KYLIAN ET MOI AVONS emménagés ensemble il y a deux semaines. Je dois avouer que les choses se passent plutôt bien dans notre nouvelle maison. On a installé plein de décorations et d'ailleurs, aujourd'hui, on se fait une après-midi shopping pour acheter plein de petits bibelots pour donner de la vie dans la maison. Ce serait dommage que ça ressemble à une maison témoin.
J'ai attrapé mon sac à main avant de monter en voiture avec lui. On a commencé par un premier magasin. On a déambulé de rayon en rayon.
Je me suis arrêtée devant un tas de tasses. J'en ai prise une avant de la donner à Kylian. Il y a marqué « Super copain » dans le logo de Superman. Il l'a attrapée en rigolant.
— Ça me touche, bébé.
Il l'a mise dans le petit panier avant de trouver d'autre petite tasse.
— Tu penses quoi de celle avec un smiley ? demandai-je.
— On la prend sans hésiter ! s'exclama-t-il en la posant délicatement à côté de l'autre.
J'ai tourné légèrement ma tête vers la droite avant d'apercevoir un photomaton. J'ai attrapé la main de Kylian avant de le diriger vers la cabine. Elle était libre alors nous en avons profité pour rentrer à l'intérieur, posant notre panier à nos pieds. Nous avons commencé par une première pose où nous nous embrassons.
— J'ai aucune idée de poses, lui chuchotai-je alors que le minuteur de dix secondes défilait.
Le métis a passé ses bras autour de mon cou avant que je ne bascule légèrement ma tête sur son épaule.
— Vas-y, on en fait une où on est collés, un sourire aux lèvres, proposa Kylian.
C'est ce que nous avons fait juste après. Il avait son bras gauche autour de mon bassin tandis que mes deux bras entouré le bas de sa taille. Quelques secondes plus tard, nos trois photos étaient prêtes. Nous sommes sortis de la cabine en même temps. J'ai attrapé le papier photo en première avant de regarder nos deux têtes. Les photos sont super réussies. J'ai regardé Kylian en souriant avant de l'embrasser.
— Oh, Léna, tu fais quoi ici ? demanda une voix derrière nous.
Je me suis retournée en même temps que Kylian avant de faire deux bises à Louis. Je n'aurais jamais pensé le croiser dans ce genre d'endroit. Il est resté paralysé, la bouche grande ouverte devant mon copain.
— Vous êtes Mbappé ? fit-il d'une petite voix.
J'ai fait un rictus amusé face à cette situation. J'ai regardé Kylian en rigolant.
— Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? J'croyais que t'étais en couple avec un gars random, reprit Louis en me regardant.
— Je n'en voyais pas l'utilité. Et je ne te connaissais pas bien, à tout moment tu pouvais le raconter à tout le monde. Et tu comprends que je ne veux pas des amis par intérêt.
Kylian a posé sa main sur son cœur avant de prendre un air outré.
— Comment t'as osé ne pas lui parler de moi ?
— T'es sérieux ?
— T'as même dit que t'en voyais pas l'utilité.
Je pensais qu'il rigolait mais il a l'air sérieux.
— Bon, bah, je vais vous laisser hein.
Louis a pris une rapide photo avec mon copain avant d'aller rejoindre une fille qui ne me dit rien. Je me renseignerai lundi auprès de lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐏𝐄́𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
Fanfiction« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé