Chapitre 12

3.8K 198 7
                                    

POINT DE VUE BLACK

Nous avons couru deux bonnes heures ce matin avec les garçons et il faut dire que ça m'a fait du bien, d'une part de me défouler et d'une autre de passer du temps avec Snake et Ash. J'ai bien remarqué leurs regards et leurs petites attentions depuis que je suis là. J'ai bien compris que je leur plaisaient et ils me plaisent eux aussi. J'ai entendu plusieurs brebis parler d'eux parce qu'ils ne les touchent plus, d'ailleurs quand j'ai appris qu'ils ne faisaient que des plans à trois ça m'a pas surprise. On peut voir leur complicité et leur connexion à des kilomètres. Ce qui me bloque c'est qu'il ne me connaisse pas et je ne suis pas sûre de pouvoir leur offrir ce qu'ils attendent de moi.

Enfin pour le moment j'ai d'autres choses de plus importantes à penser. Après notre petit footing, nous sommes rentrés et je me suis préparée pour une nouvelle mission. Des parents qui feraient du mal à leur petite fille de 7 ans, encore des putains d'enfoirés en gros. Équipé d'une combinaison noire qui ne freine pas mes mouvements, de lentilles noires et d'une perruque noire carrée, je place mes écouteurs dans mes oreilles et lance une playliste aléatoire. Je reste immobile quelques minutes dans ma chambre et je souffle longuement pour faire le vide dans mon esprit. Je me concentre et me prépare à affronter ce que je vais devoir faire.

Une fois prête, je retire mes écouteurs et j'enfile ma veste et mon sac. Puis je quitte leur QG sans un regard pour personne, enfourche ma moto et part en direction de ce contrat.

POINT DE VUE ASH

Avec Snake nous sommes dans la pièce principale au bar en compagnie de Justice et Wolf. Nous discutons du nouveau tatouage que Justice veut que je lui fasse quand un courant électrique me remonte la colonne vertébrale, je me retourne pour voir la silhouette de Black vêtu complètement de noir et qui porte une perruque noire également. Elle ne nous adresse aucun regard, elle se tient droite et fonce vers la sortie. Nous n'avons même pas le temps de nous remettre de cette vision pour la rejoindre que le moteur de sa bécane rugit et qu'elle a déjà quitté le parking du club.

Je lance un regard à Snake mais je vois dans ses yeux qu'il est comme moi et qu'il a du mal à comprendre ce qui vient de se passer. Puis, comme si une illumination traverse mon esprit, je regagne l'étage à grande enjambée pour me retrouver dans sa chambre et je souffle de soulagement en remarquant que ses affaires sont encore là. Pendant une fraction de seconde j'ai eu peur qu'elle ne disparaisse pour de bon. Je sens le souffle de Snake qui a dû comprendre mes pensées et qui se rend compte lui aussi qu'elle va revenir.

Snake : j'ai eu peur

Ash : moi aussi

Snake : tu penses qu'elle est partie faire quoi ?

Ash : j'en sais rien mais si elle veut qu'on soit au courant elle nous le dira

Snake : tu as raison, bon je vais aller au garage il est bientôt 14h

Ash : ouais je vais aller au salon j'ai un client à 14h30 normalement

Il hoche la tête et on se quitte pour rejoindre nos lieux de travail respectifs. Il faut savoir que même si nous sommes un club de bikers 1%, nous avons quelques commerces légaux. Nous avons un garage où Snake bosse, un bar, un club de Striptease et un salon de tatouage que je gère avec Ink.

Ink fait également partie du club, nous avons également un prospect Smart que nous sommes en train de former. Smart est un gamin de 18 ans qui vient de sortir d'orphelinat. Ce gamin est super intelligent et le dessin lui permet de faire ralentir les rouages de son cerveau ce qui le calme un minimum, donc il est tout le temps avec un crayon à la main et dessine sur tout ce qu'il trouve. C'est donc naturellement qu'il nous a rejoint au salon pour le moment il étoffe nos books de dessins mais s'entraîne quelques fois sur certains clients consentants qui ont des modèles simples à réaliser.

Lorsque j'arrive au salon je vois d'ailleurs Smart derrière le comptoir de l'accueil qui dessine. Je lui adresse un signe de tête et me dirige vers ma salle. Je prépare ma salle pour mon client de 14h30 puis quand il arrive je me lance directement dans les finitions de mon œuvre. C'est la troisième séance que je fais avec Greg, il a voulu tout un dos ce qui est plutôt long comme boulot mais là c'est la fin dans quelques heures il sera terminé.

Je souffle un bon coup lorsque je mets la béquille de ma Harley, stationnée sur le parking du club je m'apprête à retirer mon casque quand je remarque que la moto de Black n'est toujours pas là. Je finis par rentrer dans le club et me dirige directement au bar pour boire une bière bien fraîche après cette journée super longue.

Après deux heures avec Greg, j'ai passé une heure sur le dessin d'un autre client pour finir avec le dernier rendez-vous de la journée. Celui-ci aurait dû être rapide vu que la pièce devait mesurer environ dix centimètres, mais la nana qui le voulez au niveau des côtés (ce que j'avais déconseillé vu la douleur) n'a fait que crier et me demander de faire une pause toutes les cinq minutes résultats j'y ai passé deux heures et j'en ressors avec une putain de migraine.

Petit à petit les mecs me rejoignent au bar mais je n'écoute aucune de leur conversation. Snake se rendant compte de mon état me glisse une aspirine que je m'empresse d'avaler. Je décide ensuite de partir me coucher.

Je me réveille en sentant un corps chaud se glisser dans mes bras. Je me tends et m'apprête à renvoyer chier la brebis quand j'entends sa douce voix qui me calme instantanément

Black : je voulais pas te réveiller, me chuchote elle

Ash : ce n'est pas grave, qu'est-ce qui t'arrive ? je réponds sur le même ton, tout en l'entourant de mes bras correctement

Black : Je veux justes oubliées cinq minutes

Je ne réponds rien, je ressers juste mes bras pour la coller davantage à moi. Je jette un coup d'œil vers le réveil pour voir qu'il est quatre heures passées. Au bout de plusieurs minutes je sens ses lèvres se poser délicatement sur mon torse, je caresse doucement son bras.

Black : le monde est vraiment pourri

Sa phrase n'est qu'un souffle comme si elle se parlait à elle-même, je me contente donc de lui embrasser le crâne. Puis nous nous endormons toujours enlacés.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant