J'AI MA VALISE DANS une main et mon billet d'avion dans l'autre. C'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, une page qui se tourne. C'est mon départ pour Paris. Je vais vivre chez Kylian en attendant de me trouver un vrai appart' qui me conviendra vraiment. Monaco va quand même un peu me manquer mais je suis néanmoins contente d'aller vivre en France avec lui.
J'ai pris Timothy dans mes bras. Il va me manquer ce gosse.
— Tu ne m'oublieras pas, Léna ? fit-il avec une voix brisée.
— Bien-sûr que non ! Tu seras toujours mon petit frère préféré.
J'ai essayé de le réconforter en le reprenant dans mes bras.
— Peut-être parce que je suis le seul.
— Possible.
Je lui ai fait un dernier câlin avant de passer à Benjamin et Lola.
— On se revoit vite, les copains. Ce n'est qu'un en revoir.
— Oui, seulement un en revoir, répéta Ben.
Je leur ai adressé un sourire réconfortant avant de les prendre tous les deux dans mes bras.
— Je jure solennellement que vous serez pour toujours mes meilleurs amis.
— On le jure aussi, firent Ben et Lola.
Nous nous sommes serrés le petit doigt en guise de promesse.
— Promis, juré, craché, lança ma meilleure amie.
J'ai souri avant de leur faire un dernier câlin et d'aller voir mes parents.
— Maman, papa, je vous aime. Vous allez me manquer mais je vous appellerai le plus souvent possible.
— C'est que t'as plutôt intérêt, ma Léna, affirma maman. Tu vas nous manquer aussi.
— T'as grandi tellement vite, déclara mon père en posant sa main sur mon épaule.
Il a attiré mon épaule vers lui pour me prendre dans ses bras.
— Papa, tu me compresses. Je ne peux plus respirer là.
— C'est pour pas que tu partes, ma petite.
J'ai quitté son étreinte avant de froncer mes sourcils.
— Papa ! Bon allez, je vais vous laisser !
— T'appelles dès que t'arrives à Paris, m'ordonna ma mère.
— Oui, oui !
J'ai fait un dernier câlin à chacun d'entre eux avant d'avancer vers les guichets. Une fois le portillon de sécurité passé ainsi que ma valise déposée sur les tapis roulants, j'ai pu monter dans l'avion. Je suis trop contente, ma place est près du hublot, je vais pouvoir prendre des photos quand on sera dans les nuages ! J'ai sorti mes écouteurs avant de les mettre dans mes oreilles, de mettre un peu de musique et de m'enfoncer dans mon siège. J'ai fermé les yeux, plus qu'à faire en sorte que le temps passe vite.
[...]
Je viens de descendre de l'avion. Paris, me voilà ! J'ai pris ma valise avant de sortir de l'aéroport. J'ai regardé ma montre, il est 13 heures 20.
Kylian
T'es où ?
Juste à côté de toi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé