JE SUIS AVEC Kylian devant le lycée. On est arrivés ensemble pour passer le bac. C'est la philo aujourd'hui. Lola est là aussi avec Ben.
— Bon courage, tu m'appelles dès que tu sors, ordonnai-je gentiment.
— A vrai dire, tu seras peut-être encore dans la salle alors tu m'enverras juste un sms que je verrai quand je rallumerai mon téléphone.
— Tu feras pareil.
— Oui.
Je l'ai pris une dernière fois dans mes bras.
— T'es forte, t'as aucune raison de stresser, Lé.
— Mais c'est cool de l'avoir quand même.
— Je ne peux pas dire le contraire.
— Bon courage, Kyky. On va tous déchirer !
Nous nous sommes quittés pour rejoindre nos salles respectives. Je me suis tournée vers Lola et Ben.
— On est dans la même salle ? demandai-je en me refaisant un chignon.
— Toi et moi, oui mais Ben est dans la classe d'à côté.
— Oh mince. C'est les aléas du métier ! Ce n'est pas grave, on peut toujours se voir pendant les pauses.
— Bien-sûr, fit notre ami.
Nous nous sommes dirigés vers nos salles. Ben est entré dans la sienne et Lola et moi sommes entrées dans la nôtre. J'ai souhaité bon courage à ma meilleure amie puis je me suis assise.
Un prof nous a distribué les sujets, j'ai peur de le retourner. Très peur. J'ai des picotements de stress dans le ventre et les doigts tremblent un peu.
[...]
Je viens de rallumer mon téléphone. Lola est toujours dans la salle alors je l'attends dehors. Est-ce que j'ai un message de Kylian ?
Kylian
Je viens de sortir !
remis il y a vingt minutes.Moi aussi. T'es resté
combien de temps ?3 heures 15.
C'était la galère mais
je m'en suis bien sorti.
J'ai pris le sujet deux avec
les croyances.Ah ouais, pareil.
J'ai parlé du foot,
ça m'a fait penser à
toi.
T'es où ?J'attends mon pote Sam.
Et toi ?J'attends Lola et Ben.
Je vois Lola qui arrive,
bisous !J'ai mis mon téléphone en veille et je suis partie rejoindre ma meilleure amie. Elle m'a prise dans ses bras avant de souffler.
— Le plus dur est passé, affirma-t-elle en se détachant de moi pour s'asseoir par terre. On a fini la philo ! ajouta-t-elle en levant ses bras en signe de victoire.
— Oui, enfin !
Je me suis assise par terre à mon tour.
— Dès que je rentre, je jette mes feuilles de cours, déclarai-je. J'espère que Ben a bientôt fini.
— Ouais. Kylian est sorti ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé