Coucou les loulous,
Désolé pour l'attente mais pour me faire pardonner je vous offre un de mes plus long chapitre 2233 mots.
J'espère qu'il vous plaira.
Bisous—————————————————————
POINT DE VUE BLACK
Après une bonne heure à me défouler sur le sac de frappe présent dans la salle d'entraînement du club, je retourne dans ma chambre pour prendre une douche. Une fois propre et changé, je file retrouver Shawn. Je frappe à la porte puis après son autorisation je rentre, je le retrouve à son bureau devant un de ses cahiers. Il soupire avant de tourner la tête dans ma direction.
Shawn : je comprends rien aux probabilités soupire-t-il
Je ricane en fermant la porte avant de m'approcher de lui, au passage je récupère un tabouret présent dans le coin de la pièce. Une fois installé à son niveau, je jette un coup d'œil avant de lui expliquer sa leçon avec un point de vue différent. J'utilise différents exemples pour lui expliquer les différents points de son cours ce qui lui permet de comprendre plus facilement. Après une demi-heure d'explications, il se lance dans des exercices.
Shawn : je peux te poser une question Black ?
Black : Bien sûr mon ange dis-moi
Shawn : tu pensais vraiment ce que tu disais sur le fait que je pouvais devenir médecin ou tu m'as dit ça pour que je me calme au vu de la situation dans laquelle nous étions ?
Surprise de sa question je lâche l'exercice des yeux pour me retrouver face à lui mais il reste concentré sur ce qu'il tape sur sa calculatrice. Je lui retire gentiment la machine des mains avant de lui prendre ses deux mains dans les miennes. Il tourne son visage vers moi et ancre son regard au mien.
Black : mon ange, je ne t'ai jamais menti. Si tu souhaites faire médecine alors on va travailler ensemble les maths pour mettre toutes tes chances de ton côté pour que tu puisses décrocher une bourse pour Johns Hopkins ou Harvard. Et même si d'ici là je serais sûrement repartie je resterais en contact avec toi et tu pourras m'appeler à tout moment si tu as besoin. Tu n'es pas obligé de devenir un SAB si ce n'est pas ce que tu souhaites.
Shawn : je n'ai pas envie de décevoir mon père
Black : je pense que ton père serait fier de toi, qui ne serait pas fier d'avoir un fils qui travaille bien à l'école pour mettre toutes ses chances de son côté afin de choisir l'avenir qu'il souhaite. Ce n'est pas parce que tu ne deviens pas un SAB que tu ne lui fais pas honneur.
Shawn : je n'ai pas envie de décevoir les membres du club alors qu'ils s'occupent de moi depuis la mort de mon père.
Black : Tu sais quoi on va finir les deux exercices que je t'ai donné et après on va aller voir le près' ensemble pour savoir ce que lui en pense d'accord ?
Shawn : Quoi ? Non ce n'est pas la peine de le déranger juste pour ça
Black : je suis sûr qu'on ne le dérangera pas et que ça t'aidera à y voir plus clair. Et sache que peu importe son avis je t'aiderais pour poursuivre ton objectif de devenir médecin.
Je vois dans son regard qu'il n'est pas certain que ce soit une bonne idée, mais je pense que d'avoir l'avis du représentant des Satan's Angel Brothers sur son avenir l'aidera à avancer. Je doute que leurs prés' ne s'occupe de Shawn dans l'unique but d'en faire une future recrue et je pense que ce gamin a besoin de l'entendre. Parce que même si je lui dis, je n'ai jamais connu son père alors que les membres du club oui, et seront plus crédible pour faire comprendre à Shawn qu'il ne déshonore pas son père s'il souhaite devenir médecin plutôt que de rentrer dans le club. Enfin j'espère avoir vu juste.
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...