LOLA S'EST LEVÉE pour me passer une petite enveloppe. Sympa comme cadeau d'anniversaire. Je l'ai soigneusement ouverte avant d'en sortir des clés et une petite photo d'un immeuble. J'ai haussé un sourcil en regardant Lola.
— Je suis la surprise, Léna. J'emménage à Paris !
J'ai presque crié de joie avant de la prendre dans mes bras. Enfin, je vais pouvoir la voir plus souvent et avoir une vraie copine à Paris. Ça me manquait trop.
— Et t'emménages quand ? demanda mon copain.
— Dans une semaine et vous allez devoir m'aider un peu avec les meubles, les copains.
J'ai fait ma fameuse danse la joie en synchronisation avec ma meilleure amie. Je lui ai ensuite fait un check avant de partir me rasseoir.
— Je te présenterai aux gars de l'équipe, t'inquiète, prévint Kylian. Peut-être que tu trouveras ton âme-sœur parmi eux.
— Ce serait trop beau pour être vrai. Mais, je ne m'appelle pas Léna, j'ai pas de chance avec les gars riches.
J'ai roulé des yeux.
— Pas besoin d'être Léna Solano pour pécho un footballeur, ajoutai-je.
— Je te présenterai à Pavard, il est sympa.
— J'attends de voir ça.
[...]
— Lé, c'est ton anniversaire, c'est toi qui choisis ce qu'on regarde à la télé.
J'ai regardé Kylian en souriant avant de m'emparer dans la télécommande, jusqu'ici en plein milieu de la table basse, et d'allumer la télé.
— Top Gun ? Celui de '86 ? Moi, ça me branche.
Kylian a passé son bras derrière moi, sur le bord du canapé, avant de soupirer. Lola et mon frère ont directement accepté. Mes parents sont en hauts et visiblement, il regarde déjà la télé dans la chambre d'amis.
— Tu vas juste regarder Tom Cruise.
— Non, ne t'inquiète pas. L'histoire est intéressante aussi. Tu vois, les avions et tout, c'est grave cool.
— Je mets un quatre sur dix à ta crédibilité, tu rougis trop.
— Allez, c'est mon anniversaire...
— Alors je regarderai un film de Gina Rodriguez à mon annif, je verrai lequel.
Cette fois, ce fut à mon tour de soupirer.
— Marché conclu, Kyky.
J'ai tendu ma main vers lui pour qu'il la serre. Notre accord est acté. J'ai lancé le film avant de poser ma tête sur l'épaule de mon incroyable petit-ami qui me laisse regarder un film sur les avions.
— T'es mon Tom Cruise, chéri.
Il a déposé un bisou dans mes cheveux avant de se concentrer sur le film.
En plein milieu du film, tous les bonbons qui étaient sur la table basse étaient déjà fini. Je crois qu'on a tous bien participé à la disparition de ces sucreries. Alors je me suis levée pour aller chercher des popcorns que j'avais laissé dans un des placards de la cuisine. J'ai attrapé le paquet avant de l'ouvrir et de verser la moitié de son contenu dans le bol. Je l'ai ramené à table avant de me rasseoir à ma place initiale.
[...]
J'ai mis le lecteur vinyle en route en prenant soin de lancer une musique de The Weeknd, Blinding lights.
— C'est mon annif, c'est moi qui choisis.
Kylian a attrapé ma main avant de me faire tourner une fois sur moi même.
I'm blinded by the lights.
J'ai posé ma main au dessus de mes sourcils pour en faire une visière, faisant genre d'être éblouie par la lumière.
— Tu t'imagines carrément dans le clip, commenta Kylian en rigolant.
— I can't sleep until I feel your touch.
Cette phrase définissait bien mes sentiments.
— Je ne pensais pas qu'une chanson de The Weeknd serait aussi romantique.
— Tu t'es trompé sur toute la ligne, répondis-je dans un sourire reflétant tout l'amour que j'éprouve pour lui. Tu peux même trouver du romantique dans des chansons de Metallica.
Il lâcha un petit rire avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
— Merci, Kylian. Merci pour ce que t'as fait de cette journée et d'avoir regardé Top Gun même si t'en avais pas envie.
— C'était pas si horrible que ça, ma chérie.
Des petits papillons ont envahi mon ventre. Juste avant que mon ventre grogne, criant famine.
— Comment c'est possible que t'aies déjà faim ? Tu t'es empiffrée de bonbons y'a genre deux heures.
— Tu me connais, Kylian. Tu sais que j'ai toujours faim.
Il a haussé les épaules, convaincu par mes dires. J'ai éteint mon lecteur vinyle avant de descendre discrètement en compagnie du métis. J'ai avancé à pas de loups vers le placard à gâteaux.
— Demain, je me remets au régime.
Kylian rigola en attrapant une barre de Kinder.
— Tu tiendras trois jours max.
— Tu sais quoi ? Je vais tenir quatre jour pour te clouer le bec !
— J'attends de voir ça, miss régime.
Je l'ai fusillé du regard tout en attrapant un paquet d'Oreo. J'ai d'ailleurs profité de chacune de ces bouchées, sachant parfaitement que je ne pourrai pas en avaler pendant quatre jours. Mais j'allai y arriver. J'ai réussi trois ans, pourquoi pas quatre jours ?
J'ai repris le chemin jusqu'aux escaliers, toujours suivie par mon copain. Je me suis directement glissée sous les draps en espérant n'avoir réveillé personne à deux heures du matin. Kylian est arrivé à côté de moi avant d'éteindre sa lumière.
— Bonne nuit, madame je mange plus d'Oreo jusqu'à dimanche.
— Non, jusqu'à lundi. Dans quatre jours. Et tu m'appelles pas « madame », dis-je en mettant le dernier mot sous guillemets. Moi c'est mademoiselle.
— D'accord.
J'ai souri avant de fermer les yeux et de partir aux pays des rêves, dans les bras de mon prince charmant. Ou plutôt de mon footballeur charmant, ça marche mieux.
Publié le 05/11/22
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé