Chapitre 21

3.4K 193 7
                                    

POINT DE VUE ASH

Je me réveille avec le corps chaud de Black lové contre le mien. Je repense à hier soir et un sourire apparaît sur mon visage. Pendant un temps j'ai bien cru qu'elle allait partir, s'éloigner de nous mais non elle est à présent dans mes bras. J'ai bien vu qu'elle avait peur de l'engagement mais aussi de la partie sexuelle de notre relation. Quand elle nous a dit qu'elle n'avait jamais fait l'amour mais qu'elle n'était plus vierge j'ai compris que quelque chose avait dû lui arriver. Cette information plus ce qu'elle nous a dit dans la chapelle, me font penser qu'elle n'a vraiment pas eu une vie facile. Je préfère ne pas imaginer le pire, de toute façon elle en parlera quand elle sera prête.

Je continue de l'observer, elle a l'air si paisible quand elle dort. Du mouvement attire mon attention et je remarque que Snake est en train de se réveiller. Il m'adresse un petit sourire avant lui aussi de reporter son attention sur la belle brune entre nous. Snake se penche et commence à lui embrasser le coup, après deux baisers elle se réveille en sursaut et s'assoit dans le lit en lançant son regard partout dans la chambre.

Ash : Hé... ma belle on est là tu es en sécurité

Elle se retourne et nous observe chacun notre tour avec un regard rempli de peur avant de baisser le regard et de soufflé

Black : Pardon...dit-elle d'une petite voix

Nous lui sourions et j'attrape son poignet doucement pour la rallonger entre nous.

Snake : C'est pas grave mon ange tu n'as pas l'habitude d'avoir du monde dans ton lit tu as été désorienté ça arrive ne t'en fais pas.

Nous reprenons notre position en couvant Black du regard alors qu'elle a fermé les yeux. Je lui embrasse les paupières pour l'inciter à nous montrer ses beaux yeux vairons.

Ash : Regarde nous ma belle, on est là calme toi

Sa respiration se calme enfin après qu'elle ait poussé un petit soupir. Elle ouvre ses yeux et ses magnifiques iris s'accrochent aux miennes. Son regard est plus calme que précédemment.

Snake : On est samedi vous avez du boulot aujourd'hui .J

e comprends que Snake veut faire comme si de rien n'était pour ne pas la mettre mal à l'aise alors je lui réponds tout naturellement

Ash : J'ai rien de prévu perso

Black : Je voulais voir où en était l'avancée des recherches de mon logiciel mais sinon je n'ai pas de contrat. Je me suis dit que si je devenais une cible il valait mieux me faire discrète donc j'ai mis en pause mon site pour le moment.

Snake : Le fait que tu ne prennes plus de contrat ne risque pas d'attirer l'attention ?

Black : Non j'ai l'habitude de mettre mon site en standby lorsque j'ai de gros contrats qui nécessitent plusieurs jours de recherche, de filature ou quand je suis sous couverture. Pour les clients qui aimeraient faire appel à mes services je ne suis pas disponible pour le moment et le commanditaire doit penser que j'essaye d'infiltrer votre club.

Ash : c'est malin comme ça même si tu es vu avec un de nous le commanditaire pensera que tu es en infiltration.

Black : Exact, ça nous permet de gagner du temps

Snake : Je vous propose qu'on regarde ensemble l'avancée de tes recherches et qu'après on part en balade pour nous éloigner un peu du club

Ash : je suis d'accord

Black : Ok mais avant que l'on bouge je veux mes bisous

Elle nous offre un sourire taquin. Aussitôt dit aussitôt fait je fonds sur ses lèvres pour un baiser passionné puis dès que je la libère Snake la fait basculer sous lui pour prendre possession à son tour des lèvres de notre déesse.

Une fois tous les trois rassasiés de notre dose de bisous nous nous levons pour nous préparer. Je file à la douche pendant que Snake et Black rejoignent leurs chambres respectives. Une fois propre et habillé, je quitte ma chambre pour rejoindre celle de Black.

Dès qu'elle m'a autorisé à entrer, je la retrouve devant son miroir en train de s'attacher les cheveux dans un chignon fou.

Black : c'est bon je suis prête on peut aller déjeuner

Elle passe à côté de moi en déposant rapidement ses lèvres sur les miennes mais avant qu'elle n'ouvre la porte je la rattrape par la taille

Ash : Attend une seconde je voudrais te demander une petite chose avant de rejoindre le zoo

Elle rigole avant de se retourner vers moi.

Black : tu viens d'insulter tes frères d'animaux mignons et dresser je pense que c'est un compliment

Je rigole à sa remarque elle n'a pas tort dans leur genre mes frères seraient plutôt des animaux sauvage d'une jungle plutôt que les animaux dociles d'un zoo.

Ash : je suis d'accord avec toi

Black : de quoi voulais-tu me parler ?

Ash : J'aimerais savoir si tu es prête à t'afficher avec nous deux ou si tu voulais te montrer discrète

Elle m'offre un sourire avant de se rapprocher de moi et de nouer ses bras autour de mon cou. Mes mains se posent instinctivement sur ses hanches.

Black : Ash, je n'ai aucun problème à sortir avec vous deux. Je ne suis jamais sortie avec un homme alors je ne sais pas faire c'est chose là, je vais être maladroite, et faire des erreurs et j'ai peur que mon inexpérience ne vous blesse voilà pourquoi j'ai eu des doutes et j'en ai encore. Je ne veux pas vous faire du mal.

Elle n'a pas honte de nous, elle a peur pour nous. Elle pense qu'elle risque de nous blesser et elle ne veut pas que ça arrive. Elle veut prendre soin de nous, de nous deux. Rassurer qu'elle n'ait pas honte de s'afficher au bras de deux hommes, je l'embrasse tout en accentuant ma prise sur ses hanches pour l'approcher davantage de moi. Elle met fin à notre baiser les joues légèrement rosies mais un magnifique sourire est affiché sur son visage. Elle attrape ma main et nous fait sortir de sa chambre.

Dans le couloir nous retrouvons Snake qui partait en direction des escaliers. Mon binôme me lance un regard et nous avons une de nos conversations silencieuse où il me demande l'état d'esprit de Black par rapport à nous. Lui aussi a peur de devoir reculer dans l'avancée de notre relation si elle est mal à l'aise de s'afficher avec nous face au monde extérieur. Après un sourire en coin pour le rassurer, nous avançons ensemble en direction de la salle à manger d'où le brouhaha s'échappe, signe que les animaux de la jungle sont réveillés.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant