Chapitre 1

5.6K 197 3
                                    

Bordel 8h de route je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie c'est de prendre un bain et de m'écrouler dans un lit. Mais ce programme va devoir attendre d'abord il faut que je fasse ma BA de l'année que voulez-vous je suis une sainte qui vient de se taper 8h de route pour annoncer à un homme qu'il ne va pas mourir ou en tout cas pas maintenant.

Je gare ma moto une sportive Norton Superlight SS SS noir une édition limitée et aussi mon petit bébé. Je descends et retire mon casque deux hommes sont devant moi un premier grand plutôt musclé les cheveux bruns tirés en arrière et le second est à peine plus petit que le premier des cheveux noirs comme son regard tout aussi musclé. Je dirais qu'ils ont tous les deux dans la vingtaine et portent tous les deux un patch de prospect sur leur gilet en cuir, et au vu de leur regard je sais déjà que je risque de perdre patience. Je souffle lorsque celui au regard noir comment à parler.

? : On peut savoir qui t'es et ce que tu fous ici ma jolie ?

Black : Bouger je viens voir votre président

? : t'es qui ? On est pas prévenu de ta venue

Black : normal il sait pas que je suis ici, bref tic et tac vous êtes bien mignon mais j'ai pas que ça à faire alors laissez-moi passer gentiment sinon je risque de perdre patience.

Je vois dans leurs regards que j'ai touché leur ego et c'est le brun qui me fait perdre le peu de patience qui me reste en quelques secondes.

? : D'où tu nous manque de respect salope ! Tu vas aller nulle part avant de nous avoir dit qui tu étais !

Celui aux cheveux noirs sort son arme et dirige le canon sur ma tête. Je lui lance un regard noir avant de donner un coup dans l'articulation de son poignet et de récupérer son arme avant de la lui porter entre les deux yeux. Je vois l'étonnement sur leurs visages dû à la rapidité de mon geste.

Black : fini de jouer vous pourriez vous blesser. Maintenant Tac tu vas gentiment appeler ton près' et lui dire de me laisser entrer s'il ne veut pas devoir recruter deux nouveaux prospects dès demain.

Je vois le brun sortir son téléphone avant de le coller à son oreille.

? : près' une nana tient en joue Tracker devant la grille et demande à rentrer pour te voir.

À peine a-t-il raccroché que je vois une vingtaine d'hommes sortir en vitesse de leur QG arme à la main, certains sont déjà en train de me viser. Raahhh ça m'apprendra à vouloir être gentille. Un homme s'avance et je peux lire sur sa poitrine président.

? : je suis Damon le président des Satan's angel brothers maintenant que je suis là, baisse ton arme et laisse partir mes prospects.

Black : bien mais avant toute chose je tiens à dire que ce sont eux qui ont commencé et j'ai une question à leur poser. Dit moi Tic est ce que tu as peur de la mort ?

Je vois passer dans son regard de la colère et de l'incompréhension mais aucune peur donc quand il me donne sa réponse je ne suis pas surpris qu'il me dise non d'un ton sec et sûr de lui, intéressant. Je dirige mon arme cette fois vers Tac et lui pose la même question. C'est avec un petit sourire au coin des lèvres qu'il me répond.

? : non car je sais qu'à la minute pour tu auras appuyé sur la détente je ne serais pas le seul à mourir.

Black : Intéressant je murmure plus pour moi que pour eux.

Je fais sortir la balle qui se trouver dans la chambre de l'arme et la lance à Tic, je refais la manipulation pour sortir une seconde balle et la lance à Tac cette fois avant de rajouter

Black : Gardez les, pour vous rappeler que vous venez de frôler la mort et que vous n'êtes pas invincible mais mortel

Je rends son arme à Tic tout en passant entre eux et en avançant face à leur président. Arrivé à sa hauteur je lève les mains avant de parler en signe de paix.

Black : j'ai une information importante et confidentielle qui pourrait vous intéresser et vous être utile, pouvons-nous aller dans votre bureau ?

Il me sonde du regard un moment avant de faire signe à un de ses hommes qui avance pour me fouiller. Mais avant qu'il ne pose ses mains sur moi je l'avertis.

Black : je n'ai aucune arme si ce n'est mon couteau dans ma boucle de ceinture si je sens une de tes mains un peux trop insistante ou baladeuse je risque d'avoir pour reflex de te casser le nez

Il lance un regard à son président pour savoir s'il continue celui-ci hoche la tête. Il retire en premier mon couteau qu'il glisse dans sa poche arrière avant de faire glisser ses mains sur mon corps rapidement. Je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il fasse vite.

Une fois sûr, le président se retourne et m'invite à le suivre d'un signe de tête en direction de leur QG.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant