Chapitre 1

2.6K 64 9
                                    

Mes cheveux pris en otage par le vent, l'air rentrant dans mes poumons, le soleil reflétant sur ma peau claire, mes yeux clos du à la lumière, mes lèvres souriantes, cuir sur le dos. Le rire de mon meilleur ami vient à mes oreilles. On est enfin libre. Les autres membres du club nous attendent patiemment adossés à leurs moto, visiblement contant de nous revoir après cinq longs mois.

« - Alors c'était comment ? Demande Hoppy, nôtre président.
- La gardienne de cellules était plutôt sympathique.
- À quel point ?
- Je la rendais tout les soirs à son mec avec la trace de ma mains sur ses fesses.
- Je ne m'attendais pas à mieux de ta part Cameron. »

On rigoles tous ensemble, enfourcher ma moto m'avait manqué. On se dirige très vite vers notre club. L'odeur d'huile, de poudre, de drogue et de pute m'avais manquée. Les brebis se baladent en vêtements microscopiques, le stock de bouteille de whisky a diminué mais on peut voir les caisses de réserve, le prospect derrière le bar n'a pas changé lui non plus, le billard et les tables, le mur principal toujours couvert de photo de nos arrestations.
Rien a changé.
Après un rapide tour des lieux, je rejoins ma chambre, y prend une douche, les vêtements de taule ne vont pas manquer.

« - T'es encore moins bavard qu'avant ou c'est une impression ? M'interroge mon président
- Je savoure ma liberté avant le retour des problèmes.
- ...
- Raconte moi tout.
- Les ennuis habituels, gourmandise des spaghettis, suspectés par les flics, des filles qui se font agresser, et un nouveau club strip a ouvert, la concurrence est rude.
- À quel point?
- On y va ce soir, tu verras par toi même.
- D'accord, je vais juste aller faire un tour avant.
- Ok on se retrouve la bas à 21h, il est à la sortie de la ville. »

Notre prez quitte la pièce et très vite quelqu'un frappe à ma porte.

« - Tu m'a manqué. Me dit-elle
je ricane avant de lui répondre
- Combien de mes frères te sont passés dessus pendant mon absence?
- Pas tant que ça.
- Si t'es dans ce club c'est uniquement pour qu'on puisse vider nos couilles sans payer de pute, si je te baisais avant que je sois condamné s'est juste parce que tu étais nouvelle ici.
- Mais...
- Dégage. »

La brebis quitte ma chambre avant que je ne ferme celle-ci pour me diriger vers la sortie du club, saluant mes frères au passage.

J'enfourche ma moto, cuire sur le dos, casque sur la tête, Nike air au pied.
C'est le moteur ronronnant que je m'engage sur la route. Après un bon quart d'heure de trajet j'arrive enfin à ma destination. L'eau claquant contre les rochers, ce bruit est plus apaisant que dans mes souvenirs . Une heure s'était écoulée, j'ai fini par reprendre la route vers le nouveau club dont le président m'avait parlé. Néons mauves, musique sensuel, filles très peu habillées. Les gars présent semblent me reconnaître. Difficile de m'oublier en cinq mois vu mon passif. Je finis par rejoindre mes frères et m'installer avec eux.

« - Regarde moi tout ces petites culs. S'exclame mon meilleur ami.
- Même en taule tu trouvais moyen de baiser, ta réflexion ne m'étonne même pas.
- Je crois que tu te rends pas compte, pendant cinq moi j'ai du me contenter d'une ou deux chattes, normal que je profite à la sortie.
- Tu changeras jamais. »

On vient me servir un verre pendant qu'une nouvelle chanson résonne, les danseuses quittent leur podium pour laisser à une seule et unique fille. Vêtue d'une combinaison en cuire, jambes et bras couverts, un décolleté raisonnable, ses cheveux attacher dans une sévère queue de cheval mettent ses yeux émeraudes en valeur.
La chanson You Got Me Hypnotized de Girl Pack prend fin. La fille plante son regard dans le mien. Je me retrouve dans le même état que la chanson. Hypnotisée par ses yeux verts. Elle fini par quitter la scène.
J'avale d'une traite mon verre de whisky quand je sens qu'une trick commence à me monter.

« - Alors ? Me demande mon président
- Tu avais raison, la concurrence est rude.
- Dans ce cas, heureusement que le plus grand criminel de la ville soit dans nos rangs.
- Et qu'il vienne de sortir de taule.
- C'est pas faux.
- Ils ont été la chercher où?
- Qui ça ?
- Celle qui vient de partir, je l'ai jamais vu en ville.
- Je sais pas, c'est ici que je l'ai vue pour la première fois.
- Mmm.
- Tiens le patron t'as reconnu.
- Difficile de pas le faire, ma gueule à été affichée partout avant mon arrestation. »

Je toune ma tête vers le bar et plante mon regarde dans celui émeraude. Je suis coupé dans ma contemplation par un certain poids sur mes jambes. Un parfum fort de vanille s'immisce dans mes narines. Les mains de la blonde me caresse le torse et son bassin ondule contre ma queue

« - Bon retour permis nous mon frère. »

Mes frères me souris et je vois que Cam est dans la même situation que moi.
Je me fais embarquer par la fille à l'étages et je me retrouve dans une sorte de chambre privée, néon, lit et tout autres accessoires.

« - Ils m'ont dit que tu étais pas très bavard. »
Elle se déshabille et défait ma ceinture et passe sa main dans mon boxer.

Elle se met à genoux et me prend en bouche, elle commence timidement puis se fait plus rapidement et plus profond. Je me libère entre ses lèvres, elle se redresse et écarte les cuisses, je déroule un préservatif sur mon sexe et la pénètre sans ménagement. J'ai déjà perdu assez de temps. Les bruits qu'elle fait me dérange, je me sens venir après l'avoir sentie se resserrer contre moi.
Je jette la capote et me rhabille quand elle saisit ma main et me dis

« - Fait moi encore du bien. »

J'échappe un rire et me casse, je remarque que la brune rentre elle aussi dans une chambre avec un vieux, elle a pas l'air de le vouloir.
Une fois sur ma moto, je prend la direction du club, mon prez m'attend.
J'entre discrètement dans son bureau, il parait surpris de me voir

« - 13 portes, face à face sauf la dernière qui est sur le mur du fond, elles sont directement visible après avoir monté les escaliers, les deux premières chambres sont des salons privés avec vue sur le rez-de-chaussée, les dix autres pièces sont des chambres, la dernière salle est sans doute un peu plus spéciale mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
- T'es pas croyable.
- C'est pas pour ça que tu m'as envoyé là-bas ?
- Non, c'est notre cadeau de bon retour, histoire que tu prennes du bon temps.
- Ho, d'accord.
- Mais merci pour ton analyse, on va en parler à la messe de demain.
- D'accord, bonne nuit prez.
- Bonne nuit mon frère. »

Au petit matin, Cam et moi avons eu droit à un réveil tout sauf délicat de la part de Drew et Dakota.
Il était onze heure quand on s'est réuni pour la messe.

-------

Hey la population,
Il y a sûrement des fautes d'orthographes dans l'histoire et je m'en excuse.
J'ai hâte de lire vos réactions, j'espère que vous allez aimer l'histoire autant que moi.
Bonne lecture
Dalmina💕

Insta: dalmina_jnx

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant