Chapitre 32

2.5K 169 14
                                    

Coucou les loulous :)
Voici le chapitre que vous avez tant attendu sur une partie du passé de Black.
Si certaines choses ne sont pas claires, ou si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire à me demander j'y répondrais dans le prochain chapitre

Bisous et bonne lecture ;)

—————————————————————

POINT DE VUE BLACK

J'ai chaud

C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je commence à reprendre mes esprits. Sans ouvrir les yeux je reconnais les corps de mes deux apollons à mes côtés ce qui explique la température élevée. Je papillonne des yeux et retrouve le regard de Snake à peine les yeux ouverts. Son bras sur ma hanche et ses jambes emmêlées aux miennes et à celle d'Ash qui se trouve dans mon dos. Le bras d'Ash par-dessus ma poitrine colle mon dos à son torse. Je suis recouverte d'un drap qui ne laisse aucune parcelle de ma peau à découvert et mes deux hommes sont par-dessus le tissu, comme pour me laisser de l'intimité.

Le mal de crâne et mes yeux qui me brûlent me rappellent la scène qui s'est déroulée plus tôt. Quand j'ai croisé le regard de Snake dans le miroir j'ai commencé à paniquer et j'étais complètement pétrifié mais quand il m'a touché le bas des reins, plus rien. C'est comme si un voile m'avait recouvert, je ne me souviens juste avoir repris mes esprits assise sur le sol de la salle de bain en larmes.

J'avais vu la panique dans le regard de mes hommes et j'avais eu besoin de leur présence pour me reconnecter à la réalité. S'était terminé, j'étais en sécurité.

Une main qui glisse sur ma joue et un pouce qui me caresse me fait revenir au moment présent. Le petit sourire de Snake se veut rassurant pour me montrer son soutien. Je pivote toujours dans leurs bras pour me retrouver sur le dos, je ferme les yeux et souffle un coup pour me donner le courage.

Ils ont besoin de connaître mon histoire, pour comprendre ma réaction, mais aussi pour me comprendre en général. De plus, comment construire une relation solide si je leur cache qui je suis et mon passé. Oui ils doivent savoir même si j'ai peur qu'une fois la vérité dite, ils me rejettent ou que leurs regards sur moi changent.

Des lèvres qui se posent sur mon crâne me prouvent qu'Ash est réveillé à mes côtés. Ils glissent tous les deux une main dans les miennes poser sur mon ventre. Je sers ma prise sur leurs mains puisant dans leur présence pour me donner le courage, je souffle une nouvelle fois et me lance.

Black : Je suis orpheline, ma mère m'a abandonné de ce qu'on m'a dit à l'orphelinat mais je n'en sais rien en fait. Ce que je sais c'est que j'ai été recueilli bébé par l'orphelinat. C'était un orphelinat strict qui nous a appris à lire et à écrire très tôt. Nous avions des corvées le matin, des leçons l'après-midi et de nouvelles corvées le soir. S'il y avait le moindre problème nous étions privées de repas, frappé à coup de ceinture ou enfermé dans l'armoire des surveillantes dans le noir sans la possibilité de nous asseoir pendant plusieurs heures. À 5 ans, je savais donc déjà lire et écrire et même si leur méthode était horrible d'un côté je les remercie de m'avoir permis d'apprendre car après 5 ans les choses ont changé et sans les connaissances que j'avais apprises elle aurait pu être bien pire. À 5 ans j'ai été vendu, la seule trace de mon existence a été un dossier papier créé à mon arrivée dans l'orphelinat donc une fois la vente effectué mon dossier a été brûlé, c'est pour ça que je n'existe pas et que je n'ai aucune identité. Une fois la vente effectuée j'ai été emmené dans une ville à la frontière du Mexique et me suis retrouvé dans un réseau en tant qu'objet sexuel.

Je reprends ma respiration parce que je sais que la suite va être plus compliquée. Ash et Snake se sont tendus à côté de moi et ont resserré leur prise mais non par arrêter leur caresse sur ma peau.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant