous allons souffrir tous les trois, ce n'est pas ce que je voulais
Wolf me regarde avec un petit sourire et un regard compatissant
Wolf : Black tu es libre de faire tes propres choix mais peut-être que tu pourrais envisager de rester pour une fois, tu pourrais avoir un chez toi ici. Je ne te dis pas d'arrêter les missions mais d'avoir un endroit où revenir après chacune d'elles. Tu pourrais trouver une famille auprès du club. Et toi et moi ne serions plus obligés de nous séparer parce que malgré que je sois bien entouré tu me manques Black et te savoir près de moi me fait un bien fou. Et puis tu pourrais envisager de construire quelque chose avec Snake et Ash qui pourrait marcher et durer. Je ne te parle pas d'enfant et de mariage calme toi. Juste une relation saine dans laquelle tu pourrais être heureuse. Tu n'es pas obligé de prendre une décision maintenant, mais réfléchis et ne passe pas à côté de ton bonheur, parce que tu as le droit d'être heureuse Black.
Il a raison, une partie de moi a envie de rester et de penser que d'avoir un avenir ici aux côtés d'Ash et Snake est possible. Mais une partie a peur car c'est l'inconnu pour moi, et je déteste ça, j'aime contrôler l'environnement qui m'entoure mais depuis que je suis ici plusieurs choses m'échappent et j'ai peur de perdre ce contrôle. Mais je dois écouter Wolf ne pas prendre de décisions hâtives et réfléchir à ce que je veux vraiment car j'ai le droit au bonheur.
Wolf embrasse mon front puis se relève je sais qu'il ne m'abandonne pas, il me connaît juste suffisamment pour savoir que j'ai besoin d'un moment seul pour remettre mes pensées dans l'ordre.
—————————————————————
Voilà désolé pour l'attente j'ai eu une baisse de motivation et d'imagination mais je vais m'y remettre car je sais que beaucoup attendent la suite
Désolé pour l'attente mes loulous 😘
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...