PDV Ace:
Une fois le First Five installé dans la salle de réunion on peut commencer.
« - Donc les nouilles ont découvert le corps que Ace avait laissé dans le fourgon de drogue. On fait quoi maintenant ?
- Je peux poser une question ?
- Vas-y Dayton.
- Pourquoi vous appelez tout les autres par le nom d'un aliment typique de son pays d'origine?
- Pose encore une question conne et je t'explose les dents avec le marteau du président c'est claire.
- Ace soit un peu sympa s'il te plaît.
- Bon on fait quoi ? Reprend Drew
- Rien, on attend qu'ils se manifestent
- Tu en est sûr Cam ?
- Certain, tu voudrais qu'on fasse quoi d'autre ?
- J'en sais rien
- Soit ils se vengent soit ils ont compris, il nous reste plus qu'à les attendre.
- Ok on te suis »Lorsqu'on sort de la salle, je reçois un baiser volent rempli de gloss, merci Eli tu sais que je déteste ça.
Elle revient deux heures après ça, Lexi a des sacs de boutiques en mains, ce qui m'inspire peu confiance.
« - Désolé Acichou mais je t'emprunte Lizzie pour ce soir.
- Pourquoi faire ?
- On sort entre fille et on va se murger
- Tu es enceinte tu peux pas boire
- J'ai pas dis qu'on allait se murger, j'ai pas préciser la boisson
- Haha très drôle.
Drew qui est apparemment plus responsable que moi, passe son bras sur le ventre de la blonde et dépose un bisous sur son épaule en lui disant.
- Faites attentions d'accord.
- T'inquiète papa je suis avec Lizzie, il peut rien nous arriver.
- Ouais. »Mais j'ai pas envie de laisser sortir Furie moi !
Aller Ace ça va aller, c'est une jeune femme indépendante, elle n' a pas besoin de moi pour survire, je ne suis qu'un plus dans sa vie.« - J'ai un truc à te monter. »
Elle prend la main que je lui tend et l'aide à monter sur ma moto. Je l'embrasse avant qu'elle enfile son casque.
« - On est où Ace ?
- On est toujours à Silent Hill.
- Comment tu as eu les clés de cette maison ?
- J'ai un arrangement avec l'agent immobilier.
- Ne tourne pas autour du pot comme ça.
- Fais moi confiance. »J'ouvre la porte et nous fait entrer.
« - Il restes quelques meubles des anciens propriétaires, ils ne veulent pas les reprendre mais on peut s'en débarrasser
- Ace qu'est ce qu'on fait ici ?
- Je me disais que maintenant que ta sœur se débrouille ce pourrait être sympa qu'on ai un endroit rien qu'à nous.
- Ace, je peux pas laisser la soeur toute seule, elle travaille pas.
- Mais imaginons qu'elle accepte le poste que Cameron va lui proposer, elle aurait des revenus, donc elle saurait vivre seule, tu en dis quoi ?
- J'y réfléchirai.
- Ha oui ?
- Oui, pour de vrai. »Je prend son visage en coupe et place les lèvres sur les siennes.
Je saisis sa main et lui fait visiter la maison« - Maintenant tu as tout les éléments pour prendre en compte une décision correcte. »
Elle ne me laisse te temps de rien faire ou dire d'autre que ses les lèvres se posent sur les miennes. Et me pousse sur le canapé et s'installe sur moi. Ses mains passent sous mon t-shirt. Mon téléphone nous interrompt. Putain d'agent immobilier, je me sens dans l'obligation de répondre, ce dernier me demande si tout se passe bien et si jeux peux lui rapporter les clés de la maison demain avant midi.
On quitte la maison pour prendre la route direction du club.Les deux filles descendent les escaliers plus belles que jamais.
Elizabeth dépose un simple baiser sur mes lèvres
« - Fais attention
- T'inquiète je vais juste m'occuper de faire sortir madame la futur maman.
Je la réembrasse avant de lui dire
- T'es belle Furie.
- Bon Ace t'as fini ? Je peut récupérer ma meilleure amie pour aller faire la fête.
- Vas-y blondasse. »Avec les gars on décide de rester ici, buvant des bières en jouant au billard.
Il est 23 heure lorsque ma Furie m'appelle
« - Bébé ? T'as décroché
- Eli ?
- Je me cache
- De qui ? Il se passe quoi ?
- De Lexi, je suis bourré mais pas elle
- Tu es où exactement Elizabeth ?
- Ace, je viens de te le dire, je suis cachée.
- Pourquoi ?
- Bah pour t'appeler
- Et tu devais te cacher pour ça ?
- Oui je voulais pas que les gens sachent ce que je veux te dire
- Et tu veux me dire quoi ?
- Tu veux pas venir me rejoindre au bar ?
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que j'ai envie que tu me fasse un bébé
- Pardon ?
- Oui, fin j'ai pas envie d'un bébé, mais j'ai envie de toi.
- Tu vas regretter d'avoir dis ça demain.
- Je suis sûrement assez bourrée pour ne pas m'en souvenir.
Un grognement m'échappe
- Viens s'il te plaît.
- Ok je viens vous chercher mais tu n'auras pas ce que tu veux Elizabeth
- T'es nul
- Vas rejoindre Lexi
- Oui papa
- Ho putain Elizabeth arrête ça. »Je raccroche brusquement et préviens la blonde que j'arrive. Celle-ci m'indique l'adresse du bar et me dit que Furie est avec elle.
Je prend la voiture et roule une dizaine de minutes avant d'arriver à destination
La blonde semble se retenir de rigoler alors que ma brune ne se gène pas pour le faire.
Je décide de rester au club avec Elizabeth, elle a été insupportable pendant le trajet et je n'ai pas le cœur à rentrer chez elle.
Elle me fait un énorme câlin lorsque je ferme la porte de ma chambre derrière nous. Je me bat avec elle et son sommeil pour la changer et l'installer dans mon lit.Elle se blottit contre mon torse et pose un baiser sur la joue avant que sa tête rejoigne mon épaule. Un soupir lui échappe quand je commence à caresser les cheveux, ses yeux se réouvre.
« - Je ressent des trucs pour toi Ace, et par trucs je veux dire sentiments, et ils sont forts
- Furie tu es sur de vouloir parler de ça maintenant ?
- Oui, j'ai complètement décuvé et puis je te connais un minimum et je ne m'attend pas une réponse. »Je ne dis rien et pose un bisou sur son front en la serrant d'avantage contre moi.
Une fois qu'elle s'est endormie, je dépose un bisous sur sont front et lui dit
« - Je t'aime Elizabeth. »
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...