Chapitre 32

872 44 6
                                    

PDV Elizabeth:

Je glisse mes mains sous son t-shirt et caresse son torse. Il grogne et me dit d'arrêter, ce que je ne fais évidemment pas .

Tout le monde s'arrête sur une sorte de place, sauf Ace qui dit qu'il veut me montrer un truc.

On roule encore quelques minutes avant d'arriver sur la jeter.

On descend de sa moto, il me prend dans ses bras après avoir enlevé nos casque. Il scelle ses lèvres au miennes.

Il prend appui sur sa moto, et sais mes hanche pour me rapprocher de lui. Cette fois c'est moi qui me jette sur ses lèvres.

« - Eli, j'ai rien pris pour qu'on ce protège.
- C'est vraiment important ?
Je continue de l'embrasser mais il m'arrête
- J'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que Drew et Lexi pour le moment.
- C'est vrai, mais on peut aussi aller chercher une pilule du lendemain
- J'ai pas envie que ça te fasses quelque chose, genre bouger ton cycle ou une connerie du genre.
- Ace, s'il te plaît.
- D'accord, c'est comme tu veux. »

Je scelle ses lèvres au miennes. Ses mains descendent sur mes fesses.

Il me fait grimper sur sa moto et passe entre mes jambes pendant que sa langue se mélange à la mienne. Ses lèvres tombent dans mon cou pour déposer une série de baiser humide.

On a rejoins les autres après plus d'un quart d'heure. On s'installe avec eux. Il passes son bras autour de moi et me plaque contre lui en déposant un bisous sur mon front.

« - On arrive dans 20min. Dit ma sœur avant de se diriger avec Cam près d'une moto
- Vous allez où ?
- On va baiser un peut plus loins, cette vue est incroyable et ça serait dommage de pas en profiter en levrette.
- Cameron c'est avec ma sœur que tu pars, tu pouvais juste dire que ça ne nous regardais pas.
- Bisous. »

On est rester là à pic-niquer jusqu'à 15h avant de prendre la route pour le club.

« - Pourquoi j'ai l'impression que ça va pas s'arrêter là ?
- Oups ?
- T'es vraiment pas croyable.
- Je sais qu'au fond tu es content.
- Oui c'est vrai, je suis heureux de passer cette journée avec toi.
- Je suis heureuse aussi.
- Bon t'as prévu quoi comme torture?
- Fais mon confiance. »

Je lui donne mon téléphone ou il y a le GPS.
On roule encore une demi-heure après avoir quitté la ville. On arrive dans un espèce de diner des années 60.

« - C'est l'heure du goûter.
- Viens là . » dit-il en rigolant

Il entoure ses mains autour de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes en souriant.

On rentre dans le bâtiment et une hôtesse nous conduit à la table que j'avais réservé.

On mange notre crêpe en rigolant, discutant d'un peu tout et rien en même temps.
J'aime ces moments qu'on passe ensemble.

Le soir venu on a fait une petite soirée au club, entre membres, comme d'habitude.

Je me blottie contre lui une fois qu'on est installé dans mon lit.

« - Eli, tu dois te réveiller.
- Déja ?
- Oui il est 5h30.
- D'accord. »

Je reste encore un tout petit instant dans les bras de Ace avant d'aller prendre ma douche.
Je sens son torse se coller à mon dos, ses lèvres se pose sur mon crâne avant que ses bras passent sur mes hanches. Je me mets face à lui, sur la pointe des pieds et l'embrasse.

Ma sœur bois un cacao alors que lui et moi buvons un café. Une fois tout les trois installé avec nos bagages dans la voiture.
Il saisit rapidement ma main sachant qu'il y a plus d'une demi-heure de route jusqu'à l'aéroport.

« - Tu me préviens quand tu arrives et quand tu es chez toi.
- On a plus de neuf heures de vol Ace.
- Je sais Eli, mais je veux être sur que tu sois bien arrivée.
Je me pend à son cou avant de sceller ses lèvres au miennes
- Je te le promet, je compte sur toi pour ne pas laisser Lexi peter un capable et oublie pas que ses hormones parlent pour elle.
- Je gère t'inquiètes pas
- Ace, je prend ça à coeur
- Continue de m'appeler par mon prénom et je vais finir par croire que tu m'engueule.
- Peut-être mais j'ai pas encore trouvé de surnom.
- Bon c'est pas pour briser votre magnifique image du couple parfait, mais faut qu'on bouge Beth.
- Oui cheffe. Dis-je soupirant.
Je scelle mes lèvres une nouvelle fois à celles de Ace
- À la semaine prochaine. »

Je me sens tirée en arrière par ma sœur qui en a sûrement marre d'attendre.

« - J'ai fait moins de cinéma à Cam hier soir alors qu'on se fréquente depuis plus longtemps
- Peut-être mais la relation que j'ai avec Ace et celle qui tu as avec Cameron n'a strictement rien à voir
- Dans les deux cas il y'a de la baise.
- Valentina, j'espère que sincèrement que tu vas dormir dans l'avion
- Ho t'inquiète pas pour ça. »

On arrive enfin sur le sol Italien, ma sœur a bien dormi tout le vol.

(Les conversations en italiques sont en Italien)

« - Mes filles chéries vous m'avez manqué.
- Tu nous as manqué papa.
- Aller on rentre à la maison, on a tellement de chose à ce raconter. »

Installé dans la voiture dans mon père, je sort mon téléphone et envoi un message à Ace pour lui dire que je suis bien arrivée.

« - Est-ce que ma fille parle à un garçon pour sourire comme ça ?
- Évidemment, elle est devenue inséparable de Ace.
- Et ils se donnent des petits surnoms ?
- Il l'appelle Eli
- C'est sacrément mignon tout ça, j'ai hâte de le rencontrer.
- Ok ça suffit je suis là au cas où. »

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant