Chapitre 38

839 44 5
                                    

PDV Elizabeth :

Je l'ai rêvé, c'est pas possible autrement. Ace ne peut pas adresser ce genre de paroles à un être humain.

Bien que j'y crois beaucoup, c'était trop réel pour être un rêve.

Aurait-il changé à ce point ?

N'arrivant plus à trouvé le sommeil, il est six heures du matin quand je rejoins le rez-de-chaussée du club, personne n'est encore levé. Je me sert un café, espérant qu'il arrête de faire réfléchir mon cerveau.

« - Déjà debout ? M'interroge le président
- Heu oui, j'arrivais pas dormir
- Il y a un problème ?
- Ace a dis quelque chose et ça ne lui ressemble pas.
- Il sait que tu l'as entendu ?
- Non, je crois pas.
- Il fait ça souvent, il a pensé à haute voix sans s'imaginer que tu pouvais l'entendre
- Donc ses paroles sont sincères ?
- Il y'a de grande chance que oui Lizzie. »

Les pas du sergent d'armes résonnent dans les escaliers, il salue Hoppy avant de s'installer à côté de moi et me prendre dans ses bras pour déposer un bisous sur mon front.

« - Tu vas bien ? Tu as quitté le lit tôt.
Je scelle mes lèvres au siennes et passe la main dans ses cheveux.
- Je t'aime aussi Ace. »

On fronce les sourcils avant de laisser un sourire apparaître sur son visage, il prend mon visage en coupe et m'embrasse, passionnément.

« - Les gars il est sept heure du mat, y'a des chambres pour ça.» Soupire Cameron en arrivant dans la pièce.

Et sans que je le vois venir, Ace m'embarque sur son épaule et commence à monter les escaliers. Il me repose sur son lit et s'allonge à côté de moi.

Il me sert fort dans ses bras, entraînant mon rire.
Je décide d'aller prendre une douche, sous les râles de mon chéri qui n'est pas décidé à me lâcher.

« - Ace je vais prendre une douche
- Et alors ? Je suis obligé de partir pour ça ? Parce que j'en ressens ni le besoin ni l'envie. »

Après un soupire je le laisse m'accompagné. L'atmosphère de la pièce de la pièce change à l'instant où l'eau chaude entre en contact avec notre peaux.

Ses mains sont baladeuses, ses baisers humides dans mon cou, ma peau est otage de ses dents, me faisant gémir de plaisir.
Je me tourne vers lui et scelle ses lèvres au miennes.

« - Lizzie ! »

Ace soupire et pose son front sur mon épaule quand le cri de la blonde se fait entendre dans la chambre.
Elle entre dans la salle de bain comme si de rien n'était

« - Ace, tu peux lâcher Lizzie s'il te plaît, j'ai besoin d'elle pour cacher le corps de Drew.
- J'étais là avant toi Lexi.
- J'en ai rien à foutre vous baiserez plus tard.
- Je crois que je vais pas avoir le choix Caro.
- Si tu le dis. »

Je l'embrasse avant de sortir en vitesse de la douche.
Lexi m'attend bras croisés sur le lit

« - On peut sortir faire un tour ? Me dit-elle peiner
- Oui, je m'habille et on y va. »

On s'installe rapidement dans sa voiture pour se rendre au salon, on est en pleines journées il est donc ouvert comme « Salon de massage ». On passe la porte secrète et on s'installe. Je prend place derrière le bar et elle s'assied devant le comptoir.

« - Tu me raconte ?
- Je sais pas si j'ai pris une bonne décision en gardant le bébé de Drew.
- Pourquoi tu penses ça ? Tu lui as laisser le choix de s'impliquer ou nom dans ta grossesse parce qu'il était hors de question pour toi d'avorter, si tu as agis comme ça c'est peut-être parce qu'au fond de toi tu as envie de cet enfant.
- T'as complètement raison sur toute la ligne mais c'est l'enfant de Drew.
Ho, je crois que je viens de comprendre.
- Depuis combien de temps tu t'es rendu compte que tu étais amoureuse de lui ?
- Lizzie je suis pas.
- Pas à moi Lexi.
- Je sais pas, longtemps je suppose, je me dis que j'aurais pas réagit comme je l'ai fais quand je l'ai vu avec une autre fille. Je sais pas quoi faire Lizzie !
- Peut-être lui dire.
- C'est l'idée la plus stupide que tu es eu. »

J'allais répliquer mais le bruit de mon téléphone nous interrompt

« - Eli, faut que tu viennes avec Lexi le plus vite possible au club
- Y'a un problème ?
- On est en route pour le commissariat
- Pourquoi ?
- Drew s'est fait arrêter. »

Je raccroche et plante mon regard dans celui de Lexi.

