PDV Ace:
Le silence règne dans la voiture, armé au cas ou il y a aurais un imprévu.
« - Récapitulons, Lexi et Ace dans l'hôtel pour vérifier que tous se passe bien et nous on vous attend dehors, prêt à attaquer en cas de problème
- Pourquoi c'est toujours eux deux qui sont au centre de l'action ? Proteste Cam
- Parce que Ace fait peur et Lexi possède une paire de seins.
- Ouais c'est pas pour autant qu'elle est obligé de les montrer. Râle Drew
- Soit pas jaloux comme ça bébé.
- Ok ça suffit fermez la.
- Attention Acessichou s'énerve.
- Bon Lexi on y va. »On rentre dans l'hôtel en essayant d'être le plus discret possible.
« - C'est toi qui a dit à Lizzie de venir au club ?
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Ace.
- Je me suis simplement dit que ça te ferais plaisir de la voir avant de partir, si ça tombe on va sauter en même temps que l'hôtel.
- Elle m'a dit que tu lui avais expliquer qu'on serais pas dans le bâtiment
La façon dont elle me regarde ne m'inspire pas confiance.
- Quoi ?
- Tu joues à quoi ?
- Rien du tout.
- Sérieusement, tu fous quoi, tu prétends la détester mais tu reste pas loins d'elle plus d'une heure, tu sais tout sur elle.
- Il n'y a rien à comprendre Lexi
- Si et tu sais quoi, je l'ai même déjà compris, t'as un putain de problème avec elle, tu es addict.
- Ferme ta bouche maintenant, on a du boulot.
- Tu assumes pas.
- J'ai pas envie de me répéter Lexi. »Elle soupire pour montrer son mécontentement avant de se concentrer sur la raison de notre venue dans ce lieu. Les spaghettis rodes mais ne semble pas nous reconnaître. On installe une bombe à feu dans la première et la dernière chambre, un étage sur deux, histoire d'être sur que tout brule.
On se précipite de sortir après avoir imbibé la moquette d'essence. Il nous a fallu attendre trois minutes avant d'admirer la danse des flammes et les italiens essayer de s'en sortir.Sur le chemin du retour vers le club, notre chère et tendre blonde ne se fait pas prier pour m'adresser la parole
« - Tu vas l'inviter au club pour lui prouver qu'on est en vie, ou tu vas peut-être aller lui rendre visite et passer la nuit chez elle comme la dernière fois.
- Ferme la Lexi, j'ai pas besoin d'une leçon de moral et encore moins quand elle n'ont pas lieu d'être.
- La brise pas s'il te plait, pour une fois que j'ai une amie que vous avez réussi à pas faire fuir. »Il est 8h30 du matin quand un sorte de furie débarque dans ma chambre en ouvrant les rideaux .
« - Tu m'as mentit idiot !
Je décide de tourner la tête vers elle,
- Sort de chambre et ferme ces putains de rideaux.
- Dans tes rêves !
- Dans mes rêves tu es nue dans mon lit en train de crier mon prénom.
Elle ne répond rien et semble seulement remarque que je suis juste vêtu de mon caleçons, heureusement pour elle, ma couette cache tout jusqu'au hanche.
- Répond à ma question.
- Qu'est-ce qui te fait dire que je t'ai menti ?
- Lexi m'a appelé ce matin pour me dire que tout c'était bien passé et elle m'a aussi raconté votre petite virée dans l'hôtel.
- Tu allais t'inquiéter pour rien on sait ce qu'on fait.
- Tu es un abruti.
Elle s'approche de moi et me cogne le torse, je parviens à saisir ses poignets et la fait tomber sur moi
- Ho Elizabeth je pensais que t'attirer dans mon lit allait être bien plus difficile.
- Crois moi ça n'arrivera jamais. »Elle se relève furieuse et quitte ma piaule comme elle y est entrée.
Je fini par descendre rejoindre tout le monde, après une dizaine de minutes et avoir enfilé quelques vêtements.
C'est après mes première gorger de café que je me sent apte à écouter les disputes entre le First Five. Seulement il fait bien trop calme, étrange, trop étrange.
Mais oui, Lexi n'est pas encore descendue, c'est pour ça.
En parlant du loup, la voila qui arrive déjà toutes âpretée, elle salue tout le monde et ne prend pas son casque.
« - Tu vas ou ?
- Tu es mon plan cul Drew pas mon père j'ai pas de compte à te rendre
- Elle est d'humeur massacrante aujourd'hui ou c'est une impression ? Nous demande Dakota
- Bon pendant que vous continuez de parler de moi comme si je n'étais pas la, moi je me casse avec Lizzie, à plus les nulos
- Faites attentions ! S'exclame son frère
- Ho et Acichou, t'inquiète pas pour ta chérie, je vais en prendre soin. »Je soupire une énième fois pendant qu'elle s'enfuis
« -De quoi elle parle ?
- Prez tu pourrais essayer de suivre un peu, c'est évident qu'elle parle de Lizzie
- Hoo et pourquoi ?
- Tu es sur d'avoir fait partie du club ces sept derniers mois, parce que même le nouveau prospect sais que Ace a mit Lizzie en hors limites.
- J'ai pas fais ça, arrêtez.
- C'est pas l'envie qui te manque. Dit le vice président
- Vous allez vous arrêter quand, sérieux, il y a rien entre Elizabeth et moi, et devinez quoi, ni elle ni moi en avons envie. »Je termine en vitesse ma boisson et fonce directement vers la salle de combat. L'envie de me défouler ne manque pas .
Après plus de deux heures à cogner contre un fichu sac, je décide de rejoindre la salle principal. Mes nerfs toujours à vifs, j'ordonne à une brebis de me suivre. Elle se met à genoux en face de moi une fois que je suis assis sur mon lit. Je saisi sa queue de cheval blonde et lui impose un rythme. Mon coté dominant ne les a jamais dérangé. J'enfile une capote une fois que j'ai bandé et la colle au mur dos à moi pour pouvoir la baiser sans la voir. Une fois notre affaire terminée elle sort sans un bruit de la chambre. J'allais rentrer dans ma salle de bain mais la voix de mon meilleur ami qui crie depuis le salon m'arrête« - Ace tu aurais pus y aller doucement, elle boite la pauvre.»
Rien à foutre.
Il est passé 15h quand notre blonde internationale repointe le bout de son nez, cette fois ci, elle est seul. Pour mon plus grand bonheur.
La soirée s'annonce bonne.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...