Chapitre 36

2K 128 7
                                    

POINT DE VUE BLACK

Après le départ de Wolf j'ai dû rester une bonne heure assise sous cet arbre pour réfléchir à ce que je voulais vraiment et j'en suis venu à la conclusion simple que je n'avais jamais été aussi sereine depuis mon arrivée dans ce club donc je pense qu'une discussion avec mes deux bickers sera nécessaire et me permettra d'y voir plus clair.

Pour le moment, je décide de laisser mes pensées de côté pour me rapprocher du club. Sur la terrasse je repère Shawn à une table, plusieurs livres sur celle-ci. Je m'approche de lui et remarque ses traits tirés et ses sourcils froncés.

Black : Bah alors mon ange que t'arrive-t-il ?

Shawn : Je déteste les maths !

Je rigole de son air bougon avant de m'asseoir à côté de lui.

Black : Aller dit moi ce qui te prend la tête, que je vois ce que je peux faire pour toi.

Shawn souffle et tourne son regard vers moi, un petit sourire s'affiche sur son visage.

Shawn : Merci Black j'ai mes examens dans une semaine et je n'arrive pas à comprendre le dernier chapitre qu'on a étudié.

Je lui souris puis on se penche sur son problème nous passons pratiquement deux heures à revoir tout ce qu'il a étudié pour qu'il soit prêt pour ses examens. Je suis en train de lui expliquer le problème que nous avons sous les yeux lorsqu'une alarme se déclenche sur mon portable. Je le sors de ma poche arrière et me lève d'un bond quand je me rends compte qu'il s'agit de l'alarme que j'avais mise sur les recherches du propriétaire du compte offshore. Je me rends immédiatement dans ma chambre et me mets au travail. Tous les pare-feu me permettant d''accéder au compte ont été contournés et une personne est en train de se servir du compte c'est le moment ou jamais.

Je me lance à la poursuite du signal pour trouver le lieu où se trouve le propriétaire du compte. Plus mes recherches avancent et plus ma mâchoire se contracte.

Black : Merde !

Ce n'est pas vrai le signal vient du club ! Je continue mon avancer jusqu'à trouver le nom exact du traître. Je me lève folle de rage et sort de ma chambre pour rejoindre le bar. Une grande partie du club est présente mais je n'y prête pas vraiment attention, je repère ma cible assise au bar en train de boire une bière son portable à la main, je m'assois juste à côté de lui. Le traître me lance un regard surpris mais il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que je lui balance la tête dans le bois du bar.

Le choc est si violent que j'entends un craquement significatif d'un nez qui se casse. Plusieurs personnes se relèvent et me fixent, certains ont un regard d'incompréhension et d'autres de fureur. Le biker se redresse et se lève le regard plein de rage. Super on va enfin s'amuser !

Il essaye de me donner un crochet du droit mais je l'esquive aisément ce qui l'énerve encore plus. Mais je compte pas le regarder essayer de me toucher. Je commence à me défendre en lui envoyant mon genou dans son abdomen. Il se plis en deux le souffle court mais je ne lui laisse pas le temps de s'en remettre que je commence à enchaîner les coups. Deux bras me soulèvent alors que j'étais à califourchon sur ma victime. Je commence à me débattre jusqu'à ce que le parfum de Snake me parvienne. Ash se place face à moi et encadre mon visage de ses mains.

Ash : Mon ange qu'est-ce qu'il te prend ?

Son regard me calme et j'essaye de reprendre une respiration régulière malgré la rage qui bout en moi.

Black : C'est lui le traitre

Je balance l'info et le visage d'Ash se ferme, je sens également le corps de Snake se tendre derrière moi. Mes deux hommes me lâchent et se positionnent face à Cash encore au sol qui essaye de se relever malgré la douleur. Il crache du sang sur le parquet avant d'ouvrir la bouche.

Cash : Elle raconte n'importe quoi ! Cette folle vient de me sauter dessus sans aucune raison !

Face au manque de réaction de mes hommes, le trésorier du club commence à perdre en confiance.

Cash : Vous n'allez pas croire cette détraqué que vous connaissez à peine ! Elle m'accuse sans aucune preuve tout ce qu'elle veut c'est semer le doute au sein du club pour nous séparer.

Black : Hoo mais je t'assure j'ai tout un tas de preuve pour étayer mes propos, donc à ta place j'arrêterais de m'enfoncer au risque de le regretter quand tu te trouveras dans une cellule du club

Cash : Ferme ta gueule sale pute !

Je n'ai même pas le temps de répondre que le point d'Ash rencontre le visage déjà bien amoché qui a pour conséquence la chute du corps gras de Cash qui est dorénavant inconscient.

Ash : Je pense que tu en as assez dit pour aujourd'hui.

Ash fait un signe de tête à Smart qui était arrivée en même temps qu'eux, celui-ci s'exécute et soulève le corps de Cash et le sort de la pièce. Puis Ash se tourne vers moi, son regard est sombre, rempli de colère. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue, il ferme les yeux quelques secondes et quand il les rouvre je remarque que les flammes qui dansaient dans son regard se sont quelque peu calmé. Je sens Snake se rapprocher de nous et attraper délicatement ma main, surement dans le but de vérifier les dégâts sur celle-ci suite aux coups que j'ai donnés.

Damon et Ice qui était dans le bureau rejoignent la salle, sûrement alertés par le boucan que nous avons fait. Damon fixe le sang répandu sur le bar et le sol avant de regarder mes mains. D'un simple signe de tête, il m'invite à le suivre avant de se retourner en direction de son bureau. Je commence à le suivre et je vois Ice et Ash en faire de même alors que Snake quitte mon champ de vision.

Nous nous installons sur des chaises mais avant que l'un de nous ouvre la bouche, Snake fait irruption dans la pièce un sac de petits pois dans les mains qu'il dépose délicatement sur ma main droite qui est la plus abîmée avant de prendre place lui aussi en face du président du club.

Damon : Bien maintenant que tout le monde est là, je veux savoir ce qui c'est passé pour que mon bar se retrouve taché d'hémoglobine.

Black : C'est ma faute je me suis emporté je l'avoue.

Ice : A qui appartient ce sang ?

Je serre les dents et je vois mes compagnons en faire de même avant que je reprenne la parole.

Black : Cash...

Dis-je avec clairement du dégoût dans ma voix. Face au nom de route de l'homme qu'ils considèrent comme leur frère, le président et son VP serrent eux aussi la mâchoire mais avec clairement de la colère à mon égard de m'en être pris à un des leurs.

Black : Avant que vous ne vous en preniez à moi, il faut que je vous rappelle que j'avais mis une alerte sur le compte off shore du commanditaire. Cette alerte s'est déclenchée il y a moins d'une heure. Je n'ai pas pu retrouver le propriétaire du compte à temps avant que toutes les barrières autour ne se redressent. Mais j'ai pu intercepter la transaction pour laquelle il a été utilisé. Le commanditaire vient de verser une jolie somme à 5 chiffres à votre très cher trésorier. Nous soupçonnons d'avoir une taupe et je pense qu'il s'agit de Cash.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant