JE N'AI PAS REVU Kylian depuis le match de foot d'il y a deux semaines. Je n'ai pas trouvé le temps de passer à l'épicerie. En ce moment, c'est la galère au lycée et ma mère tient vraiment à ce que j'aie des superbes notes et elle dit que les études passent avant tout alors je l'écoute. Et aussi parce que c'est pratique d'avoir le bac. Ce soir, j'ai un peu de temps alors je pourrais passer, même juste vingt minutes. Parce que même si je veux pas me l'avouer, il me manque un peu. On ne se croise jamais au lycée. J'ai déjà essayé de le chercher mais je ne le trouve jamais, nos bâtiments sont assez grands ce qui rend la tâche d'autant plus difficile.
Mes écouteurs aux oreilles, j'écoute un peu de musique en marchant vers l'épicerie. Je me suis créé une playlist sur Spotify et depuis, je l'écoute tout le temps. C'est un peu dommage que ma mère ne veuille pas me prendre l'abonnement Spotify Premium mais je me suis habituée aux pubs. On arrive bientôt en mars, le temps n'est pas encore chaud alors j'ai ma grosse doudoune blanche. C'est une jott blanche que j'ai eu pour mon anniversaire, en juillet dernier. Je la voulais depuis un an au moins.
J'ai passé la porte de l'épicerie. Oh non, dites-moi que c'est une blague. Ce n'est pas Kylian à la caisse. J'ai pris une boîte de yaourts pour ne pas paraître suspecte et je suis allée à la caisse. C'est un homme d'une cinquantaine d'année qui gère la supérette ce soir.
— Bonjour.
— Bonsoir ! me répondit caissier.
J'ai violemment rougi. Ça m'arrive toujours d'avoir des gens qui me répondent bonsoir quand je dis bonjour. A chaque fois, ça me gêne.
— Kylian ne travaille pas aujourd'hui ? demandai-je.
— Son contrat s'est terminé il y a une semaine.
Mon sourire a immédiatement disparu. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ?
— D'accord, merci.
J'ai récupéré mes articles avant de saluer le caissier et de sortir de l'épicerie. Je suis rentrée puis j'ai rangé les yaourts au frigo. Après ça, je suis montée dans ma chambre. Je vais lui envoyer un message pour mettre les choses au clair.
Kylian
Pourquoi tu m'as pas dit
que tu ne travaillais
plus là-bas ?J'ai posé mon téléphone sur ma table de nuit avant de prendre un cahier et de réviser un peu pour le contrôle de demain en histoire. Mon téléphone a sonné dès que j'ai attrapé mon cahier. J'ai directement reposé ce que j'avais dans les mains pour prendre mon téléphone. C'est le message que j'attendais.
Kylian
J'ai oublié de te le dire.
J'me suis dit que ça
t'intéressais pas de savoir
car tu ne venais plus. J'avais
peur d'avoir fait quelque
chose de mal.J'ai appuyé sur l'icône pour l'appeler, je veux qu'il sache que je ne l'ai pas oublié et que je ne voulais pas le vexer. Après trois sonneries, il a répondu. Inconsciemment, le son de sa voix m'avait manqué.
— Kylian ?
— Oui ?
— Je suis désolée. C'est juste que j'étais grave débordée avec le lycée.
— Non mais ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de te justifier.
— Kylian, vient on se voit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé