JE ME SUIS REGARDÉE dans le miroir avant de serrer mes dents. C'est la première remise des Ballons d'Or que je fais en compagnie de Kylian et je stresse énormément. Je fais en sorte d'être présentable, sachant d'avance qu'on parlera de nous sur les réseaux sociaux et que tout un tas de photographes seront là.
— Je vais péter un câble ! m'exclamai-je en regardant mon bouton d'acné. C'est ta remise des Ballons d'Or et pile à ce moment là, j'ai un gros bouton tout moche qui atterrit entre mes deux yeux.
Kylian est arrivé derrière moi avant de poser ses deux mains sur mes épaules.
— Tu mettras du fond de teint, chérie. On va trouver une solution.
— On n'a pas le choix de toute façon, dis-je en soupirant. Je suis désolée, je ressemble à rien.
Il a fait le tour pour arriver face à moi. Il m'a prise dans ses bras.
— Écoute, t'es la plus belle fille que je connaisse et...
— Tu dis ça parce que t'es mon petit-ami mais peut-être que les gens ne vont pas penser la même chose.
— Oh si, crois-moi que je ne suis pas le seul à penser ça. Neymar m'a dit qu'il te trouvait super jolie, confia-t-il comme un secret à ne jamais dévoiler.
— Je t'aime, lui chuchotai-je en passant mes deux bras autour de son cou.
— Moi aussi, Lé.
Je l'ai embrassé furtivement avant d'ouvrir mon tiroir à maquillage. J'ai attrapé mon fond de teint. J'ai commencé à éternuer une fois, puis deux, puis une troisième fois.
— T'es allergique à ton fond de teint ou quoi ? me demanda mon copain en réajustant son noeud papillon.
— Je crois que c'est la petite poudre qui m'a fait éternuer.
Usain est entré en courant dans notre salle de bain. Notre chiot a bien grandi, il est trop mignon. Il aura beau faire des bêtises, je craquerai toujours devant sa petite tête. J'ai caressé la tête du malinois avant de déposer un bisou sur celle-ci.
— T'as de la chance que j'aie pas encore mis de rouge à lèvre, lui chuchotai-je en sous-entendant qu'il aurait eu une marque rouge.
Je me suis relevée avant d'attraper mon tube de rouge à lèvres. Kylian a pris Usain dans ses bras avant de le parsemer de bisous. Je crois qu'entre lui et moi, c'est lui le plus gaga. En sachant que je suis déjà à un bon niveau. Notre chiot kiffe trop lécher les gens. Et ce qui est parfois un peu embêtant, c'est qu'il lèche tout ce qu'il voit. Par conséquent, on est obligé de faire attention à ce qu'on laisse traîner. La dernière fois, j'avais laissé mon chargeur sur la table basse et je l'ai retrouvé dans le jardin. Il ne marchait plus, j'avais dû en racheter un autre. Ça ne m'a pas empêché de lui mettre une pichenette sur le museau pour lui faire comprendre. Mais dès sa naissance, il était déjà propre alors je dois dire que ça nous arrange bien.
— Lé, on va être en retard. Allez, allez !
J'ai mis mes chaussures en vitesse accélérée avant de monter dans la BMW de Kylian. J'ai hâte à cette soirée. J'ai un bon pressentiment.
Après quelques minutes, nous nous sommes garés sur un parking réservé aux V.I.P. Ethan est aussi à la remise avec Fayza et Wilfrid, j'ai hâte de les voir. Nous sommes passés par une entrée spéciale où plusieurs attendaient déjà. On a croisé un vigile qui nous a informés sur l'heure des photos officielles, c'est-à-dire dans une demi-heure. Kylian s'est précipité pour aller voir son frère et ses parents. Je l'ai suivi d'un pas rapide en essayant tant bien que mal de ne pas chuter avec mes talons.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé