Il était parti d'un délire de fantaisie. Tout ça grâce à la découverte de la série « Les mômes de l'apocalypse » qui retrace l'histoire d'un groupe d'adolescents survivant parmi les zombies et les monstres. Venait ensuite la découverte de la passion des animaux anthropomorphe. Ensuite, un jour chez le coiffeur, un élément déclencheur qui permit de concrétiser cette idée farfelue. Grand Fur Story : le mythe du loup, est apparu sur Wattpad !
Au premier jet, il a attiré l'attention de lecteurs formidables qui ont apporté leur pierre à l'édifice. Tous ces commentaires, aussi positifs que négatifs (et constructifs), m'ont aidé à forger ma plume et à enrichir mon univers fantasmagorique. Cette histoire n'aurait jamais vu le jour si ma coiffeuse ne m'avait pas fait le bouche-à-oreille sur Wattpad. Cette communauté représente beaucoup pour moi. Tous les wattpadiens que j'ai rencontrés étaient d'une bienveillance fabuleuse et très drôles.
GrimfangXD Frillbug00 Sapphhir TheFurry243 merci de m'avoir donné l'opportunité de vous faire connaître avec vos univers. Thank you for giving me the opportunity to make you known with your universes. Un gros merci à born_ready_06 pour une suggestion capitale sur les dialogues ^^
Tout ça pour dire merci de m'avoir donné l'opportunité d'écrire mon tout premier roman, et d'écrire le mieux possible !
Avant de lire le livre, je tiens à préciser que la narration est en deux points de vue. Vous verrez qu'à chaque début de chapitre, il y aura les lettres A et C. Le A va donc désigner Alan, et le C, Camille. J'espère que cette précision vous aidera ^^
Et certains titres de chapitre seront marqués par des émoticônes qui vous permettront de contourner le chapitre en question si vous n'avez pas le cœur de vous y aventurer, ainsi que de Trigger Warning (TW). Le citron 🍋 va marquer les chapitres qualifiés d'érotiques ou Lemon, d'où ce symbole. Et le sang 🩸 marquera les scènes violentes et sanglantes.
VOUS LISEZ
Grand Fur Story : le mythe du loup [TERMINÉ]
FantasyAlan Dolittle, un jeune docteur en biologie, voit sa vie basculer lorsque des monstres venus d'autres dimensions sèment le chaos. Bien déterminé à survivre, il va exploiter ses connaissances pour subir une métamorphose, et par la suite fonder avec u...