POINT DE VUE ASH
Ça fait plus de 24h que Cash se trouve dans une cellule au sous-sol. Hier après les explications de Black sur son comportement, une messe a été organisée. Black y a participé pour que l'ensemble du club soit mis au courant des recherches et des découvertes de Black. Après avoir présenté les nombreuses preuves qu'elle avait trouvées sur Cash, Black nous a laissé. Le prez a dû calmer les troupes, la trahison passe mal au sein du club. Nous avons donc débattu pendant plus de deux heures sur la marche à suivre, le sort de Cash et les infos qui nous manquaient.
La conclusion à cette messe pénible est que l'on se retrouve Wolf, Snake, et moi dans le couloir des cellules sous le QG. Nous allons rendre une petite visite au traître des Satan's Angel Brothers.
Nous passons la porte de sa cellule pour voir que les prospects ont bien fait leur boulot. Cash est attaché à une chaise en caleçon, le corps encore marché par les coups de Black. À notre entrée il relève la tête et comprend rapidement qu'il n'est pas en présence de ses frères mais du sergent d'arme et de ses enforcers.
Wolf : Tu connais les règles et nos méthodes. Je ne vais pas te faire miroiter une fin sans douleur tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible. Mais selon tes réponses à mes questions ta fin pourrait être plus rapide.
Cash ne répond rien, il se contente de nous fixer à tour de rôle. Il sait très bien que les règles face à un traitre son très clair, le retrait des tatouages du club, de la torture pour avoir toutes les explications de son acte et pour qu'il le regrette et enfin la mort.
Wolf se dirige vers ses outils parfaitement alignés sur la table au fond de la pièce, et s'empare d'une pince. Il se rapproche du traître qui lorsqu'il voit l'outil sélectionné par Wolf comprend qu'il va commencer l'interrogatoire. Cash prend une grande inspiration avant de fermer les yeux comme si ne pas voir la scène la rendrait plus supportable.
Wolf : Nous savons qu'une personne finance toutes les attaques contre le club qui est-elle ?
Cash ne bouge pas, les yeux toujours fermés. Un petit sourire sadique se dessine sur le visage de Wolf plutôt ravi du manque de coopération de notre invité. Notre SA commence par lui arraché les ongles de la main droite avant de reposer sa question et de continuer sa torture sur la main gauche face au silence de sa victime. Enfin le silence n'est pas vraiment approprié dans cette situation puisque Cash hurle malgré son envie de rester stoïque au début il n'a pas tenu très longtemps. Ses cris commencent à énerver Wolf qui ne tarde pas à me demander de le bâillonner ce que je fais avec plaisir.
Pendant plusieurs heures, Wolf, Snake et moi-même nous nous sommes relayés pour torturer la taupe qui se faisait passer pour notre frère. Nous ne l'avons plus questionné, il n'aurait de toute façon pas pu répondre avec le bâillon. La fin de journée approchait, nous étions tous les trois fatigués et couverts de sang. Wolf s'approche de notre victime et lui retire son bâillon. Cash respire difficilement il faut dire qu'il doit avoir quelques côtes de cassé, et la douleur au dos alors qu'on lui a brûlé son tatouage doit sévèrement l'empêcher de remplir correctement ses poumons d'air.
Wolf : La suite ne va dépendre une fois encore que de toi, et de tes réponses. D'où vient l'argent qui a financé les attaques ?
Cash crache du sang avant d'essayer de reprendre son souffle pour parler.
Cash : Du Mexique...
Ce n'est qu'un souffle éraillé qui sort mais on le comprend tous les trois très bien.
Wolf : Qui ?
Cash : Un cartel du nom de La Familia Flores...
Wolf : Pourquoi veulent-ils nous attaquer ?
Cash : Ils ne le veulent pas
Nous fronçons tous les trois les sourcils face à ses explications qui n'ont aucun sens.
Wolf : Explique-toi ! Vaux mieux pour toi que tes explications soient claires car je perds patience.