« - OÙ EST LE PAPA DE MON BÉBÉ ?
- Lexi arrête de crier tu es dans un commissariat
- J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre prez ?
- Un point pour Lexi!
- Dayton va vraiment falloir que tu apprennes à fermer ta gueule.
- Ace, je t'ai déjà dit d'être plus gentil avec le geek.
- Excuse-moi Hoppy
- C'est la première fois que j'entends l'Aceberg s'excuser.
- C'est de l'ironie et c'est pas le moment Tina.
- Bon Cam tu es mon frère je t'apprécie mais le père de mon bébé est en garde à vue, donc je veux qu'on m'explique pourquoi !
- On est suspecté de deal drogue, comme la dernière fois c'était Ace et Cam qui ont pris, c'était son tour.
- Ho c'est que ça, je m'attendais à mieux.
- Tu veux voir la photo de son arrestation ?
- Oui.
Elle reçoit le papier et dit
- Putain ce qu'il est beau gosse, je comprend pourquoi envie de lui sauter dessus à chaque vois que je le vois. »

Sa phrase entraîne nos rires alors qu'elle est toujours en admiration devant là photo de son amant.

La main de Ace rejoins le bas de mon dos et il me chuchote à l'oreille;

« - Tu as réfléchit à ma proposition ?
- Celle de venir vivre avec toi, ou ce que tu m'a proposé ce matin dans la douche avant que Lexi débarque comme un rugbyman ?
- A ton avis Furie !
- Il faut encore que j'en discute avec ma soeur, promis je fais ça se soir.
- D'accord, je viens avec toi ou je reste au club ?
- Tu peux venir, j'ai une douche chez moi aussi.
Il laisse échapper un grognement sourd avant de rajouter
- Tu vas causer ma mort. »
Ne pouvant plus rien faire au post, ma sœur et moi décidons de rentrer à la maison. Je dois discuter avec elle et si Drew arrive à sortir avant ce soir, le club organise une fête au bar.

On s'installe toutes les deux dans le canapé un chocolat chaud dans les mains.

« - Ça fait longtemps qu'on a pas discuté.
- Oui c'est vrai, raconte moi tout, apparemment tu as un travail ?
- Tu l'as sus avant moi.
- C'est pas faux, ça consiste en quoi ?
- Je suis la réceptionniste et la secrétaire du garage, je m'amuse bien.
- C'est le principal
- Et toi le dîner ?
- Je suis encore en vacances je recommence demain.
- Arrête je suis sûr que tes poses de midis avec le First Five te manquent
- Un peu, mais leurs dis pas sinon ils vont prendre la grosse tête.
- Parce qu'ils ont besoin de ça pour le faire ?
- Non pas du tout.
On rigole avant que je décide de prendre les choses en main.
- Tina je peux te parler de quelque chose ?
- Oui biens sur, dis-moi.
- Ace m'a proposé d'aller vivre avec lui.
- Au club ? Mais c'est minuscule.
- Non il m'a fait visiter une maison, qu'on peut acheter.
- Tu attends quoi alors ?
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Je vais pas te laisser seul ici.
- J'ai un job je vais me trouver un appartement dans la ville, je suis sûr que je vais pas avoir de mal.
- Et Cam dans tout ça ?
- Hors de question que je partage mon chez moi avec quelqu'un.
- Vous êtes fait l'un pour l'autre.
- Du coup tu déménages quand ?
- T'es pressée que je parte ?
- Un peu, histoire d'abolir les règles que tu mets et que tu ne respectes pas.
- Pardon ?
- Dans quelles pièces de ma maison du n'a pas baisé avec Ace ?
- Pas de sexe dans les pièces communes
- A d'autres Beth !
- On a rien fait dans ta chambre et la salle à manger ça te vas ?
- Oui, l'honnêteté est bien mieux. »

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant