POINT DE VUE SNAKE
Après avoir banni Tessa nous avons annoncé la nouvelle auprès qui était d'accord avec notre choix et nous a dit qu'il demanderait à Holly la régulière de Bomber de trouver une nouvelle fille. Puis après nous nous sommes séparés pour aller travailler.
Être seul, les mains dans le cambouis me permettent de réfléchir à ce que je voulais vraiment pour l'avenir. J'ai 32 ans, j'ai envie de commencer à me poser et de construire quelque chose de solide. Et je sais que même si Ash ne me le dit pas c'est ce qu'il veut également, mais il a peur. Depuis Charlie il a perdu confiance en lui. Je le vois bien, il est tout le temps après me jeter un regard comme s'il attendait mon avis sur ce qu'il fait. Même lorsque l'on s'envoie en l'air, il n'est plus aussi impulsif et dominant. Je ne suis pas sûr qu'il s'en rend vraiment compte que son comportement a changé mais je le connais par cœur et moi j'ai vu ces petits changements.
Lorsque nous nous sommes rendus en forêt, nous avons parlé de tout ce qu'on ressentait et il m'avait avoué avoir été pour la première fois depuis notre rencontre jaloux de moi. Il détestait ce sentiment, et il détestait surtout le ressentir à mon encontre au point de s'effacer et de prendre ses distances pour ne pas me montrer son ressenti. Je m'en veux de ne pas m'être rendu compte plus tôt de la situation, j'aurais pu mettre un terme plus vite à cette mascarade et éviter de dégrader le lien qui nous unit Ash et moi.
Parce que même si nous ne pouvons être l'un sans l'autre, quelque chose s'est fissuré dans notre relation. Comme si, inconsciemment, nous marchons tous les deux sur des œufs pour ne pas risquer de perdre notre binôme. Mais je sais que je vais tout faire pour que tout redevienne comme avant. Et je pense que de nous trouver une femme prête à vivre avec nous peut aider. Sortir avec quelqu'un de bienveillant permettrait à Ash de reprendre confiance en lui et en l'avenir.
Je pense que Black pourrait être la personne qui nous correspondait tous les deux. Elle est forte, déterminée, intelligente, et diablement sexy mais elle a aussi une part de sensibilité qui fait qu'elle pense sans cesse aux autres. Mais je ne pense pas qu'elle soit prête à se projeter et à se poser pour vivre une vie plus tranquille. Je ne sais même pas si elle serait assez ouverte d'esprit pour être avec deux hommes.
Une tape sur l'épaule me fait sortir de mes pensées, je relève la tête et tombe sur Loki qui bosse avec moi au garage.
Loki : Mec c'est l'heure, tu fermes ou tu veux que je le fasse ?
Snake : Vas-y je vais fermer
Loki : Ok a toute
Je lui fais un signe de tête alors qu'il part. Perdu dans mes pensées je n'ai même pas vu le temps passer. Je referme le capot du pick-up sur lequel je bossais. Je pars me nettoyer les mains et me changer au vestiaire, avant de fermer le garage.
Je rentre au club et pars directement me doucher. Une fois propre je me dirige vers la chambre d'Ash. je ne prends pas le temps de frapper et entre directement. Je le retrouve une serviette autour de la taille devant son armoire. Sans même me regarder il s'adresse à moi tout en s'habillant.
Ash : Ça va ?
Snake : ouais et toi ?
Ash : ouais... j'ai dessiné aujourd'hui
Traduction : j'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui
Snake : et moi j'ai passé la journée dans un moteur
Ash : j'ai peur qu'elle nous en veuille
Snake : pourquoi elle nous en voudrait ?
Ash : de l'avoir mêlé à nos histoires à cause de Tessa
Snake : je pense pas qu'elle va nous en vouloir, elle est assez intelligente pour voir que c'est Tessa qui est à l'origine de toute cette histoire, nous n'avons rien avoir là-dedans
Ash : Oui, c'est vrai...
Snake : j'aimerais savoir son ressenti sur une possible histoire entre nous, savoir si elle serait assez ouverte d'esprit
Ash : t'as raison, elle est peut-être contre...
Il se fait couper par une personne qui frappe à la porte. Après l'avoir invité à rentrer nous avons la surprise de voir apparaître la petite tête de Black dans l'entrebâillement de la porte.
Black : Je dérange ?
Ash : Non, entre on voulait te parler justement
Black entre en fermant la porte et se dirige pour s'asseoir sur le lit d'Ash. Le propriétaire de la chambre finit de s'habiller en enfilant un t-shirt puis s'installe à ses côtés. Je tire la chaise du bureau pour m'asseoir en face de ma belle brune.
Ash : Est ce que tu nous en veux ?
Elle parut surprise et s'empresse de lui répondre
Black : Pourquoi je vous en voudrais ?
Ash : Pour ce qui s'est passé à midi...
Black : Mais voyons Ash ce n'était pas votre faute. La seule personne qui m'a mise en colère c'est Tessa. Je ne suis pas venu vous voir avant car je ne voulais pas prendre le risque d'être blessante envers vous juste parce que j'étais en colère contre Tessa.
Ash : On l'a banni du club, elle est devenu complètement folle elle avait inventé toute une histoire avec nous alors qu'il n'y a jamais rien eu
Black : Ce n'est pas plus mal cette fille était un nid à emmerde.
Je lui attrape délicatement une main tout en lui faisant de légers mouvements circulaires je fixe ses beaux yeux vairons.
Snake : Black, j'aimerais qu'on parle de nous
VOUS LISEZ
Satan's Angel Brothers
ActionJe devais juste me rendre dans ce club de bikers avec l'objectif de payer une dette mais et si ce simple voyage m'apportait bien plus. ------------------------------------------------------------------------- Attention je suis responsable de ce que...