Cash reprend plusieurs respirations difficiles avant de se lancer dans la justification de sa mise à mort.
Cash : Je pensais que de se positionner sur le marché de la drogue permettrait d'augmenter les bénéfices du club. Mais Damon est comme son père et est contre tout ce qui touche aux substances illicites. Je me suis dit qu'en évinçant j'aurai plus de chances de convaincre les autres de me suivre dans le projet. J'ai donc pris contact avec le cartel de La Familia Flores pour leur proposer un marché, s'ils financer la création de notre nouvelle drogue de synthèse nous serons leur plaque tournante aux États Unis pour écouler leur came. Ils ont accepté, et j'ai utilisé leur argent qui était destiné à cette nouvelle drogue imaginaire pour embaucher un tueur à gages dans le but d'éliminer un obstacle.
À la fin de sa tirade, il se met à tousser fortement avant de cracher de nouveau du sang et de grimacer. J'étais en colère contre lui, je n'avais qu'une envie, lui loger une balle entre les deux yeux mais je devais me maîtriser comme mes camarades qui devaient avoir la même soif de sang.
Wolf : Les Diables qu'elle est leur lien avec le cartel ?
Cash : Aucun, j'ai envoyé un colis piégé chez eux que j'ai signé SAB ça leur a suffi pour venir nous attaquer. Je n'ai plus eu de nouvelle du tueur à gages mais je n'avais plus l'argent nécessaire pour faire appel à un nouveau contrat j'ai donc essayé de déclencher une guerre je savais que les Diable ne feraient pas le poids...
Il fut coupé par la voix tranchante de Snake qui traduisait sa colère.
Snake : Laisse-moi deviner tu aurais pu tirer sur le prez et faire passer ça pour une balle perdue, mais manque de chance pour toi, tu n'étais pas là lors de l'attaque mais avec les artisans qui sont chargés de refaire le Mermaid's Strip.
Le traître se contenta de hocher doucement la tête ce qui amplifia notre haine envers lui.
Wolf se saisit d'un seau d'eau glacée qu'il vida sur le corps couvert de sang presque nu et toujours ligoté de Cash, avant de se retourner et de se diriger vers la sortie sans d'autres mots. La douleur associée au tremblement incessant de son corps Cash va passer une merveilleuse nuit. Dans le couloir nous retrouvons Damon et Ice, Wolf leur fait le debrief de ce que nous avons découvert avant de nous laisser remonter prendre une douche.
Je laisse couler l'eau chaude sur ma tête et mon corps et soupire de soulagement. Mon corps reste néanmoins tendu par l'exercice et les révélations de cette journée. Après 5 minutes immobiles sous l'eau, c'est deux bras qui encerclent ma taille qui me font sursauter et ramener à la réalité. Je me tourne pour trouver une brebis nue à mes côtés. Je m'empresse de la repousser et de sortir m'enrouler dans une serviette avant de hurler.
Ash : Barre toi !
Vicky : Bah alors bébé, je voulais juste te détendre un peu, t'es tout tendu. Dit-elle de façon qui se veut aguicheuse
Ash : J'ai. Dit. Dégage ! Dis-je en séparant bien chaque mot d'une voix si calme que je douterais presque de la rage qui bout littéralement en moi.
Néanmoins elle dut comprendre qu'elle jouait avec le feu, car elle s'empressa de récupérer une serviette et ses affaires et de sortir rapidement de mon champ de vision. Quand la porte de ma chambre claque après cette brebis, je reprends mon souffle que j'avais bloqué par peur de perdre le contrôle. Mon corps tremble de rage, je me sens sali qu'elle ai pu me toucher ainsi. J'ai l'impression d'avoir trahi Black alors que je n'ai rien fait.
J'enfile rapidement un tenu de sport puis pars à toute vitesse ne tenant même pas compte des personnes que je pouvais croiser pour me rendre dans la salle d'entraînement pour me défouler sur un sac.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
AçãoJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...