PDV Elizabeth:
Le souffle qui s'abat sur mon crâne provoque mon réveil.
Je suis enfermée dans les bras de, je suppose, Ace.Je parviens à me libérer de son emprise et descend rejoindre ma cuisine.
Je prépare le café et part m'installer dans le canapé avec ma tasse.Je sort de ma trans lorsque je le sens me prend dans ses bras. Il dépose un bisous sur mon front et pose nos tasses de café .
On est rentré chez moi hier soir, Ace ne voulait pas me laisser seul et il était hors de question pour lui que je reste dans le même endroit que lui. Après être arrivé à la maison il m'a fait couler un bain chaud pendant qu'il préparait à manger.
On a dégusté le repas dans le silence avant d'aller dormir.Son souffle claque encore sur mon crâne, je n'oserais sans doute jamais lui avouer que j'apprécie cette sensation.
« - Tu travailles aujourd'hui ?
- Oui je commence à 11 heure ce midi et 17 heure ce soir.
- On a encore le temps alors.
- Oui, tu pensais à faire un truc en particulier ?
- Ouais, il y a un tas de chose qui me sont passé par la tête. Son regard quitte mes yeux et se pose sur mes lèvres avant de reprendre.
- Mais rien de tout ça est possible aujourd'hui, va te préparer on va au club.
- Vas-y sans moi, je dois passer voir ma soeur à l'hôpital.
- Je viens avec toi alors.
Il se lève pour aller se préparer avant que je lui dise,
- Ace ?
- Oui Furie ?
- Il va lui arriver quoi ?
- Heu, je vais devoir expliquer rapidement la situation au First Five, et on verra après.
- D'accord.
- Tu n'as plus à avoir peur de lui Elizabeth
- Lizzie
- Jamais.
- Tu l'as fait hier. »Il ricane avant de quitter la pièce.
« - C'est quoi le problème avec vous deux ?
- Il n'y a pas de problème Tina
- Voilà c'est ce que je dis, le fait qu'il n'y est pas de problème est un problème.
- Oui, c'est ça, prépare tes affaires je vais prévenir le médecin que je t'embarque. »Valentina à le droit de sortir aujourd'hui, plus le plus grand bonheur de Cameron, bien qu'il ne le sache pas encore, à l'instant ou il va voir ma soeur, ils seront que tout les deux, pas moyen de communiquer avec eux.
Enfin bref, la main de Ace reste dans mon dos jusqu'a ce qu'on arrive dans le bureau du docteur.« - Elizabeth, entrez donc!
- Bonjour Docteur.
- Ho pas de ça avec moi, je vous ai déjà dis de m'appeler Nathan.
Le bras du sergent d'arme se replace sur mon corps, alors qu'il lance des éclaires avec ses yeux.
- Je suis juste venue vous prévenir que je passais prendre Valentina.
- Pas de soucis, elle doit être présente et forme demain matin à 11 heure dans la salle de rééducation.
- C'est Cam qui va être contant de passer la nuit avec elle. Me chuchote le motard, provocant mon rire.
- D'accord elle sera la demain.
- Je doute pas de vous. »Avant qu'on quitte la pièce je sens la main d'Ace rejoindre le bas de mon dos. À notre retour dans la chambre, ma soeur nous attend patiemment sur son lit.
Lorsqu'on arrive au club, on est surpris de voir que seul le président se trouve autour de la table de petit déjeuner
« -Ho monsieur Obama ça fait longtemps, comment ça va ?
- Bien et toi, Valentina ?
- Bien merci.
- Où sont les autres ?
- Ace il va seulement être dix heure et tu me demandes pourquoi les autres ne sont pas encore lévés un lendemain de soirée
- Pas faux
- Je peux aller voir Cameron ?
- Oui vas-y.
- Merci, à plus les sciocchi.
- Dis ça encore une fois et je deviens fille unique c'est claire.
- Oui maman.
Lorsqu'elle quitte la pièce le président prend la paroles
- Vous parlez italien toutes les deux ?
- Oui, de base les État-Unis c'étais juste des vacances.
- Et de quoi mini Furie nous a
traité ? Dit Ace
- T'es sur que tu as envie de savoir ?
- Certain. Dit-il dans le creux de mon cou
- D'imbéciles.
- Ace, en parlant d'imbéciles, tu vas devoir nous expliquer ce qu'il se passe dans la cave.
- Ouais je vais le faire, mais c'est compliqué.
- Ça la concerne
- Prez.
- Ace répond à ma question, est-ce que oui ou non, ça la concerne ?
- Oui. Dit-il à peine.
- Elle passe quand Hors-Limite ?
- Jamais
- Arrête de te voiler la face.
- Heu excusez-moi, mais, je peux savoir de quoi vous parlez?
- Rien d'important t'inquiète. »Il saisi ma main et nous fait monter. Il entre dans une première chambre qui n'est pas la sienne et c'est sans surprise qu'on retrouve Cameron et Valentina en pleins préliminaires.
On passe à celle de Lexi et on la retrouve elle aussi avec un mec, à la différence de son frère, elle dort encore. Ace s'approche des rideaux et les ouvres pour réveiller la blonde.
Drew nous rejoins quand on sort de la chambre et nous demande
« - Elle est toujours avec son gigolo ?
- Tu as décider de merder avec Lexi, t'es pas prêt de t'en sortir mec.
- Elle pourrais mieux simuler au moins. »Les cafés servis pour tout le monde. On discute tous de la soirée de hier, sauf moi, je préfère rester silencieuse à ce sujet.
Mes problèmes ne les regardent pas, et je veux pas que l'un d'eux ai des problèmes à cause moi.
Ace indique à son meilleure ami de le suivre et il descende vers ce que je suppose être la cave.
« - Il t'a toujours pas dis pourquoi il comptait buter un des mec qu'on devait accueillir ? Demande Drew à l'intention de Hoppy
- Toujours pas mais ça a un rapport avec elle.
- Étrangement ça je m'en doutais.
- Dès que les deux reviennent, on fait une reunion.
- Ouais on a des choses à mettre au claires et après on a l'entrée des nouveau prospects.
- C'est quoi ça ?
- En gros hier, ils ont étés présentés, on va analyser leurs dossier en réunion et on va leurs faire une visite de tout nos commerces, leurs expliquer ce qu'ils devront faire et tout ça.
- Ho, d'accord. »
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...