LES VACANCES SONT ARRIVÉES vite ainsi que la date du départ en Égypte. Kylian a remis ses cheveux à leur couleur naturels. Il est beaucoup mieux.
Mon année scolaire s'est bien déroulée et je suis contente que Zoé n'ait pas été comme elle était avant. Nous nous sommes ignorées royalement. Et pour ce qui est d'April, on a décidé qu'on se ferait des petites sortis pendant les deux mois prochains. Louis et moi, on a commencer à se zapper. Avec Gurvan, on a continué à parler un peu mais ce n'était plus la même relation qu'avant. Quelques chose avait changé après la déclaration de son meilleur ami envers moi.
Kylian a programmé son réveil à 7 heures pour ne pas rater l'avion à 18 heures car, d'après ses dires, on est jamais assez prudent. Il n'a pas tort mais il abuse un peu quand même.
Hier soir, nous sommes passés chez Fayza déposer Usain. Et comme Ethan et là aussi, il va pouvoir jouer avec notre bébé.
Il est 9 heures, les valises sont chargées dans sa voiture et il m'enguirlande en permanence pour que je sois prête à 9 heures et demie maximum. Il est au taquet.
A 9 heures 25, je suis sortie de la salle de bain, j'ai rangé mes dernières affaires de toilettes dans mon vanity que j'ai ensuite glissé dans le coffre avant de mettre mes Converse.
— Il est 9 heure 30, mon chéri. On va être à l'heure.
— Oui, oui mais s'il y a la foule, tu me remercieras.
— Bien-sûr !
J'ai posé mes deux mains sur ses joues avant de l'embrasser et de monter du côté passager de la voiture. J'active le mode touriste dès maintenant. J'ai mis mes lunettes de soleil, j'ai ouvert ma fenêtre puis on est partis. J'ai hâte de passer les vacances rien qu'avec lui. Ça fait déjà longtemps que nous les préparons. Et je les sens bien.
[...]
Une fois l'avion posé sur le continent africain, j'en suis sortie avant d'attraper mes valises et de courir dehors. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Kylian est arrivé derrière moi avant d'entourer ses deux bras autour de mon bassin et de poser sa tête aux creux de mon cou.
— J'ai envie de t'embrasser, me chuchota-t-il en déposant un petit bisou dans mon cou.
J'ai fait danser mes sourcils avant de m'éloigner de lui pour le laisser sur sa faim.
— Arrête de feinter, Lé. J'essaie d'être romantique.
— J'ai réservé pour qu'on fasse un tour en montgolfière dès qu'on aura posé nos affaires à la location, annonçai-je. Moi aussi je peux être romantique, finis-je en croisant les bras et en lui tirant la langue.
On a pris la voiture de location avant d'allumer le gps. Kylian a déjà ras-le-bol de la voix du gps qui « parle tout le temps ».
Arrivés à la location, nous avons pris les clés qui étaient cachées dans une boîte spéciale avec un code. Tout un truc d'agent secret. Puis nous sommes entrés dans notre petit appartement. Notre chambre est au bout du couloir, je me suis précipitée dedans. C'est quand même ma pièce préférée. L'appart' est grave moderne. On a eu de la chance de tomber sur lui.
Une bonne demi-heure plus tard, un moniteur était en train de nous montrer comment se servir de la montgolfière. Il monte tout de même avec nous mais c'est pratique de savoir. Nous sommes en plein milieu d'un tas d'une cinquantaine de montgolfière. La notre est de couleur bleue avec des ronds multicolores. Je n'en avais jamais vu de ce style avant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé