23

2.5K 58 12
                                    

KYLIAN ET MOI sommes devant l'entrée de Disneyland Paris. Nous sommes main dans la main, prêt à avancer vers la première attraction du jour.

T'es toujours sûr de vouloir faire Phantom Manor ? demandai-je en arrivant devant la maison « hantée ».

On n'est pas obligés de faire si tu ne le veux pas.

Si, si. T'inquiète.

La vérité, c'est que j'ai la trouille. C'est marqué que ça peut effrayer les plus petits, je suis petite.

  Nous sommes entrés à l'intérieur. Je me suis littéralement collée à mon copain, je ne vais jamais y arriver.

  — Regarde ce qui arrive vers nous ! m'écriai-je en pointant du doigt une créature étrange.

  — Plus de retour en arrière possible, Lé. Tu vas devoir vaincre tes peurs.

  J'ai sursauté en sentant un truc me toucher le dos. J'ai posé ma main dessus, j'ai senti une autre main.

  — C'est juste ma main, pas de quoi paniquer, fit le métis.

  Je suis au bout de ma vie. J'ai regardé autour de moi avant de commencer à marcher, en faisant attention à chaque détail m'entourant.

  En sortant de là, j'étais soulagée. Ces attractions ne sont définitivement pas faites pour moi.

  — T'es un peu blanche, Lé.

  Bizarrement, ça ne m'étonne même pas.

  — Allez, on va faire une attraction détente, prévint mon copain en passant son bras autour de ma nuque. J'ai encore mieux que ça. Suis-moi, princesse.

  Il m'a tendue sa main pour que je l'attrape. Il m'a conduit jusqu'au Château de la Belle au Bois Dormant. Oh, il y a Aurore au pied du château.

  — Kylian, tu peux me prendre en photo avec la Belle au Bois Dormant ?

  Il a hoché la tête avant de sortir son téléphone de sa poche. Quant à moi, je me suis dirigée vers la princesse.

  — Bonjour ! m'exclamai-je avec un grand sourire.

  — Oh, bienvenue à toi, fit-elle d'une douce voix.

  — On peut prendre une photo ?

  — Bien-sûr !

  Nous nous sommes prises dans nos bras, c'est trop bien. Une dame est passée par là puis elle nous a proposées de nous prendre en photo tous les trois, avec Aurore et Kylian.

  A l'heure de midi, nous nous sommes arrêtés dans un restaurant où on a croisé Minnie et Mickey. Dans la matinée, on a rencontré la petite sirène aussi. On a déjà fait un tas de trucs, la journée passe super vite.

  J'ai attrapé la carte où tous les menues sont notés. Dis-donc, il y a pas mal de choix ici.

  — Tu prends quoi ? demandai-je à l'égard de mon petit-ami.

  Il a haussé les épaules.

  — Je suis contente que peu de gens t'aies reconnu pour l'instant, avouai-je.

  — Il n'est que midi, la journée commence tout juste pour certain. Mais je pense que cet après-midi, il y aura quelques fans.

  — Ah oui, t'es la star du coin.

  — Bien-sûr ! Tu crois quoi ?

  J'ai attrapé sa casquette.

  — Je crois qu'il fait chaud et que tu devrais mettre ta casquette avant d'attraper une insolation avec le peu de cheveux que t'as, affirmai-je en plaçant son couvre-chef sur sa tête.

𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant