JE SUIS DANS LE TRAIN depuis une demi-heure. Enfin, je vais passer ma première semaine de vacances scolaires à Paris. Je suis impatiente de voir Kylian. Je n'ai pas eu besoin de sortir beaucoup d'arguments pour que mes parents acceptent. J'ai sorti mon téléphone pour essayer de combler mon ennui. Je vais enfin voir un match de Kylian ! Il m'a réservée une place en tribune familiale. Je lui ai dit que j'étais bien dans les tribunes normales mais il a insisté et je n'ai pas voulu le contrarier. Et ce n'est pas comme si cela me dérangeais.
[...]
La voix annonçant mon arrêt a résonné dans le train. J'ai attrapé ma valise avant de me lever et de quitter le TGV. Il fait drôlement bon à Paris pour un mois de février. La gare est très grande, impossible de trouver Kylian parmi toute cette foule. Je me suis faufilée parmi un tas de gens jusqu'à la sortie. J'ai sorti mon téléphone avant d'appeler mon meilleur ami. J'ai composé son numéro à la va-vite.
— Hey ! Je viens d'arriver. Je suis sortie de la gare.
— OK, j'te rejoins dans même pas cinq minutes.
— A tout de suite.
— Bye.
Il a raccroché. J'ai trouvé un banc pas très loin de l'entrée alors je m'y suis installée. Paris a l'air d'être une ville animée. De là où je suis, je ne vois pas la Tour Eiffel mais je vais essayer de la voir aujourd'hui — seulement si Kylian veut bien m'y emmener. Les passants défilent devant moi, les voitures aussi. J'ai pris mon téléphone avant de prendre ma première photo perdue dans une gare de la capitale française. Je l'ai mise dans ma story privé sur snap avec en légende : « bien arrivée ».
J'ai entendu quelqu'un toussoter alors je me suis retournée pour voir cette personne. Je me suis levée en voyant Kylian. J'ai presque couru dans ses bras. Tout m'avait manqué chez lui, son odeur aussi particulièrement. Son parfum est tellement unique, je l'adore par dessus tout.
— Ton voyage s'est bien passé ?
J'ai levé ma tête pour le regarder avant de quitter son étreinte.
— Super. J'avais trop hâte d'arriver ici !
Un sourire s'est dessiné sur ses lèvres.
— Et moi j'avais trop hâte de revoir ta petite tête !
— Tu me fais visiter la capitale ?
— De suite !
Il a attrapé ma valise avant de me conduire jusqu'à sa voiture. Il l'a posée dans le coffre pendant que je prenais place du côté passager.
— Elle est jolie ta nouvelle voiture.
— J'avoue. C'est trop la classe de pouvoir la conduire !
Il a allumé son véhicule.
— Regarde, les sièges massent.
Il a appuyé sur un bouton de la tablette de commande. Oh oui, c'est trop bien les sièges massants.
— J'adore.
— Je savais que ça allait te plaire ! Bon, je te conduis chez moi pour que tu puisses poser ta valise. Tu vas voir, mon appart' est trop bien. En plus, il est bien placé. Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai une petite vue sur l'Arc de Triomphe.
— J'ai hâte de voir ça !
Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés sur un parking au pied d'un immeuble. Il est vachement haut.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé