Chapitre 25

2.5K 169 1
                                    

I'm back
Surprise mon planning commence à se fixer j'ai eu le temps d'écrire quelques chapitres d'avance
Merci @NadgeFlorentLeMentec pour ta patience 😉

—————————————————————

POINT DE VUE SNAKE

Ash et moi sommes retranchés derrière les barrières de sécurité qui ont été déployer quand l'attaque a débuté. Nous ne laissons aucun répit aux bâtards qui pensent que venir nous attaquer sur notre territoire était une bonne idée. Je n'ai pas besoin de chercher Ash du regard je sais, je sens qu'il est à mes côtés. Notre binôme est solide on se couvre mutuellement et on se comprend en un regard. Plus ça va et plus j'ai l'impression que de les toucher est facile, les Diablos tombent un par un. Un ennemi vient de sortir mais il n'a pas eu le temps de déguener qu'il est abattu je suis la trajectoire de la balle pour trouver le tireur et là, je la voie. Sur le toit, ma belle brune le regard dans la lunette de son sniper. Je doute que cet imbécile de diable l'ait repéré alors qu'à elle seule elle les élimine un par un.

Je fais un signe de tête à Ash qui regarde la direction de notre déesse pendant que je le couvre. Mais dans son regard je vis de l'incompréhension. Je relève les yeux vers la position de Black mais ne la vois plus. Elle a dû se faire repérer et se mettre à couvert j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Pendant une demi-heure nous essuyons les tirs du club adverse. Je remarque qu'il ne reste qu'un petit noyau qui forme une résistance à nos attaques. Puis d'un coup des corps tombes les uns après les autres à une vitesse folle. Je regarde rapidement le toit et je voie le retour de Black.

De là où je suis, je ne peux pas bien voir son visage mais j'ai l'impression qu'elle est contrariée. En même temps cette journée aurait dû se passer tout autrement. Avec Ash nous avions commencé à préparer un pique-nique que nous aurions dévoré tous les trois lors de notre balade à moto.

Je sors de mes penser par un hurlement, je regard derrière la barrière pour voir un homme en sang s'effondrer au sol se tenant la main. Je retourne mon regard sur Black qui c'est redresser et me fait signe qu'il y a deux hommes en vie.

Je dis à Ash de me couvrir au cas où même si j'ai confiance en Black, et me dirige vers les survivants. Je vois mes frères me regarder avec interrogation, mais ils comprennent vite qu'ils leur manquent des infos et se contentent de me couvrir même si les tires ont cessé. J'éloigne l'arme du type qui hurle, après vérification de son état je comprends pourquoi il hurle sa main et ses pieds sont explosés. Je me dirige vers l'arrière des véhicules Ash sur mes talons. Je remarque un grand nombre de cadavres, mais un homme attire mon attention. Il a lui aussi les pieds explosés comme l'ordure précédente. J'éloigne son arme et lui prend le pouls pour constater qu'il est vivant seulement évanoui. Je ressors de ma cachette et fais signe aux autres que tout est bon.

Snake : RAS ils sont tous mort sauf deux survivants qu'on va pouvoir interroger comme bon nous semble

Je dis avec un petit sourire sadique. Damon approche avec les gars pour voir l'étendue des dégâts.

Damon : Qui s'est occupé des derniers je n'arrivais plus à suivre les échanges de tir

Snake : Black, elle était posée sur le toit. Elle nous a aidés au début de l'assaut et elle a éliminé les derniers qui ne se laisser pas faire

Ice : Elle est arrivée à temps on commencé à être à court de munitions.

Snake : Je vais aller voir si elle va bien

Ash : Je te suis

Damon : J'appelle le doc, mettez Law à l'infirmerie

Hack et Justice relèvent Law qui pisse le sang pour l'emmener dans l'infirmerie. Ash et moi les suivons de près, nous avons besoin de voir notre femme, de s'assurer qu'elle va bien. Nous rentrons dans le club, le monde s'active, il faut clamer les civils et les empêcher de quitter le club tant que l'extérieur ne sera pas nettoyé. Il faut également soigner les frères qui ont été blesser. Je parcours la salle du regard mais ne trouve pas Black. J'ai un mauvais pressentiment, la connaissant elle aurait voulu s'assurer que Wolf, Ash, moi et tous les frères aillent bien, or là je ne la voie pas.

Un fort sifflement attire mon attention ainsi que celle d'Ash, Hack nous fait signe à l'entrée du couloir pour le suivre. On prend la direction de l'infirmerie, d'où des cris proviennent. Je reconnais la voix de Black, un soulagement se fait en sachant qu'elle est là. Mais bordel c'est quoi ce bordel pourquoi ça crie. Et pourquoi elle est a l'infirmerie.

Quand on rentre dans la pièce on voit Black en train de s'énerver avec Kylie. Une infirmière qu'on appelle aussi bien quand on a des blessers, et que le doc a besoin d'un coup de main ou qu'il n'est pas là, ou quand on organise des certaines soirées. Kylie est une sorte de brebis mais elle a une vie en dehors du club au contraire des brebis qui vivent au club.

Kylie : Je sais ce que je fais maintenant tu t'assois et tu me laisse faires

On s'approche d'elle je prends son visage en coupe avant de l'embrasser jusqu'à ce que le souffle me manque. Dès que je la relâche, Ash prend le relais et l'embrasse lui aussi comme si c'était la dernière fois. On a eu peur et au vu du sang sur ses vêtements on a eu raison. Je repère rapidement sa blessure à l'épaule qui est un impact de balle. Le saignement est arrêté par un garrot qu'elle s'est fait.

Une fois nous retrouvaille terminée, je vois son regard nous analyser à son tour. Elle souffle légèrement lorsqu'elle se rend compte que nous n'avons rien. Et reporte son attention sur la blonde qui prend une aiguille surement pour la recoudre.

Black : Ose approché avec ton aiguille et je te le plante dans le bras. Occupes-toi plutôt de Law au lieu de vouloir me charcuter pour rien.

Kylie : Je ne peux pas ce n'est pas dans mes attributions

Black : C'est quoi ces conneries ? T'es médecins tu t'occupes de lui point

Kylie : Je suis infirmière sa blessure est trop grave pour que je m'en occupe c'est à un médecin de le voir j'ai mis un garrot pour arrêter le saignement je ne peux pas faire plus.

Black : Mais c'est pas vrai d'être aussi incapable bouge toi de mon chemin avant de me faire perdre le peu de contrôle que j'ai encore.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant