CW : présence de sang
Camille
Peu après cet incident, nous sommes retournés nous coucher pour récupérer. L'encouragement qu'on avait apporté à Alan lui a permis de chasser ses doutes et de dormir paisiblement. Peu après, dans la matinée, nous nous sommes préparés pour la fameuse session d'entraînement. C'était l'heure pour Alan de libérer ses capacités.Nous étions dans le secteur de restauration, en train de prendre le petit-déjeuner. Il était aussi grand que la salle de bal et était composé de trois étages en mezzanine. Il était également doté d'un plafond magique comme les autres. On était assis à une table et on mangeait de l'œuf brouillé pour les protéines, une tranche de pain maison, avec de la confiture de fraises et quelques fruits pour les vitamines.
– Mhh, ch'est délichieux ! me dit Alan en croquant dans un des fruits. Rien de tel que des produits fraîchement cueillis.
– Mhh, et l'œuf brouillé est à tomber ! lui dis-je en goûtant l'œuf.
– Ravie que cela vous plaise, nous dit Legom.
Nous nous tournâmes pour dévisager la poule blanche de la série Beastars. Dans une partie de l'histoire, elle faisait du sport pour améliorer la qualité de ses œufs, qu'elle fournissait au marchand fabricant des sandwiches aux œufs pour Legoshi. Une chose en entraînant une autre, peu après l'apocalypse, elle continuait de fournir ses produits. Et le plus étonnant, c'est qu'elle pouvait pondre des œufs de la taille d'une boule de bowling, étant donné qu'elle était aussi grande qu'un humain.
– En tout cas, c'était très bon, lui dit Alan en finissant son assiette.
– J'espère que tu vas t'éclater à l'arène, car tu vas apprendre à te battre à l'épée, lui dit-elle.
– Wow ! J'ai le sentiment que ça va être ma fête, lui dit-il.
Après avoir pris le petit-déjeuner, nous sommes passés par la première entrée principale, menant à l'aire d'entraînement. Une fois sur place, on avait l'impression d'être en extérieur, et l'arène était une copie conforme du Tenkaichi Budokai de Dragon Ball, avec son torī, son temple rouge et ses immenses tribunes. La plupart de nos amis s'étaient installés et Timon et Pumba s'étaient mis au rang de commentateurs. Avant qu'il n'entre dans l'arène, Alan me dit avec un peu de nervosité :
– Oh la la ! J'espère que ça va bien se passer.
– Ne t'inquiète pas Alan, tu vas te débrouiller comme un champion, le rassurai-je. Rappelle-toi des cours de kenjutsu qu'on a eu ensemble. Oh ! Et aussi l'escrime, n'oublie pas que tu l'as appris en Angleterre aussi.
– Ok, souffla-t-il incertain.
– Et puis de toute façon, même si tu te blesses, il y aura forcément une magie curative dans l'arène.
– Très bien, j'y vais.
Mon fiancé prit un temps, puis entra dans le ring. Bien que je gardais la tête froide, mon cœur se serrait d'appréhension, me demandant à quelle sauce il allait être mangé. Le gong retentit et la foule, bien installée dans les tribunes, applaudit à tout rompre. Le suricate annonça avec une voix forte :
– Et bienvenue dans ce grand tournoi d'escrime qui opposera le fils d'Adam à un adversaire redoutable !
– Nous rappelons que tous les coups sont permis, mais que si un joueur se retrouve blessé ou qu'il a perdu son arme au combat, l'adversaire marque un point. Mais pas d'inquiétude, en cas de blessures graves, l'arène est dotée d'un dôme de guérison nécessaire après le combat, commenta Pumba.
– Et sans plus tarder, applaudissez l'épéiste sortie tout droit de la terre des lions : Alira, la princesse d'améthyste ! Ainsi que le futur héros pourfendeur du mal : Alan Dolittle, le fils d'Adam ! cria Timon.
VOUS LISEZ
Grand Fur Story : le mythe du loup [TERMINÉ]
FantasyAlan Dolittle, un jeune docteur en biologie, voit sa vie basculer lorsque des monstres venus d'autres dimensions sèment le chaos. Bien déterminé à survivre, il va exploiter ses connaissances pour subir une métamorphose, et par la suite fonder avec u...