Chapitre 33

2.5K 168 8
                                    

POINT DE VUE SNAKE

Ash et moi sommes tendus, les révélations de Black nous ont mis en colère et nous avons du mal à redescendre. Je ferme les yeux une seconde afin d'assimiler tout ce qu'elle nous a dit et tenté de me calmer avant d'ouvrir le bouche. Je me concentre sur sa poigne sur ma main, je souffle discrètement et rouvre les yeux.

Snake : Merci de nous faire suffisamment confiance pour te confier à nous. Peut-on te poser quelques questions ? Tu n'es pas obligé d'y répondre.

Black : Bien sur, je suis sure que vous en avaient des tas et je me dois d'y répondre pour que notre relation ait des bases solides

Snake : Peux-tu nous expliquer ton comportement dans la salle de bain ?

Elle se crispe quelques secondes avant de me répondre.

Black : Je vous ai dit que le chef avait perçu mon caractère comme une force pour les combats, je vais vous expliquer comment il s'en est aperçu. Ça faisait à peu près un an que j'étais aux mains du cartel quand j'ai rencontré un homme du nom de Roberto. À ce que j'ai compris il venait de faire une alliance avec le chef du cartel quand ils ont débarqué dans la salle des choix. C'était une grande salle avec un immense bar des tables et des chaises, en apparence on aurait dit un bar de lux, mais à la différence qu'il y avait partout dans la salle des podiums avec des cages dorées. On nous enfermait dans ses cages jusqu'à ce qu'un client nous demande. Nous étions ensuite emmenés dans une chambre pour le retrouver. Le jour où j'ai rencontré Roberto, lui et le chef riaient en entrant dans la salle. Le chef s'est approché de moi et m'a présenté à son nouvel ami. «La plus récalcitrante de mes colombes» avait-il dit. Roberto a affiché un sourire tellement mauvais sur son visage après ses mots que je savais que j'allais en baver. Il avait demandé l'exclusivité, j'étais à lui pour la période d'un an jour pour jour. Il venait une à deux fois par semaine selon son humeur.

Ce qu'aimait Roberto c'était le côté dominant et soumis mais à un niveau extrême. Il avait pour objectif de tellement me contrôler que je le supplierais de me dominer. Il voulait faire de moi sa marionnette qui sans lui ne pouvait plus vivre. Il aimait le sang, donc avant d'abuser de moi il me donnait des coups de fouet pour voir ma chaire se déchirer. Mais voyant que je ne lui cédais pas il a était plus inventif et plus cruel. C'est Roberto qui m'a fait découvrir la torture.

Plus mon corps était marqué plus ça l'excitait. J'étais jeune donc ma peau plus souple et cicatriser plus facilement. Mon corps est couvert de cicatrices mais elles se sont atténué avec le temps au point de presque toute disparaitre pour l'œil mais on peut encore les sentir au toucher. Les plus marqués j'ai essayé de les cacher sous l'encre sauf une. Celle qui barre mon dos.

Il me restait plus que 24h avant que mon exclusivité avec Roberto prenne fin. Mais le soir il est venue. Je me souviens m'être dit qu'il pouvait bien me faire ce qu'il voulait dans quelques heures j'étais libre de son emprise. Et ce soir-là il était tellement en colère, il avait plus assez d'argent pour redemander une année d'exclusivité, tout son fric était passé dans la drogue. Mais ce qui le mettait réellement en colère c'est d'avoir échoué. En effet, je n'étais toujours pas soumise à lui. Ce soir-là, les coups n'ont jamais été si forts, puis il s'est emparé d'un couteau. J'étais pendu par les mains, je peinais à rester consciente mais je l'ai quand même entendu me dire qu'il allait me couper en deux doucement jusqu'à ce que je le supplies de lui appartenir.

Il a commencé à m'inciser doucement dans le dos, il était si lent que la douleur était insupportable ajouter à la tension que mon corps exercer j'avais l'impression que ma peau se déchirer. Et j'avoue qu'a cet instant j'étais prête pour le supplier mais mon corps n'avait plus aucune force, je n'étais même plus capable de hurler.

Puis la porte de la pièce s'est ouverte, le chef du cartel est apparu lui a dit que son temps était terminé. Il était une heure et ça faisait exactement un an que j'étais la propriété de Roberto.
J'étais enfin libre.

Roberto complètement affolé et défoncé à essayer de planter le chef du cartel pour me garder. Il est mort d'une balle dans la tête mon seul regret et de ne pas l'avoir torturé moi-même avant de le tuer. Mais au moins il est mort. Le chef m'a fait libérer et soigner avant de me proposer au poste de combattant.

Elle laisse quelques secondes de silence avant de reprendre.

Black : Quand j'ai vu ton regard braquer sur mon dos, j'ai su que j'avais te devoir des explications. Je ne laisse personne voir cette cicatrise. Parce que même si elle me prouve que je suis en vie, que je suis libre et que tout est terminé. Elle est aussi la preuve du moment où j'étais prête à supplier Roberto d'être à lui et de m'utiliser, c'est la preuve qu'il a gagnée dans un sens. Quand j'ai senti ta main sur cette partie de mon corps je me suis senti coupable d'avoir baissé les bras face à ce monstre. Toutes ces émotions se sont emmêlé dans ma tête au point de me faire faire une crise de panique.

Snake : Je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans cet état. Mais je t'interdis de redire ce genre de connerie.

Surprise elle tourne son visage vers moi, qui est baignée de larmes.

Black : Q...Quoi ? Dit-elle doucement

Je caresse sa joue délicatement et tente d'effacer ses larmes avant de lui poser un baiser sur le fond. C'est Ash qui prend la parole pour éclaircir ce que je viens de lui dire.

Ash : Snake a raison Black, on ne veut plus t'entendre dire que tu as été faible, coupable ou de penser que ce monstre à gagné. TU as gagné, TU es en vie, TU es forte, TU a résisté à un an de torture. Tu es loin d'être faible. Je me demande même si tu es vraiment humaine pour avoir réussi à résister à un homme pareil à seulement 7 ans. Je t'admire Black.

Ash se redresse pour se retrouver au-dessus d'elle et pose doucement ses lèvres sur les siennes à plusieurs reprises. Il s'agit d'un baiser simple pour lui transmettre les sentiments qu'il a à son égard. Elle tourne ensuite la tête vers moi et je m'empresse de l'embrasser à mon tour. Je la sens qui s'est détendue.

Snake : Parle nous

Je lui chuchote sur ses lèvres.

Black : J'avais peur de vous dégouter

Avous t-elle tout bas comme pour ne pas rendre ses paroles réelles.

Ash : C'est pour ça que tu étais distante .

Elle hoche doucement la tête toujours les yeux humides.

Snake : Des mots bébé, on a besoin de tes mots pour te comprendre

Je lui redis avant de l'embrasser pour lui donner un peu de force, et pour pas qu'elle se renferme sur elle-même une nouvelle fois.

Black : J'ai eu peur, notre relation évolue, et je sais qu'a un moment ou un autre vous allez avoir envie d'aller plus loin et c'est normal. Mais je savais que vous alliez vous poser des questions sur toutes les marques que j'ai sur le corps et j'ai eu peur que ça vous dégoute. Que mon corps vous déplaise, je sais que toutes ses marques que l'on sent sont horrible. Et je n'ai pas envie que maintenant que vous sachez mon histoire vous soyez répugné à l'idée d'être avec une fille aussi salie que moi, même si je le comprendrais. Je n'ai pas envie de vous perdre.

Elle a dit sa tirade d'une traite les yeux fermés comme pour éviter de nous affronter.

Ash me lance un regard et d'un signe de tête on est d'accord. Elle a tout faux et on va lui prouver.

Satan's Angel BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant