TIM A REMIS ses lunettes pour la troisième fois en une heure. Il en a eu des nouvelles et depuis, il m'envoie tout le temps des photos de lui avec.
Pour mon anniversaire, se déroulant dans deux jours, mes parents et mon frère sont montés à Paris avec Lola et Benji. Mes deux meilleurs amis ont pris l'avion passant deux heures après celui de mes parents alors ils seront ici d'ici une bonne heure.
C'est la première fois qu'ils visitaient la maison. Apparement, elle est splendide « comme la fille qui y habite », d'après les dires de mon père.
Timothy a énormément grandi et ça me fend le cœur de ne pas pouvoir le voir plus souvent pour suivre sa croissance. J'ai quasiment l'impression d'avoir un autre garçon que lui devant moi. Sa crise d'ado s'est largement calmée et j'ai retrouvé mon petit frère souriant.
Kylian est à son entraînement du samedi matin, comme d'habitude. Quant à moi, je suis assise sur l'îlot central de la cuisine, Tim à côté de moi ainsi que maman et papa en face de moi. Ça me fait énormément de bien de les revoir. Ils m'ont beaucoup manquée ces derniers temps. Tim mérite d'avoir une sœur là pour lui et j'ai l'impression d'être loin de ce modèle là. Et ça m'arrive d'y penser à n'importe quel moment de la journée, me replongeant dans une sorte de déprime.
— Et tout se passe bien avec Kylian ? demanda ma mère.
J'ai hoché la tête positivement. Tout se passe bien, peut-être trop bien. Et depuis toujours, quand les choses se passent trop bien pour moi, ça cache quelque chose. Ça sent pas bon. Mais je préfère me concentrer sur le positif, comme d'habitude.
— Alors, Tim, bientôt en Première ? T'as hâte ?
— Ouais, grave. J'espère que j'serai dans la classe d'Elia.
— Et dans celle de Corentin, non ? demandai-je.
Mon frère a acquiescé.
— Je suis contente que vous soyez là, vous m'avez manquée.
— Tu nous manques aussi, Lélé, annonça maman.
— J'aimerai tellement que vous n'habitiez qu'à quelques mètres. J'ai l'impression d'être une étrangère en vous voyant. Vous faites votre vie et je fais la mienne. Et nos moment tous ensemble me manque.
— Crois-moi qu'on va profiter à fond de cette semaine, confirma mon père. Et je sais que la distance entre nous est difficile mais tu restes notre fille. Tu n'es pas une étrangère.
Des clés se sont introduites dans la serrure de la porte d'entrée de la maison puis Kylian est entré, suivi par Lola et Benjamin. Il a dû aller les chercher à l'aéroport. J'ai avancé d'un pas rapide vers mes meilleurs amis avant d'ouvrir mes bras pour qu'ils se jettent dedans. Et c'est ce qu'ils ont fait.
— Je suis tellement contente que vous soyez là.
— Et moi donc ! Je vais pouvoir enfin visiter ta grande maison de riche, répliqua Benji en rigolant.
— Abuse pas, Benji. C'est juste une petite maison dans la région parisienne.
— Et mon bisou ? demanda Kylian derrière moi.
Je me suis retournée avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.
— Ton entraînement s'est bien passé ?
— Vingt-sept tours de terrain, je suis éclaté. Et en plus, j'ai dû marcher dans l'aéroport pour chercher tes potes.
— J'aurais pu te trouver une tâche plus compliquée, Kyky.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé