PDV Elizabeth:
« - Rassure moi, tu vas accepter sa proposition.
- Tina...
- Ho non Beth, tu vas accepter, je te laisse pas le choix, ça fait quatre mois qu'on est dans cette ville et c'est les seuls personnes que tu connais.
- Tu oublies monsieur Allen
- Ok c'est les seuls personnes de ton âge que tu connais, même moi en étant à l'hôpital j'ai réussi à le faire plus de pote.
- Je suis pas là pour ça Tina.
- Ça te ferais du bien de sortir un peu, oublie pas pourquoi on a quitté l'Italie.
- Je sais, mais c'est compliqué, surtout qu'ils sont supers puissants et qu'à tout moment on retrouve mon corps dans une rivière.
- Hoo non le Cameron te trouves beaucoup trop bonne pour te laisser crever
- Tina.
- Tu crois qu'il a une grosse bite ? Parce qu'il a l'air d'être un super bon coup, et je m'ennuie beaucoup dans cette hôpital
- TINA !
- Ok ça va, j'ai compris, mais s'il te plaît Beth sort avec eux ce soir.
- D'accord.
- Non tu envoies le message à Lexi devant moi. »Après avoir passer encore un petit instant dans ce lieux, froid, blanc, déprimant mais médicale, je quitte le bâtiment pour rentrer dans mon appartement, je prend une longue douche et me prépare pour sortir, jeans et col rouler noir, avec mes bottine à talons et ma veste en cuir. Je prend ma voiture et roule jusqu'au bar du MC, je travaille pas au Sweetie ce soir. En m'approchant de l'entrée du bar je me laisse admirer un long moment les trentaines de motos présentes devant l'entrée, une attire particulièrement mon attention, une Harley Davidson King Road, noir mat. J'ai rêvé de cette moto, un nombre de fois incalculable, je me permet même de laisser mes doigts glisser sur le logo.
«- La moto doit se sentir violée du regard. S'exclame Cameron
- Tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Ça va, vient on attendait
- Lizzie, tu bois une bière ?
- Oui je veux bien
Elle pose la bouteille devant moi et s'installe à mes côté.
- Alors, dis moi ma belle, où est-ce que mon abruti de frère t'as trouvée?
- Mon regard s'est permis de se perdre sur les motos à l'entrée
- Tant que t'as pas touché celle de Ace tout va bien
- Non, j'ose même pas l'approcher lui, alors ça moto, même pas en rêve
- Alors tu as flashé sur laquelle ?
- La King road en noir mat
A ce moment précis je vois son visage se décomposer
- QUI A TOUCHÉ À MA MOTO ?!
- Ho ho, Lizzie je crois que tu as fais une bêtise. Me chuchote Cam
- Je penses aussi.
- Qu'est-ce qui se passe Ace ? Demande Drew
- Il y'a un putain de fils de pute qui a touché ma moto!
- Et c'est quoi les dégâts ?
- Y'en a pas. Ronchonne t'il
- Alors pourquoi tu cries ?
- Parce qu'on a touché à MA moto, Dakota montre moi les images de la vidéo de surveillance.
Cam fait de grand yeux au geek lui faisant comprendre de ne pas le faire.
- Ok mon pote, on est calme, tiens une bière, ça va te faire du bien.
Ils partent tout les deux s'installer sur le canapé me permettant de respirer à nouveau
- Je l'ai à peine effleuré.
- C'est pas la peine de chuchoter Lizzie, il va pas nous entendre, puis c'est pas un monstre non plus.
- Pas un monstre ? Si il savait que c'était moi on m'aurais plus jamais revue en vie Lexi
- Tu abuses, c'est un gros nounours.
- En gros nounours qui veut me tuer.
- Non il ne veut pas te tuer, il oserais jamais.
- T'as pas vu la façons dont il me regarde à chaque fois.
- Il a du mal à rencontrer des nouvelles personne, et il a encore plus de mal à les laisser entrer dans le groupe.
- Et quand il y'a un nouveau membre dans le club il fait comment ?
- La période de prospect lui laisse le temps de s'adapter.
- Si il découvre que c'est moi, je me fais tuer
- Il ne te feras rien.
- Si tu le dis. »On part s'installer avec le reste des garçons, je reste évidemment à une distance raisonnable de Ace. Qui, après avoir avaler sa bière en deux trois gorger ne semblait toujours pas calmé. Je le vois se diriger vers un escalier qui semble aller dans une cave.
Il est vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jeans noir, sa veste en cuir comporte les écussons du club, dans le dos se trouve une faucheuse, le logo du club, à l'avant, le nom du mc, son grade, un qui indique qu'il fait partie des "First Five" et sur le dernier se trouve le nom de la ville. Des Nike air blanches au pieds. On ne va pas mentir, il est très beau, et surtout très intimidant, son regard vert intense déstabilise n'importe qui. Il dégage une puissance et une supériorité naturelle.
« - Elle est quand même sacrément canon notre boule de glace.
- Lexi, je comprends rien à tes métaphores. Dis-je en rigolant
- Je parle de Ace, avoue-le, il est canon.
- Ace, il, il a un charme
- Un charme qui donne envie à n'importe quelle personnes de lui sauter dessus.
- J'irais pas jusqu'à la, mais c'est vrai qu'il est agréable à regarder quand t'as pas l'impression qu'il a envie de te tuer.
- Lizziiiee. » Grogne t-elle en rigolantC'est une demi-heure heures après la fin de la conversation que le sergent d'arme rejoins le rez-de-chaussée couvert de sang, il prend la peine de s'arrêter pour avaler un shot de wisky. Il trace ensuite son chemin jusqu'à l'étage, où se trouve sa chambre selon Lexi.
Je me retourne vers elle et engage la discussion« - Pourquoi il est ?
- S'il te plaît Lizzie pose pas de question à ce sujet.
- D'accord, de toute façons je suis pas sûr de vouloir connaître la réponse.
- Ouais vaut mieux pas.
- Et j'ai encore une question
- Ça concerne le club ?
- En quelque sorte
- Alors non
- Je voulais juste savoir si c'était normal que le mec qui est là bas baise une meuf sur le mur comme si de rien n'était ?
- Ha ça, heu oui c'est courant lors des soirées comme celle-ci
- Et pourquoi vous faites certaine soirée au club et d'autre au bar ?
- Le bar est ouvert à tout le monde, si tu veux venir au club, tu dois soit en faire partie soit être invité
- Ho d'accord.
- ACE. Crie le président qui semble énervé.
- Il est partit se laver. Rajoute Cam.
- Tu m'étonnes vu les dégâts.
- Il a fait quoi ?
- Qui la énervé ?
- Lizzie mais, il le sait pas.
- Comment ça ?
- Elle a touché sa moto, mais il sait pas que c'est elle.
- Ça explique tout.
- C'est si sanglants que ça ?
- Il a casser beaucoup de gueule en prison ?
- Non pas trop
- Bah alors il vient de rattraper cinq moi sans violence.
- Hou.
- Effectivement, certain défiguré, d'autre mutiler et il en a pendu certains par les pieds.
- Notre boule de glace favorite est toujours aussi délicate.
- Je te le fais pas dire.
Mon regard sévère dans celui de Lexi, elle me répond
- Un vrai bisounours je te dis. »
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...