Chapitre 19 : Godzilla

169 14 88
                                    

Alan
Nous nous dirigeâmes vers le dépôt de bus qui était à deux pas de chez nous et je me mis devant la porte automatique du garage, alimenté à l'énergie solaire. Je leur annonçai :

– Mes chers coéquipiers, nous voici réunis pour découvrir un véritable bijou de la technologie post-apocalyptique.

J'ouvris la porte de garage, et devant les yeux ébahis de ma copine et de ses parents, se dressait un véhicule tout droit sorti d'un film de zombies. Je poursuivis :

– Je vous présente le terrifiant, l'indestructible, le magnifique GODZILLA !!!

Avec une équipe de bricoleurs, nous nous étions servis d'une camionnette que nous avions transformée en Mystery Machine post-apocalyptique, et qui fonctionnait à l'électricité, qui plus est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une équipe de bricoleurs, nous nous étions servis d'une camionnette que nous avions transformée en Mystery Machine post-apocalyptique, et qui fonctionnait à l'électricité, qui plus est. J'expliquai brièvement :

– Complètement électrique, il dispose de... Tourelle bazooka, lance-roquettes avec localisation et vérouillage, vitre fortifiée en Plexiglas, brise-glace pour broyer les monstres hostiles, et plus encore.

Je savais que Camille était une amatrice de véhicule de sport, surtout qu'elle faisait du karting quand elle était jeune. Ses yeux étaient grands comme des soucoupes, à la fois rivés sur moi et le véhicule, et elle s'exclama :

– OOOH !!! Alors là c'est trop fort ! C'est complètement... dingue !

– Je te le fais pas dire, lui dis-je avec un sourire.

– Alors qu'est-ce qu'on attend ?? Allons-y ! J'aimerais tester cette bécane ! me lança-t-elle, tout excitée. Surtout que j'ai le permis.

– Ok, c'est toi qui conduit, approuvai-je. Tu connais le chemin, j'imagine.

– Comme le fond de ma poche, m'assura Camille.

Nous montâmes à bord de Godzilla, moi à la place du copilote et ma copine à la place du conducteur. Camille, qui n'avait jamais conduit de voiture électrique, me demanda :

– Par contre... comment on démarre ce truc ?

– Eh bien... comme toute les voitures en fait, lui répondis-je. Tu te sers de la clé et ça démarre silencieusement.

– Ok.

Elle prit la clé de la voiture et l'inséra dans le trou de la serrure. Elle la tourna et le véhicule émit un bip, et démarra silencieusement. L'interface du véhicule s'enclencha, et dévoila un tableau de bord numérique. Camille constata ce détail, et me fit remarquer que c'était pratique pour éviter d'attirer l'attention des monstres.

– Voilà pourquoi on a changé le moteur par une bobine Tesla et remplacé le réservoir à essence par des batteries lithium-oxyde de manganèse, lui expliquai-je.

Nous sortîmes du garage et nous dirigeâmes vers le point de rendez-vous. Les autres membres de la guilde nous suivirent en file indienne avec leurs voitures. En traversant le village, je me mis à réfléchir sur ce qui allait se produire une fois qu'on arriverait. Les auteurs du message ont dit qu'ils étaient arrivés dans notre monde. J'ai donc pensé qu'ils viendraient d'une autre dimension, ce qui était logique, vu comment s'est déroulée l'apocalypse.

Grand Fur Story : le mythe du loup [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant